CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DT de nero=vergil..preuve

chaebol
chaebol
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:21:25

une bonne fois pour toute vergil= RIP

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:23:46

Vergil est mort :snif2:

Eaque
Eaque
Niveau 6
29 décembre 2007 à 20:32:11

Petite Question :

Comment d´après vous Agnus ou Dante

on fait pour que Yamato apparaisse dans cette episode de la serie ? :(

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:11:18

Ben Agnus a fait revenir Yamato des entrailles des ténèbres, on le voit dans le trailer.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:11:42

Et encore on est pas sur que ce soit yamato...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:21:38

Pour répondre au premier post du topic :

Nero = Nelo Angelo :d) Scénaristiquement parlant ça n´a aucun sens, j´veux dire Nelo c´est Vergil transformé quoi, or le design de Nero en furax ça a plutôt l´air d´être en vrai démon, en aucun cas une armure protégeant un démon...

Puis ça n´a aucun sens, pour te parler en tant que fan de MGS, :sournois: Ca serait aussi bête de dire Nero = Vergil x Nelo Angelo que.... que...
T´sais bien, la théorie là sur MGS4 :fou: Snake Patriot? AH non un 4 ème clone voilà.

Eaque
Eaque
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:22:16

Ben justement il ouvre la porte des enfer de fortuna

a l´aide de Yamato ( quand il dit " can be Born!!!")

Je crois que c´est le Vrai yamato , le manche est blanc , le

fourreau noir avec 2 petit eclair dorée au bout , et la garde

dorée avec un dragon dorée .. alors si ça c´est pas yamato

ce serait débile que capcom choisisse un autre katana :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:23:32

C´est bien Yamato, suffit de voir un artwork de cette dernière dans DMC3, c´est exactement le même sabre.

Ouais ça fait strange, moi aussi je doutais; c´est surtout que la "vraie" Yamato semble différente de Yamato en in game.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:28:36

http://aycu02.webshots.com/image/36881/2004030933458905706_rs.jpg

:d) Yamato dans DMC3, on peut facilement voir que c´est le même sabre dans DMC4.

Eaque
Eaque
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:29:05

Voila ! ^^

Maintenant reste a savoir quand est ce que Agnus la pris

a Nelo Angelo , vu que dans DMC1 ce dernier ce disparait avec

Yamato !

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:44:07

Sa fait combien de fois nous repetons que le DT de Nero n´a aucun lien avec Nelo Angelo?

Nero et Vergil sont deux personnage qui n´ont aucuns liens ensemble encore. Moi je vois aucune ressemblance dans les pics. Les cornes sont pas du tous pareil, l´épée n´ont plus, le DT de Nero a un genre de "halo" autour de sa tête, Nelo Angelo aucun... Ce n´est pas à cause que NELO et NERO se ressemble que leurs DT se ressemble aussi.

On suppose que oui, le bras démoniaque que Nero possède serait PEUT-ÊTRE un côté sombre de Vergil(et non Nelo Angelo), bien moi en tk je suppose sa. Et il a quelques vidéos où on entend Nero dire quand il est "posseder" "Gimme more power", comme Vergil disait. Moi je suppose que Nero POURRAIT devenir posseder par la force de Vergil parce que non, Vergil N´EST PAS MORT si on se souvien bien dans DMC 1. Au 3ième combat contre Nelo, il se sauve par la fenêtre.

Mais rien de plus. Et comme a si bien dit Ivagor, Nelo Angelo est une création de Mundus quand Vergil accepte le "pacte" a la fin de DMC 3, dans la fin bonus.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:48:09

Surtout qu´il y a une différence physique entre le démon de Nero et Vergil en mode Sith en armure... ( Nelo Angelo quoi)

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:50:08

Bonjour je voudrait vous exposer une hypotese, evidement elle peut etre totalement fausse^^(d´ou le fait que c´est une hipotese^^)

Bon tout le monde est d´accord que rebellion est une lame demoniaque(c´est pas moi qui va vous l´apprendre^^)
Et bien admetton que cette epee aspire les ames et bien cela voudrait dire que l´ame de Vergile pouvait etre a l´interieur puisque Dante a tuer Vergile(imaginer que c´est avec rebellion)
Et maintenant imaginer que quand la pointe de rebellion a fraper le bras de Nero l´ame de Vergile est été transferer, cela expliquerais pourquoi Nero reagi a Yamato et qu´il est sorti la phrase fetiche de Vergile c´est a dire "Give me mor power!"

Que penser vous de cette hipotese?

Eaque
Eaque
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:51:37

Ben Nero a eu le devil bringer avant le combat

contre dante ^^ donc c´est pas possible

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:55:16

Non si tu regarde bien dans les video il afronte d´abord un peu Dante pui Dante donne un coup d´epee et Nero pour se proteger utilise son bras casser et apres boum petite explosion de lumiere et la il a son devil triger et apres sa il commence vraiment a se battre

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:55:58

devil bringer*

dsl du double post

Eaque
Eaque
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:56:34

Ben a ton avis pourquoi est ce qu´il porte un platre ?

Pour cacher le devil bringer au yeux de l´Ordre et de Kyrie

Eaque
Eaque
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:57:53

dsl du double post ..

et en plus Nero a pas l´air surpris quand Dante découvre

le devil bringer ^^

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:59:40

C´est plutôt impossible comme hypothèse parce que, Rebellion absorbe pas les âmes :P et bien bon Vergil n´est pas mort... Pourquoi tous le monde pense que Vergil est mort? lol.

Moi une hcose qui me fait douter et c´est Yamato. Le DT de Nero possède Yamato, mais Nero n´a pas Yamato. C´est peut-^^etre pour sa que Nero ne peut contrôler son pouvoir... Mais bon.. c´est un peu hors sujet :P

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
30 décembre 2007 à 00:01:34

a oui excuse moi j´avais jamais remarquer qu´il portait meme un gant j´avait pas penser quand fetes sa a juste casser son platre

La vidéo du moment