Salut à tous!
J´aimerais savoir votre opinion a propos de la question suivante: pourquoi Dante n´as plus Alastor?
Je sais pas mais cette épée a quand même été la plus forte des 3 jeux! peut-être même des 4! Je comprend que DMC 3 est été normal qu´alastor n´est pas pu été dans le jeux car, DMC 3 se passe avant DMC 1. Mais DMC 2? et DMC 4?(je dis DMC 4 parce que dans aucune vidéo j´ai vu le moindre éclat de l´épée Alastor,
.
J´ai eu l´idée pour DMC 2 (parce que, d´après moi (pour faire fiter avec les autres DMC, lol) DMC 2 est dans un futur beaucoup plus loin que les autres DMC)) Dante aurait perdu Alastor...
Ou bien,
À la fin de DMC 1, quand Dante tire avec le pouvoir de Trish (rayon jaune) et son pouvoir d´alastor (rayon bleu), on pourrait dire que le pouvoir d´Alastor rentre dans un fusils et après avoir tirer le coup.. la pauvre Alastor perdu tous ses pouvoirs... non? enfin...
Peut-être deviendra t-elle l´arme principale de Nero dans DMC 5? ;) bref!
J´aimerais vraiment savoir se qui c´est passé avec cette gigantesque épée! Si quelqu´un a la réponse ou a des idées de ce qu´elle lui aurait pu arriver!