CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:27:01

Oui le katana c´est Yamato
( c´est assez rare des katanas avec le manche blanc ^^
trop stylé )

mais on sait pas si le démon c´est l´esprit de yamato ..

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 15:27:19

Si Nero n´est pas un démon,il a une force un peu surhumaine je trouve,parce que il a de bon reflexe quand meme pour un humain qui se fight contre des démons.

Dante lui dit lui même a un moment,en quelque sorte qu´il est pas humain,si je me trompe qu´on me dit.

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:30:01

c´est clair qu´il est balèze pour un humain ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:30:03

C´est bien pour ça que je pense que Nero & Vergil sont liés. (même si ce lien est étroit :o)) Je sens qu´il y en a qui ne vont pas être contents xD)

Dante le dit clairement dans le 1er opus qu´il n´est pas humain :-p (à Trish au tout début ^^ )

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:36:54

J´me souvient que dans le 1 avant qu´il s´évade en avion avec trish.. Il fini Mundus en disant un truc du genre que si il retrouve tout ces pouvoirs, il reviendras et ensuite Dante dis qu´a ce moment là son fils s´occuperas de lui.. ( Peut-être qu´il avais déja un Fils dans cette opus, mais qu´il avais envoyer dans un établissement sans se présenter lui même pour qu´il trouve à l´enfant une famille d´accueille..)Maintenant si le Boss de fin et Mundus mais en plus puissant.. Sa expliquerais tout ça.

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:39:22

Il l´aurait eu avec qui? Le vilain! Il a remplacé sa femme par Trish! :fou:

Mais comme ça a été dit par Kobayashi, Dante et Nero n´ont aucun lien de parenté. :-)))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:41:11

Mais un lien d´un autre genre.

NERO ET DANTE ONT UN LIEN QUI N´EST PAS FAMILIALE BANDE D´HERETIQUES! The Way of Peace :ange:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 15:46:24

Quand je disais Dante disai qu´il était pas humain j´aurai du préciser lol,je sais bien que Dante n´est pas vraiment humain lol.

Je parlé de Dante qui le disait a Nero,je crois que c´était dans la video ou Dante et Nero se fighté.

Puslu
C´est bien pour ça que je pense que Nero & Vergil sont liés. (même si ce lien est étroit :o)) Je sens qu´il y en a qui ne vont pas être contents xD)

Vergil est mort xD,mais t´inquiéte pas tu as toujours le droit de rêver.Au pire si ta raison au final,tu sera au moin heureuse ça c´est sur lol.

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:54:17

Moi je dit que Vergil a subit le meme sort que son Katana

c´est a dire qu´il n´est pas détruit dans le 1 et c´est pour cela

qu´il reviens dans le 4 :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 15:56:19

Bah je le plaint le Vergil si il revient.

Parce que il aura l´air d´etre enfermé dans un corp.Donc il sera que la pour donné de la puissance a Nero.

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:02:54

Vergil and nero vs. Dante

sacré combat :)

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:06:00

Merci Darksasuke, j´espère encore. xD :-p
les producteurs avaient dit qu´ils n´abadonneraient pas le (charismathique :coeur: )personnage de vergil... Mais on verra :-)))
Je pense qu´il y a certainement un lien entre Vergil & Nero ^^

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:08:16

J´espere revoir Vergil manier Yamato dans ce 4 eme Opus ^^

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:16:50

l´amour fait dire des choses stupides. Puslu en est la preuve vivante...

Désolé mais j´était obligé :sournois:

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:18:50

Hein? Qu´est-ce que j´ai dit de stupide ici? :fou: (j´en fais tellement des choses stupides :hum: )

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 16:24:18

Ivagor a raison.

Puslu ton amour envers Vergil,te rend aveugle,ton amour n´accepte pas la mort de Vergil,limite le soir je te vois prier en disant"Pitié mon seigneur qui y´est Vergil dans DMC4 je vous en supplie,je pourrai le voir en version next gen mieux modélisé etc etc" :diable:

  • s´en va avant que Puslu vien le tuer*
Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:30:11

:rire: C´est drôle, parce que mon frère m´a fait le même remarue!! :fou:
Mais, ne vous en faites pas, il y aura au moins une toute petite allusion à Vergil! :)
Et, je te laisse la vie sauve Darksasuke, va. :oui:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:32:55

Vergil est mort, il reviendra pas :diable:

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:39:26

Arrêtez de tous penser ça, parce que vous allez être déçu quand vous le verrez :ange: (on ne le verra peut-être pas en forme humaine ou Nelo Angelo, mais bon...Je me contenterai de ce qu´ils nous offrent :o)) )

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:40:52

Juste une aura bleu :rire:

La vidéo du moment