CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

MattStone
MattStone
Niveau 7
29 décembre 2007 à 01:23:08

:salut:
Voilà je n´ai joué que à DMC1 qui est une bête de jeu, mais je n´ai ni joué à DMC2 ni à DMC3, et je vais m´acheter DMC4 et j´aimerais savoir si je ne serais pas completement largué niveau sérieux ? Même si tout le monde dit que les 2 derniers opus ne sont pas terribles ?
Voilà merci d´avance de vos réponses !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:28:07

Tu rateras quasi rien. Le 2 oublies le, c´est un raté^^

Le 3, c´est dispensable :) C´est un plus sympa quoi, mais quitte à le prendre prend la version ES qui vaut déjà largement plus le coup :-))) ( même si là rien change niveau scénar ).

Le scénar du 3 c´est : les deux fils de Sparda s´aiment pas, ils se battent. L´un est gentil et jeune ado rebelle, Dante, l´autre froid classieux et nasalement speaking : Vergil.

Sur tout ça un méchant gars complote pour ranimer le Temen Ni Gru qui va servir de portail pour aller dans le monde Inférieur, récupérer Sparda et devenir un démon puissant. Qui se fera laminer par les deux frères...
Viendra la bataille finale entre les deux frères, Vergil tombe volontairement dans une cascade pour rester en Enfer, Dante remonte à la surface.
Et entre temps, y a Lady qui vient embêter Dante.

Vergil deviendra Nelo Angelo suite à sa défaite versus Mundus^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:30:56

T´étais pas obligé de tout spoiler, imagine que le pauvre comptait se l´acheter :nah: mais bon on n´achète pas DMC3 pour son scénario... Faut avouer que le gameplay est jouissif quoi qu´on dit de cet épisode :-d

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:31:20

qu´on dise * :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:32:38

Pareillement :

Limite si tu as les moyens et encore ta PS2 (ou une PS3 60Go) paie toi DMC3 Special Edition et passe l´éponge sur le deux à moins que tu aies franchement l´envie de t´y frotter. :ok:

De toute façon ils ne sont pas chers donc si je serais toi je me prendrais les deux.

Et comme l´a dit Dante Great Spoil Sima. :cool:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:33:36

Quoi, ça du spoil?
Vu comment je l´ai raconté ça serait un comble :mort:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:35:25

Ouais c´est vrai, finalement tant que tu n´as pas énoncé l´instant divin où Dante surf sur un missile... :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:36:54

Serpent sur Missiiiiile :snif:

(c´est moi où les soldats du forum MGS4 envahissent ce forum?)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:44:12

Je crois, par le simple fait d´apprécier Ninja Gaiden, être un envahisseur...ai-je raison ? :peur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:05:43

T´as tort même si t´a Timor avec toi :sournois:

MattStone
MattStone
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:59:52

Merci bien à tout le monde, j´ai encore une PS2 mais je ne m´achèterais ni DMC1 ni le 2 lol, maintenant que j´ai la PS3 plus très envie de toucher la PS2..
Fin bon apparement je rate pas grand chose !!

La vidéo du moment