CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alastor...

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:28:31

Salut à tous!

J´aimerais savoir votre opinion a propos de la question suivante: pourquoi Dante n´as plus Alastor?

Je sais pas mais cette épée a quand même été la plus forte des 3 jeux! peut-être même des 4! Je comprend que DMC 3 est été normal qu´alastor n´est pas pu été dans le jeux car, DMC 3 se passe avant DMC 1. Mais DMC 2? et DMC 4?(je dis DMC 4 parce que dans aucune vidéo j´ai vu le moindre éclat de l´épée Alastor, :p).

J´ai eu l´idée pour DMC 2 (parce que, d´après moi (pour faire fiter avec les autres DMC, lol) DMC 2 est dans un futur beaucoup plus loin que les autres DMC)) Dante aurait perdu Alastor...

Ou bien,

À la fin de DMC 1, quand Dante tire avec le pouvoir de Trish (rayon jaune) et son pouvoir d´alastor (rayon bleu), on pourrait dire que le pouvoir d´Alastor rentre dans un fusils et après avoir tirer le coup.. la pauvre Alastor perdu tous ses pouvoirs... non? enfin...

Peut-être deviendra t-elle l´arme principale de Nero dans DMC 5? ;) bref!

J´aimerais vraiment savoir se qui c´est passé avec cette gigantesque épée! Si quelqu´un a la réponse ou a des idées de ce qu´elle lui aurait pu arriver!

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:44:52

Bon alors déjà DMC2: ce n´était pas le même producteur et si on se souviens bien, dans ce jeux les devil trigger ne sont même pas contenues dans les armes donc on l´houblies.

Aprés ce qui est le plus troublant c´est qu´a la fin de DMC1, Dante sort avec Alastor et Trish sort avec Sparda et dans DMC4 qui se situe juste aprés donc il a Rebelion...

La seul hypothèse est que les créateurs avaient peur qu´on leur fasse la remarque qu´ils ne changent pas assez souvent et que les joueurs se lasssent de toujours combattre avec les mêmes armes.

Ou alors tout simplement qu´il veulent que chaques DMC est ses propres particularités.

Aprés on peut envisager que Dante garde l´expérience fournit par ses armes démoniaques passés à en jugés par la façon dont il détruit le tout dernier boss: pas argosax mais l´autre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-87884-1-0-26-0-0.htm

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:52:08

Ah nan s´cusé c´était ce lien là:

http://youtube.com/watch?v=-Ht40zJW4Wk&feature=related

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:54:08

Je savais que vous alliez me dire sa :p Dans DMC 1 Dante sort bien avec Alastor mais nous ne pouvons pas dire qu´il y avait de l´électricité, du pouvoir dedans!

Mais sa serait con de la part des créateurs d´avoir fait aucuns liens :/. Et je savais déjà pour DMC 2, mais bon, j´essaie quand même de faire des liens pour que l´histoire suit :/...

Par contre, c´est sur que certains joueurs aurait pu se lasser de jouer avec toujours les mêmes armes, mais pourquoi alors avons nous toujours la même épée (rebellion) a chaque DMC? lol, Sa reste la même chose...

Mais bon, je suppose qu´un jour ont saura la réponse...

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:07:53

Rebelion c´est parce que c´est l´arme de base de Dante, celle qui contient son Devil Trigger originnel.

On remarque que ce n´est que quandil frappe qu´il y a de lafoudre au tour, au repos, il n´y a jamais rien eu.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:14:31

Mais bon, je suppose qu´un jour ont saura la réponse...

:d) ou pas :o))

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:07:20

Ben, dans le magasins il a un porte arme =D (CF : debut DMC 1) alors si vous voulez mon avis, Alastor repose dans son magasin, tout simplement

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
28 décembre 2007 à 00:12:15

Oui c´est se que je pense des fois, qu´elle est entrain de se reposer dans son magasin!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2008 à 01:39:18

Moi aussi , alastor me manque elle est vraiment excellente cette épée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 02:00:45

alastor, c'est la meilleur épée. Sinon DMC 2 était trés bof, mais il a été le précusseur de pas mal de mouvement et de style pour les autres DMC. Donc, il a servis à quelques chose.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
10 février 2008 à 02:11:15

Ah.... Alastor la Foudroyante, elle me manque terriblement depuis le second volet, et cette scène anthologique lorsque Dante la récupère dans le manoir....

Les gantelets d'Ifrit et Sparda me manque également.

En tout les cas Alastor reste l'épéé la plus stylisée des 4 dmc, la Force Edge , toute première épée de DMC 1 était assez amusante même si elle ne possédait aucun pouvoir.

La vidéo du moment