Tu rateras quasi rien. Le 2 oublies le, c´est un raté^^
Le 3, c´est dispensable
C´est un plus sympa quoi, mais quitte à le prendre prend la version ES qui vaut déjà largement plus le coup
( même si là rien change niveau scénar ).
Le scénar du 3 c´est : les deux fils de Sparda s´aiment pas, ils se battent. L´un est gentil et jeune ado rebelle, Dante, l´autre froid classieux et nasalement speaking : Vergil.
Sur tout ça un méchant gars complote pour ranimer le Temen Ni Gru qui va servir de portail pour aller dans le monde Inférieur, récupérer Sparda et devenir un démon puissant. Qui se fera laminer par les deux frères...
Viendra la bataille finale entre les deux frères, Vergil tombe volontairement dans une cascade pour rester en Enfer, Dante remonte à la surface.
Et entre temps, y a Lady qui vient embêter Dante.
Vergil deviendra Nelo Angelo suite à sa défaite versus Mundus^^