Sa fait combien de fois nous repetons que le DT de Nero n´a aucun lien avec Nelo Angelo?
Nero et Vergil sont deux personnage qui n´ont aucuns liens ensemble encore. Moi je vois aucune ressemblance dans les pics. Les cornes sont pas du tous pareil, l´épée n´ont plus, le DT de Nero a un genre de "halo" autour de sa tête, Nelo Angelo aucun... Ce n´est pas à cause que NELO et NERO se ressemble que leurs DT se ressemble aussi.
On suppose que oui, le bras démoniaque que Nero possède serait PEUT-ÊTRE un côté sombre de Vergil(et non Nelo Angelo), bien moi en tk je suppose sa. Et il a quelques vidéos où on entend Nero dire quand il est "posseder" "Gimme more power", comme Vergil disait. Moi je suppose que Nero POURRAIT devenir posseder par la force de Vergil parce que non, Vergil N´EST PAS MORT si on se souvien bien dans DMC 1. Au 3ième combat contre Nelo, il se sauve par la fenêtre.
Mais rien de plus. Et comme a si bien dit Ivagor, Nelo Angelo est une création de Mundus quand Vergil accepte le "pacte" a la fin de DMC 3, dans la fin bonus.