Darksasuke, qu´est-ce qui te dit que Vergil est vraiment mort?
C´est quoi, tu la vu mourir comme les autres démons que Dante a tué, je veut dire, tu a vu Vergil éclater comme toute autres "boss" ? Moi j´ai rien vu de tel. (inquiète toi pas par contre, je crois pas que Vergil est vivant physiquement)
Mais, je pense m´avoir mal exprimer, je voulais dire que nous aurions peut-être un retour d´une FORCE de Vergil, et non Vergil en tant que tel.
Si vous regardez la vidéo du trailer hmm je crois Shall never surrender, on vois Yamato briser, se reformant lentement et une fois reformer, on vois Nero avec Yamato dans la main droite, posseder par une sorte de puissance inconnu, prononçant les mots "give me more power", exactement pareil comme Vergil le prononçait.
Par contre, Dante semble pas éffrayer ou sa ne semble pas problématique pour Dante. Même au contraire, je suis porter à croire que Dante l´appelle pour l´aider. Même qu´après le training contre Dante, dans la vidéo finale avant de commençer le jeu pour de bon, Nero semble se poser des questions sur se que Dante veut lui faire comprendre et Dante lui dit " you will learn more during your journey, but now, buisness comes" ou de quoi dans le genre.... Un genre de message que Dante veut envoyer a Nero mais, je sens que c´est pas un genre de message qui veut dire qui va le tuer ou etc...
Mais bon, on va le savoir quand le jeu sortira! c´est bientôt ;)
Demain, nous aurons Devil May Cry 4 dans nos mains!