CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Ps3 ou 360 ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:46

Arreter de comparer sans arret ca n´a aucun interet ^^! Prenez le sur la console que vous possêder et si vous avez les 2 prenez le sur la console qui vous parait la plus interessante (pad, etc...) !

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:58:45

Je prendrai sur la PS3.

Purement et simplement parce que je n´ai que ce support. :noel:

youss38
youss38
Niveau 4
09 janvier 2008 à 20:48:05

moi en fet j´ai ni la ps3 ni la xbox360 mé en revanche jmacheterai la ps3 rien kpour ce jeu!
un de plus pour la ps3 :ok:

Sentra
Sentra
Niveau 1
09 janvier 2008 à 22:11:44

Pour répondre a SimaPang > Je n´ai pas parler de conseiller d´acheter une Xbox360 je parlais surtout des posseseurs de PS3 qui dise n´importe quoi a propos de la xbox et surtout du live .

(Par contre j´comprends pas les gens qui ont du mal avec la manette xbox elle est assez fine ,elle est kik00 :D et on a une tres bonne prise en main ! )

logan___sann > Si ta pas compris j´ai une Xbox :/.

Bref , Prenez le sur les consoles que vous possedez le jeu sera identique.

+1 Bobox 360 :p!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:47:22

Certes, cependant les généralités sur "les possesseurs de PS3 rage" ça décrédibilise le reste du poste malheureusement, mine de rien un mot ça change tout.
Puis y a pas mal de pro 360/PS3 ces derniers temps, ça devient agaçant. :/

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 janvier 2008 à 23:36:35

Y´en a pas mal ,mais y´a toujours des neutres ,regarde y´a moi Sima :cool: .

Mais la sagesse ne pourra pas contré les pro 360 et PS3 :-( .Tant de haine dans le monde des "consoles"lol.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:22:26

J´avoue, c´est fou comme la mentalité des joueurs a évolué en même temps que l´époque, dans les années 90 c´était pas ça, je me rappelle quand mon grand frère me trimballait chez des potes :fou: et même en général on avait pas des guerres et disputes aussi stériles et puériles... :mort:

666master
666master
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:46:34

je veux pas ramener ma fraise mais si un peu quand même en disant que tu m´as oublié dans les sages neutres non pro mais pro jeux ainsi que ce cher Akiru (t´as vu Akiru même quand t´es pas là et que tu dis qu´à coté de bioshock dmc4 est léger je te défend ^^):sensei:

amicalement
666master

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:02:58

Il faudrait inventer un smiley pour Sensei :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:17:08

Rha mais je n´ai oublié personne, je n´ai juste pas parlé des gens neutres :rouge: Car ils sont le bien, voilà.
Et puis c´est tout :sournois: Et défendre Akiru dans telle situation relève d´un profond lien, j´en tiendrais compte :sournois: :dehors:

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:12:44

Shuufuu-San ouais je trouve aussi ça pèterai bien..on le samourai alors pourquoi pas le sensei?

et merci bien simapang ^^

sinon si je peux rajouter une voie pour ps3 (histoire de coller au sujet) et deux pour la version collector ^^

amicalement, bonne nuit :sensei: (je le ferai pour le rappeler qu´il va en falloir un ^^)
666master

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
11 janvier 2008 à 03:59:33

Lawl je vient de lire tous les post et je vient de réaliser que ca me fait les boulets de la guerre des consoles!! continuer de vous chamaille comme ca pour rien du tout ca me fait bien marrer

pour pour revenir au sujet moi je vais le prendre sur ps3...car jai une ps3

oh et jai lut que la version de ps3 aura du contenu bonus!! Est-ce-que c´est vrai??? (lawl j´imagine que les pro-s vont me dir oui absolument avec plus de qualité de jeux en plus et les pro-x vont me pendre sur place et me dire que c´est juste une rumeur alacon)

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:36:51

les deux versions sont identiques en tout points, ensuite y aura peut-être des trucs téléchargeables sur le store ou le xbox live mais les versions seront identiques... si tu veux du bonus tu dépenses 5€ de plus et t´achètes la version collector..je te renvoie au lien du topic qui en parle :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-88861-1-0-1-0-0.htm

voilà sur ce j´espère avoir pu t´aider et continue à te marrer ça fait du bien :ok:

amicalement
666master

La vidéo du moment