Ah oui désolé, je me suis confondu, mais on voit pas vraiment se qu´il se passe avec Nelo Angelo, on le vois se soulever dans les airs, avec une sorte d´énergie qui nous donne l´impression qu´il va exploser. Et puis la caméra se tourne, et après il n´est plus là. Moi je dis plutôt que c´est la malédiction qui se brise.
Donc, moi je dis que nous allons peut-être voir un retour de Vergil... En possèdant Nero? Aucune idée. Mais, j´ai une grosse impression que sa va être sa.
Reste que Dante dit quand même dans le trailer "time to wake up kid, you gonna miss all the fun, Nero!" Comme si Dante appellait Nero... c´est douteux!