CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 décembre 2007 à 16:48:49

On verra toute façon a la sortie du jeu,dans tout les cas y aura Nero,de la ça me va,je suis content :noel: .

Vive Nero :ange: .
La sortie du jeu ne veux pas etre avancé de 2 semaines?C´est vraiment long d´attendre.

Eaque
Eaque
Niveau 6
31 décembre 2007 à 19:19:52

C´est clair ça commence a devenir vraiment très long :(

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
31 décembre 2007 à 19:33:04

Effectivement c´est long. Mais bon, moi sa me laisse le temps d´economiser pour acheter la 360 !

Je sais :P DMC c´est un jeu de ps mais bon... disons qu´avec la 360 ma pouvoir me acheter halo 3, assassin´s creed avec DMC 4! :)

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:32:02

un mec a carrement fait une video sur ce sujet

http://fr.youtube.com/watch?v=SGbCYYz-mUY

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 janvier 2008 à 00:38:24

mdr sa prouve que dal sa video vergil est mort faut si fair c´est comme les gens qui croit que le king est encore vivant faut arété la beuz les gars :rire:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:49:11

serieux rien de valable dans ses videos...

ps:y a de gens qui pense que le king es vivant??? :ouch:

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 janvier 2008 à 00:53:17

si si je te jure c´est halucinant

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 janvier 2008 à 00:55:32

sa oré été possible si chronologiquement les jeux c´etait : le 3,4,1 mais dans ce cas la dante aurait reconnu trish donc rien que la sa colle pas voila c´est la preuve que personne ne le revéra sauf moi en enfer :sournois:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
08 janvier 2008 à 01:01:06

ding les mecs...

nerzou
nerzou
Niveau 9
08 janvier 2008 à 01:09:32

dong les femmes ... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: dslé pas pu men empecher :rire: :rire: :rire:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 janvier 2008 à 02:45:19

admetons que Nero soit en realité Vergil,pourquoi lui qui voulais repandre la mal sur terre se met t´il maintenant a masacrer du demons?????
Bon ensuite il me semble que Vergil etait devenu le fameux Nelo Angelo pas Nero Angelo,coment fait t´il pour reavoir une apparence humaine et comment se fait t´il egalement que Dante semble plus vieux puisqu´ils sont jumeaux et de plus comment se fait t´il qu´en plus il a une attirance pour la jeune Kyrie???
Faut redésendre sur terre Nero ne peut pas etre vergil,peu etre on t´il (j´ai bien dit peu etre)un lien de parrenter et encore pas sur.Mais si vous avéz fait les 3 Devil May Cry en reflechisant un peu il et clair que Vergil n´est pas Nero.A au faite j´ai oublier de mensioner que Vergil sera un Boss et que aparament c´est Nero qui l´affronte en 1er

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
08 janvier 2008 à 04:31:49

huh... wtf? Vergil un boss? :/... Et au fait... nous ne disons pas que Nero est Vergil... ben moi en tk je dis pas sa... je dis plutôt qu´une force de Vergil pourrait prendre contrôle de Nero.. mais de toute façon... on va le voir bientôt, le jeu sort dans 1 mois. hehe.

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:33:01

Je ne trouve pas enormement de ressemblance entre le DT de nero et celui de vergil .
Moi je pense que le bras qu´il a est en fait un bras qui est tout le temps en DT

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 04:16:58

quand j´ai lu le titre "DT de nero=vergil..preuve"
la premiere chose qui me soit venue a l´esprit c´etait

quel idiot :honte: <<<

...

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:21:12

moi je pense que vergil ne peut plus prendre de forme phisique parce que une partie de son ame et entre dans rébellion et lorsque nero est entre en contact avec elle la partie de l´ame de vergil est entré enlui
bon c´est une théorie hein!!! :ok:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:22:52

je pense que c´est cela qui expliquerai son bras demon :ok:

nerzou
nerzou
Niveau 9
09 janvier 2008 à 10:25:50

vergil est mort faut vous i fair

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
09 janvier 2008 à 12:47:33

portant il a clairement été affirmé qu´il apparaitrait en tant que boss dans DMC4...

Aprés faut pas oublier que c´est kobayashi qui tire les ficelles.

Donc tout est possible. A tout les coups la vérité sera un truc tellement incroyable qu´on n´y aura même pas penser dans toutes nos théroies...

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:53:49

C´est vrai que ça été confirmé? :( (jsuis pas au courant :fou: )

Tant mieux, le boss sera original alors (J´vous dis, c´est Kyrie la mécréante! :sournois: ) ... Ou peut-être pas :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:07:47

Ouah ça a pas été confirmé ça :( SI?
SI oui, mais JE VAIS TUER LE SCENARISTE! >:)) (y en a t il seulement :( ...)

La vidéo du moment