CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:16:07
SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:21:49

Je sais bien merci, j´ai posté le premier, je veux pas me gâcher tout dès à présent :sournois: Non mais j´attends de voir car là, tss :(

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:19:34

si tu regardes bien la garde (manche) de l´épée que nero a tu verras que c´est pas red queen mais....yamato!! le katana de vergil...donc doit y avoir un brin de puissance de vergil qui circule dans tout ça...mais le dark slayer ne sera pas présent ou alors en demi teinte, ce sera pas lui THE méchant de la mort cette fois ci ^^

j´espère avoir éclairé ta lanterne...à toi public :lol:

amicalement
666master

ArgosaxTheChaos
ArgosaxTheChaos
Niveau 5
17 août 2008 à 19:11:53

ça me paraît logique:

déjà le "dress code" de Nero:manteau bleu à doublure rouge,comme Vergil!!!

ensuite,son Devil Trigger qui lui donne un spectre ressemblant étrangement à Vergil sous sa forme démoniaque(le fourreau de Yamato sur l'avant-bras gauche),et la possibilité d'invoquer des lames volantes pour attaquer!!!

le bras droit,qui,comme celui de Nelo(Nero?)Angelo,a la possibilité d'eefectuer lui même des actions surnaturelles!!!

quelques indices laissés dans le discours de Dante,au sujet du nom de Nero,qui a l'air de lui rappeler des souvenirs,et son souhait de voir Yamato"rester dans la famille"!!!
détail assez troublant:Nero arrive à réparer Yamato!!!

encore une coïncidence:Nero tient Blue Rose de la main gauche,ce qui était le cas de Vergil quand les deux frères ont achevé Arkham dans DMC3!!!(rappelons que Nero est potentiellement droitier,puisqu'il tient Yamato avec son Devil Bringer)

d'autre part,lorsque son bras a commencé à se transformer,une voix lui a signifié sa "soif de pouvoir".or, Vergil était lui même en quête de pouvoir dans DMC3!!!

bref,si on ne connaît pas exactement la nature du lien entre Vergil et Nero,il est plausible de présumer qu'ils soient rattachés à un niveau ou un autre...

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
17 août 2008 à 19:51:01

Si Vergil n'a aucun lien avec Nero, j'imagine pas le scénario en carton autour de Nero pour le rattaché à la série. :noel:

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
17 août 2008 à 23:26:24

Et dire que normalement Nero n'aurait pas du être présent dans DMC4 :snif:

Le soit disant "pour qu'il est d'autre qui achetes ce jeu à part les fans on a ajouter Nero"

Ça m'énerve d'entendre ça !!!

Je n'ai qu'une chose à dire :
"Ils ont foutu un GROS BORDEL avec le scénario !"

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 août 2008 à 11:59:08

C'est la technique de capcom "on créer un nouveau personnage qui ressemble étrangement à Vergil mais on explique pas pourquoi et d'ailleurs on s'en fout" :p)

Asuma-Sensei2
Asuma-Sensei2
Niveau 5
19 août 2008 à 12:18:15

essayer de me battre je suis niv 6
qui osera essayer de me tuer.

http://lucetee.labrute.fr

kitsuzuke
kitsuzuke
Niveau 2
21 juillet 2009 à 23:36:09

C'est vrai que le DT de Nero ressemble beaucoup a Vergil en DT dans le 3 et dans le 1. En plus si vous regardé sur certaine image du DT de Nero on voit le même trucs (désolé j'ai oublier le nom) sur le bras pour rangé son épée pareil que celui de Vergil en DT. Mais dans la double voix j'entend pas trop la ressemblance avec celle de Vergil.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
22 juillet 2009 à 20:42:12

Effectivement kitsuzuke, le fait que ce spectre est son saya (le non jap du "truc" de katana :ok: ) directement incorporé à son avant-bras est une particularité peu commune qui évidement ne peut qu'être une référence à Vergil, en effet même Sparda en forme démonique en était dépourvu.

Sinon pour ce qui est de la deuxième voix, étant donné qu'elle semble provenir de cette entité spectral ressemblent fortement à un DT, il parait logique que sa voix soit également ressemblante et donc fortement transformé, de la même manière que Vergil en DT avais une voix bien différente.
De plus Daniel Southworth (le doubleur de Vergil) était également bien présent pour le développement de DMC4, en effet c'est lui qui assurait la motion capture pour Credo (mais pas la voix par contre il me semble, même si celle-ci ressemble un peut à la sienne), du coup il est bien possible qu'il donné encore un peu de la voix pour brièvement incarné ce qui pourrait être plus ou moins son ancien rôle.

IssamRami
IssamRami
Niveau 6
01 novembre 2010 à 00:01:14

Oe on pe comfirmé que nero est un lien avec vergile comme vous lavais di voici des images ou on voi le yamato rangé dans le bras
gauche:http://devilmaycry4.net/css/images/nero6.JP
G

: http://ui25.gamespot.com/2232/dmc3vergildeviltrigger_2.jpg

IssamRami
IssamRami
Niveau 6
01 novembre 2010 à 00:01:59

http://devilmaycry4.net/css/images/nero6.JPG

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
16 mars 2011 à 17:03:10

desoler de casser votre rêve mais regardeé nero possede une arme à feu (ce que vergil deteste) bien que il aime le bleu lui aussi ben persos suis pas trop confiant moua bon sur ce rêve brisé je vous laisse.

wellan46
wellan46
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:22:10

peut etre ue nero est la réincarnation de virgil

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:56:56

Je vois plus Nero comme le fils que Vergil aurait eu dans le but de s'en faire une sorte d'assurance-vie pour revenir à la vie au cas où il perdrait contre Mundus...ce qui est arrivé.
Mais c'est un brin tiré par les cheveux.
P.S: Le coup de la réincarnation je pense pas, Vergil est pas du genre à sauver la veuve et l'orphelin.

o-saber
o-saber
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:45:17

hypothèse personnelle:pour moi le spectre n'est autre que Sparda! c'est pas parce que il tient Yamato et a son fourreau incorpore dans le bras droit que c'est forcement Vergil en DT! D'ailleurs,n'oublions pas que Sparda a du lui meme possedé Yamato pour sceller les Portes de l'Enfer! (et peut etre meme Temen-Ni-Gru)Encore une chose: le bras droit du spectre ressemble beaucoup au Devil Bringer. Or,Vergil ne POSSEDAIT PAS le Devil Bringer!

o-saber
o-saber
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:08:27

Donc spectre=Sparda CQFD

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
22 avril 2011 à 18:17:26

o-saber:mec à ce que je sache sparda n'a jamais aspiré à plus de pouvoir or on sait tous que c'est vergil qui avait soif de pouvoir d'ou la phrase adressée à dante dans dmc3 "j'ai besoin de plus de pouvoir" et dans dmc4 lorsque nero dit à agnus "ce jour là mon bras a changé une voix m'a dit pouvoir,donne moi plus de pouvoir" un peu genre vergil qui s'adresse à nero en lui disant "bah ecoute p'tit gars je t'ai choisi pour posséder mon pouvoir alors soit à sa hauteur et acquiert plus de puissance pour moi.et concernant le devilbringer c'est logique que nero l'ait parce que tout le pouvoir de vergil est concentré dans le bras droit de nero et non dans tout son corps comme dante et aux dernières nouvelles sparda aussi ne possède pas de devilbringer donc ta logique tu l'oubli.

o-saber
o-saber
Niveau 9
24 avril 2011 à 10:32:49

On ne sait pratiquement rien des pouvoirs démoniaques de Sparda.Tout ce qu'on sait de ses pouvoirs,c'est qu'il a scellé les Portes de l'Enfer,Temen-ni-gru et qu'il possede l'epee qui porte son nom.en plus regarde BIIIIEN cette image: http://www.ygintoki.com/g/game/dmc4/weapons/Nero_DT.jpg
Le bras droit du spectre,celui qui tient Yamato,ca te rapelle rien? Moi si!Je cherche avant de parler et prens en compte tout.Les preuves, il n'y a que ca de vrai!Il y a plus de preuves en faveur de Sparda qu'en faveur de Vergil(je dois avouer qu'il y en a j'ai pas dit le contraire).Donc je reste sur ma position:Spectre=Sparda et je maintiens l'argument de mon precedent post + celui-ci (l'image)!!!!

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
24 avril 2011 à 23:12:23

Ben dans cette image je vois vraiment pas le lien avec sparda et si toi t'as vu un truc dit moi donc quoi.et en plus tu sais bien que l'apparence de sparda n'a jamais eu de fourreau pour yamato et pourtant celle de vergil si.

La vidéo du moment