CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 00:05:48

Lol ta pas a t´excuser l´ami ^^

Sinon pour death_dealer tu confond avec le 2 eme combat contre

Nelo Angelo . A la fin de celui il s´enfui mais a la fin du 3 eme

combat donc avant d´avoir l´épée de Sparda il " explose " dans

les airs ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:11:46

En fait *mode professeur bidon on* il implose ou bien est emporté dans une vague d´énergie ressemblant à un trou noir ( remarquez qu´il est plutôt bleu nuit ).

Donc Nelo Angelo est aussi vivant que Solidus à la fin de MGS2( bah quoi il a les yeux ouverts, meurt pas après le coup de sabre dans le dos ni une chute d´une dizaine de mètres, il a un exosquelette et meurt que par le regard d´une statue :o)) si il meurt :fou: ) Enfin voilà quoi ^^ :fou:

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 00:15:44

exactement ! ^^

.. et Vergil va revenir dans Nero comme

Liquid dans Ocelot ! :) Nan je deconne

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
30 décembre 2007 à 00:36:42

Ah oui désolé, je me suis confondu, mais on voit pas vraiment se qu´il se passe avec Nelo Angelo, on le vois se soulever dans les airs, avec une sorte d´énergie qui nous donne l´impression qu´il va exploser. Et puis la caméra se tourne, et après il n´est plus là. Moi je dis plutôt que c´est la malédiction qui se brise.

Donc, moi je dis que nous allons peut-être voir un retour de Vergil... En possèdant Nero? Aucune idée. Mais, j´ai une grosse impression que sa va être sa.

Reste que Dante dit quand même dans le trailer "time to wake up kid, you gonna miss all the fun, Nero!" Comme si Dante appellait Nero... c´est douteux!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:38:34

C´est normal que tout soit douteux avec DMC4.

C´est des japs. :o))

  • minute cliché off*

Vive Raidenus!

:dehors:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:44:33

Mais c´est parce que Dante n´a pas envie que sont petit protéger touche de la coc c´est pour sa qu´il sans occupe.

Non sérieux faut arreté avec sa Vergil n´est pas Nero ok,rha c´est pas compliqué quand meme.

sa serai comme dans MGS tiens des personnes avec des idées et des hyoptéses foireuse et en plus vous chercher des liens ou y´a na pas pour l´instant(je dit pour l´instant car on a pas le jeux donc on peut rien dire) mais dans ce qui a était dit Vergil n´a pas de liens avec Nero c´est tout.

(j´en est marre de réexpliqué a chaque topic je laisse tomber)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:47:09

( t´inquiètes pas tes actions ne sont pas vaines :o)) )

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
30 décembre 2007 à 00:52:25

Qui sait... tous peut arriver! comme MGS, c´est arriver.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 décembre 2007 à 01:00:23

Vergil repose en paix faut le laisser trankil,il doit faire joujou avec papa Sparda maintenant.

MGS it´s MGS!!

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:12:54

Euh je sais pas si vous êtes au courant mais tout les katanas se ressemble et jusqu´à preuve du contraire on a vu que la lame et pas un foureau qui aurait éventuellement pu le différencié mais à part ça pour vous c´est:

1 SABR DAN DMC !! !!!!!!!!! SUR C YAMATO OBLIG2 PAS POSSIBL LE CONTRAIR

ou encore

NAN ABUS2 LOT JUR G VU 1 SABR CH2 1 MARCHAN TRO FOR CT YAMATO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouais...

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
30 décembre 2007 à 11:15:33

Il y à un lien avec vergil, c´est sur & certain.. Vue qu´on voie le DT de Nero porter Yamato alors que celui-çi à le Red queen dans l´autres main..

Pour Ivagor, c´est obliger que sa soit Yamato car il y à que les armes de Sparda qui peut avoir le pouvoir d´ouvrires les portes démoniaque.

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:03:06

Dsl Ivagor mais on a vu le foureau du katana au tout debut du trailer final quand Dante arrive il l´a dans les mains et on peut même voir si on regarde bien qu´il y a les deux eclair sur le bout du foureau tout comme yamato
Voila se qui prouve que c´est yamato

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:03:27

Autre chose ..

quand Nero dit " give me more power " il possède Yamato

et c´est a ce moment que le DT apparait :)

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:08:03

le foureau au début du trailer :(

pas fait gaffe, enfin bon faut vraiment chercher loin la...

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:10:55

Bon ok j´ai rélféchi, Quand on y pense, Rebelion et Yamato sont deux armes de Sparda, Il est possible qu´il les ais pris a deux démons trés puissant qu´il a vaincu autrefois, ce qui explique le pourquoi du comment Dante et Vergil peuvent se transformer en démon lorsqu´ils portent leur armes. Et il est donc possible que le gros machin derrière Nero soit la forme originnel du démon qui portait Yamato et que Sparda a vaincu autrefois.

Enfin bref ce s´rait la seul hypothèse possible mais ça me laisse quand même perplexe...

Wait & See

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:12:03

Mais y´a un truc qui tourne pas rond autour de sont bras :noel:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:16:26

y a un hic a t´a théorie Ivagor pourqoi nero ne setransforme pas complètement en démon comme dante

Eaque
Eaque
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:23:05

Ben surement parce que Nero n´est pas un démon ^^

C´est ce Démon ( Yamato ?? ) qui s´empare de nero

d´ou le devil bringer .. enfin c´est ma théorie :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:25:22

Non mais C´EST YAMATO Bordule ^^
J´dois faire des screenshot ma parole?
Vous en connaissez beaucoup des sabres du style, tressé au manche vers l´intérieur ( au lieu de l´intérieur ) et avec les éclairs au bout du fourreau ? :sournois:

Et comme l´a dit quelqu´un avant, ce sont LES MEMES SABRES, MEMES GARDES, MEMES MOTIFS, MEMES COULEURS, MEMES DESIGN! :fou:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:26:06

Tout ce que j´espere, c´est qu´on pourras utiliser Yamato à la place du Red Queen, parce que j´ai bien l´impression que Yamato seras le "Bras" de Néro quand il seras en DT.

La vidéo du moment