CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:22:09

On est des adorateur de Gilver :)

darklhyio
darklhyio
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:58:28

sinon ya un autre point commun entre Nero et Nelo Angelo quand Nero est en DT il a les yeux rouge comme Nelo Angelo quand il est pas en DT

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:04:29

Pourquoi dire Gilver au lieu de Vergil au fait? :-p

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:13:48

Donc selon toi 2 démons qui ont les yeux rouges ont forcément un rapport sanguin ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 22:24:02

Que je sois seul ca m´est égal.

Je vous ferai face bande de Vergilou :diable: .
Votre rêve sera anéanti,Nero vous le prouvera!!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:33:44

Si Nero et Vergil ont un lien (et ils en ont un! Ha ha!! :sournois: ), tu feras quoi Darksasuke? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 22:57:02

Nero, c´est Nero angelo, ou encore Negro angelo de son vrai non ou encore Nelo angelo dans la version fr. En somme , ce personnage est virgil. Le fait qu´il à l´air plus jeune que dante ne prouve rien. Car ce personnage est mort 2 fois si l´on peu dire. Dans DMC 3 il va en enfer et dans le 1 dante le tue. Je ne sais pas pourquoi il est revenus mais nous le serront à jouant . N´empêche que celui ci à un caractére différent de celui que nous connaission , peut être à t-il murrir. A moin qu´il soit un clone de Nero ou encore mieu de dante. Où peut être une partie de virgil. Quoiqu´il en soit l´idée de capcom de mettre un personnage qui ressemble comme deux goutte d´eau à dante, car c´est dernier pensent l´avoir assez exploité , est stupide. S´il voulait vraiment donner un autre approche à la saga, il aurait dû faire un autre personnage. Enfin bon, il ya de grande chance pour que Nero sois virgil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 23:00:09

Sinon qui est Nero ??

Dans le site officiel , il ya la story du jeu et des personnages. Mais comme je ne comprends pas le jap je suis dans la merde......

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:01:50

t´as pas un peu trop forcé sur le narguilé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 23:11:39

lol

mais je me demande si c´est possible que ce sois une toute nouvelle saga ??

En tous cas , la ressemblance de celui ci avec les fils de sparda m´intrigue............. ce qui est sûr, c´est qui doit surement avoir la force de vergil en lui

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:13:21

La force, bah ça c´est du au devil bringer dont on ne connais pas encore l´origine. Aprés pour la ressemblance j´ai expliquer ça sur l´autre topic.

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:19:05

Pour répondre a Simapang:

Gilver est le pseudonyme de Vergil dans Devil may cry Novel

Gil/ver donne Ver/gil

tout comme dante qui prend le pseudo de tony redgrave

voila je l´utilise parce que ça me fait rire Gilver :rire:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:24:17

bon j´aimerais bien que Akiru est d´autre du fofo m´aide parce que y´a des mec qui comprenne rien du tout et sa me gaveeeeeeee.

1-Dans une video de DMC4 Dante a Yamato (sa fait pas de lui Vergil d´ou votre raisonement stupide).

2-Sparda quand il est jouable dans DMC1 avait Yamato (et pourtant on savait pas la gueule qu´avait Vergil dans le 3 d´ou votre raisonement qui est vraiment navrant,ben oui on connais la tronche de Vergil précisément dans le 3 et je le préferer dans le 1 enfin bon).

3-C´est pas parce que Nero est habiller avec une veste bleu avec Yamato dans une main et qu´il a une aura de démon que haaaaa sayé c´est Vergil car comme beaucoup le savent Vergil aime pas les armes a feu, donc il aimerais les armes a feu dans le 4 (enfin si c´est Vergil,se qui me fait rire au plus haut point).

4-Et de plus Vergil n´est pas NEROOOOOOOOOOOOOO rhaaa la la(putain on se croirait dans des disputes de gamin sérieux tous sa parce que vous acepté pas que Vergil soit mort).

Et non je suis pas en colére ni rien mais c´est que y´a na qui arrive pas a comprendre et pourtant c´est facile.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:28:05

Comme je dis pour les théories navrantes de naruto sur dailymotion: Enfin quelqu´un de censé dans ce monde de con :coeur:

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:38:12

je veut surtout pas que Nero soit Vergil

sinon capcom se serait fait chier pour rien a creer un nouveau perso

mais je dit qu´un possible lien avec vergil serait le bienvenue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 23:51:00

Ivagor tu as tout à fait raison. Mais la fin de ta phrase n´étais pas néccéssaire. Toutefois, que Nero ne soit pas Vergil peut être intérréssant bien que je trouve le fait qu´il lui ressemble soit assez stupide.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 23:53:08

Puslu
Si Nero et Vergil ont un lien (et ils en ont un! Ha ha!! :sournois: ), tu feras quoi Darksasuke? :o))

Si y´a effectivement un lien,je sortirai avec toi lol.(je plaisante,quoi t´es déçu?lol)

Si y´a un lien ,comme j´ai deja dit dans un de mes post.ça me gene pas,tant que ça touche pas trop Nero lol.Après si c´est juste une aura bleu ,pas de probleme :diable:

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
31 décembre 2007 à 01:14:48

Darksasuke, qu´est-ce qui te dit que Vergil est vraiment mort?
C´est quoi, tu la vu mourir comme les autres démons que Dante a tué, je veut dire, tu a vu Vergil éclater comme toute autres "boss" ? Moi j´ai rien vu de tel. (inquiète toi pas par contre, je crois pas que Vergil est vivant physiquement)

Mais, je pense m´avoir mal exprimer, je voulais dire que nous aurions peut-être un retour d´une FORCE de Vergil, et non Vergil en tant que tel.

Si vous regardez la vidéo du trailer hmm je crois Shall never surrender, on vois Yamato briser, se reformant lentement et une fois reformer, on vois Nero avec Yamato dans la main droite, posseder par une sorte de puissance inconnu, prononçant les mots "give me more power", exactement pareil comme Vergil le prononçait.

Par contre, Dante semble pas éffrayer ou sa ne semble pas problématique pour Dante. Même au contraire, je suis porter à croire que Dante l´appelle pour l´aider. Même qu´après le training contre Dante, dans la vidéo finale avant de commençer le jeu pour de bon, Nero semble se poser des questions sur se que Dante veut lui faire comprendre et Dante lui dit " you will learn more during your journey, but now, buisness comes" ou de quoi dans le genre.... Un genre de message que Dante veut envoyer a Nero mais, je sens que c´est pas un genre de message qui veut dire qui va le tuer ou etc...

Mais bon, on va le savoir quand le jeu sortira! c´est bientôt ;)

Demain, nous aurons Devil May Cry 4 dans nos mains! :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
31 décembre 2007 à 16:20:03

Pour te répondre,je peux pas affirmé que Vergil est mort.

Mais si dans le 4 c´est juste une force comme tu le dit,ou bien quelque chose qui puisse boosté Nero,ça voudra pas le coup que Vergil soit dans dmc4,enfin si c´est bien expliqué pourquoi pas.Mais bon si c´est une aura bleu on sait jamais,beaucoup de fan de Vergil seront déçu lol.

Puis bon ça a était dit que Nero n´avait aucun lien avec Dante et Vergil a ce qui parait,donc je trouverai bien que Nero soit vraiment un nouveau perso tout court,sans vraiment aucun rapport avec ceux qu´on connait.Comme ça,le mystére sur lui,sera une bonne surprise je pense.

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:25:08

i apperament y ont un lien mais pas par le sang :fier:

La vidéo du moment