CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:42:12

:rire: Dans ce cas, autant ne pas le mettre... :p)

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:45:55

clair :) ce serait un peu idiot de la part de capcom

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:46:05

Nan en faite je sais pas, j´espère pour toi qu´on pourra le jouer :noel:

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:48:27

Ouai j´ai hate de faire un Judgement Cut en HD :gni:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 16:53:27

Si y´a un rapport avec Vergil tant mieux pour ceux qui adore Vergil,moi tant qui y´a Nero ca me va lol.

Mais bon après comme KryoZ la cité si Vergil n´est qu´une aura bleu,je crois que je viendrai me moqué de toi Puslu :diable: .

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:53:54

Lol, merci KryoZ. :-))) Ca serait encore mieux si tu ne voulais pas éliminer Nelo Angelo :o))

[pour essayer de revenir au sujet] Nero a les yeux rouges quand le démon se réveil en lui, tout comme Nelo Angelo la 3e fois qu´on l´affronte. (la ressemblance est frappante :coeur: )

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:55:40

Si tu fait ramener Trish je l´éliminerai pas :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:56:06

Espèce de chacal! :fou: Il y a.. euh...

  • SPOIL mais, je crois que tout le monde l´écrit sans scrupule*

La Yamato de Vergil!!! Et ne me dites pas qu´elle appartenait à Sparda, tout ça, tout ça... :o)) Il a gravé un "V" dessus (ça pourrait être la mienne tiens! :noel: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:57:38

Vous me forcez à flooder! :-p

Mais, c´est fini pour Trish KryoZ! En plus, elle est dans DMC4 et on est sûr, alors que pour Vergil (ou Nelo Angelo) on ne l´est pas. :noel:

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:06:33

Ou le voit-tu le " V" ? :(

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:07:17

Bon d´accord je vais faire un effort :-(

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:08:03

http://www.linkmesh.com/imagenes/temas/devil/vergil_devil_my_cry.jpg

Sur le bout de la manche (du manche... enfin bref :o)) ) de la Yamato :coeur:

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:09:03

Nan c´est pas un "V" mais un dragon :)

le meme que sur la garde dorée

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:11:17

Naaaaaaaaaaaan! Tous mes espoirs se sont effondrés!! :snif2:
Bon, autant affronter la vérité tard que jamais et de mourir dans l´incertitude & le mensonge (et les leurres, et la tristesse, et la solitude... :snif2: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:12:29

Maintenant que tu le dis Eaque, je le vois très parfaitement le dragon... :o))

Merci KryoZ, t´ es super cool (ou aware :fou: ) comme démon! :-)))

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:11:06

Bon je poste jamais sur le fofo mais la je dois aider Puslu, je suis un Grand Admirateur de notre Seigneur Vergil (oui j´ai formé un groupe d´adorateurs, je suis tous seul dedans mais un jour je conquérirai le monde MUAHAHAHAHAHAHhaa....).

Pourquoi Vergil serait mort?? C´est un démon, comme Dante et Dante on le vois de pleins de fois "mourrir" (duel contre Vergil, transpersé par Alastor et même dans la vidéo de DMC4 ou Néro lui plante une grosse épée contre la statue). Ils ne peuvent pas mourrir, donc Vergil ne peut mourrir. Sa défaite dans DMC1 lui a permit de ce libérer de l´êmprise de Mundus, il a pu enlever sa grosse armure moche et reprendre son habit super classe mais reste enfermé dans le monde des démons. Avec le sabre qui ouvre la porte démoniaque, avec l´aide de Nero il va réussir a revenir et pis c´est tout (au passage il sera gentil et on aura le droit a un joli combat final Vergil Dante et Nero contre la grosse Statue :coeur: ).

Voilà c´est tout, c´est beau de rêver mais j´adore Vergil c´est mon personnage préféré de DMC (j´ai pas pris la SE pour rien ^^). D´ailleur il a tellement eu de succé qu´ils ont du surtir cette Edition Spéciale, alors ça serait bête de le faire disparaitre de l´aventure (beaucoups de fans seraient dègoutés). Je cherche tout lien avec Vergil depuis que DMC4 est annoncé, alors la vidéo avec le Yamato ma redonné espoir faut pas tout gacher ^^.

J´ai fini, je retourne dans l´ombre du forum :) .

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:13:40

Je suis exactement comme toi :)

dès que j´ai vu Yamato je me suis dit " Gilver is Back!!"

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 20:43:50

Faut bien que Yamato servent a quelque chose.

Elle servira a Nero :diable: .

Comme ça Dante quand il fera des combats contre Nero ca lui rappelera Vergil,je dis pas que Nero et aussi fort que Vergil*quoi que je crois beaucoup en Nero*je veux pas me faire embroché par les fan de Vergil lol.

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:48:01

Cool! Nic_le_fauve, on va bien s´entendre! :fou:
T´en fait pas Darksasuke, nous sommes de nobles démons :oui: Tu es seul et nous sommes.. euh... 2? :fou:
:dehors:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:17:36

Non Puslu, avec Eaque on est 3 !!

Adorateurs de Vergil en force !

La vidéo du moment