Bon je poste jamais sur le fofo mais la je dois aider Puslu, je suis un Grand Admirateur de notre Seigneur Vergil (oui j´ai formé un groupe d´adorateurs, je suis tous seul dedans mais un jour je conquérirai le monde MUAHAHAHAHAHAHhaa....).
Pourquoi Vergil serait mort?? C´est un démon, comme Dante et Dante on le vois de pleins de fois "mourrir" (duel contre Vergil, transpersé par Alastor et même dans la vidéo de DMC4 ou Néro lui plante une grosse épée contre la statue). Ils ne peuvent pas mourrir, donc Vergil ne peut mourrir. Sa défaite dans DMC1 lui a permit de ce libérer de l´êmprise de Mundus, il a pu enlever sa grosse armure moche et reprendre son habit super classe mais reste enfermé dans le monde des démons. Avec le sabre qui ouvre la porte démoniaque, avec l´aide de Nero il va réussir a revenir et pis c´est tout (au passage il sera gentil et on aura le droit a un joli combat final Vergil Dante et Nero contre la grosse Statue
).
Voilà c´est tout, c´est beau de rêver mais j´adore Vergil c´est mon personnage préféré de DMC (j´ai pas pris la SE pour rien ^^). D´ailleur il a tellement eu de succé qu´ils ont du surtir cette Edition Spéciale, alors ça serait bête de le faire disparaitre de l´aventure (beaucoups de fans seraient dègoutés). Je cherche tout lien avec Vergil depuis que DMC4 est annoncé, alors la vidéo avec le Yamato ma redonné espoir faut pas tout gacher ^^.
J´ai fini, je retourne dans l´ombre du forum
.