CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Ps3 ou 360 ?

bogodo
bogodo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 13:13:22

et ben moi ce sera sur ps 3
par contre moi je ne sais absolument pas jouer avec le pad de la 360 je galere de trop
mais bon ce dépend des gamers

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:52:34

J´vends pas la PS3 et je t´envoie encore moins les sous Pazentil :sournois:
J´tiens trop à MGS4 et Versus XIII et surtout le reste pour la vendre^^

On prend une console pour ses jeux tudieu :sournois:

Django73
Django73
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:02:59

La PS3 est bien mieux que la XBOX 360 ! la prise en main de la mannette SONY est bien mieux que celle de Microsoft ! en plus les qualités de la XBOX 360 sont retrouvées dans la PS3 sauf le LIVE et j´en suis content ! 5 € par mois pour jouer en ligne attendez ... d´abord tu payes le jeu et après tu payes pour jouer avec des gens ! La PS3 fait la même chose mais gratuitement lol ! moi je vote pour le jeu PS3 et pour la PS3 ! ^^

Django73
Django73
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:05:11

Mer** le EURO c´est pas marqué lol ! le truc c´est Kingdom Hearts 3 etc. ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:22:25

merde on m´a demander de me resaisir .

MMMM DMC 4 est un jeu dementiel , et sera un jeu dementiel , et j´espere qu´il sera "au moins " aussi bon que Bioshock :-d

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:35:10

Hum, d´après la vidéo de comparaison des versions ps3/xbox360 , sur gametrailers.com , la version 360 a l´air de présenter une image beaucoup plus nette vous ne trouvez pas ?
C´ est un avis totalement objectif puisque je n´avais pas la 360 quand j´ai vu cette vidéo.
Donc vous l´aurez compris, je prendrais la version 360 ^^ et le pad est très ergonomique (celui du pack halo3 en plus :) )

voici le lien

http://www.gametrailers.com/player/29150.html

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
04 janvier 2008 à 02:51:39

Serieux ça devien saoulant entre la ps3 et la xbox360.

Y´en a qui descend des consoles gratuitements.Ceux qui ont la ps3 prendront sur ps3 et ceux qui ont la xbox360 prendront sur xbox360(trop fort ma logique non?).

Et ceux qui ont les 2 consoles bah ils choissisent ce qu´il prefere point barre.Et puis pour ceux qui parle de jouabilité la manette ps3 et xbox360 sont aussi bien l´un que l´autre(sauf j´ai un peu de mal avec la manette xbox360 j´ai de petite main).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:27

T´inquiètes pas Darksasuke, tu dis ça et le reste des gens vont pas prendre en considération ton post plein de sagesse, ils sont si ingrats et dans les Ténèbres que pour eux seule la guerre compte...

:snif2:

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 14:29:11

N´empeche que DMC4 sur PS3 aura des contenus bonus exclusif ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:16

Eaque, tu vas réveiller une guerre terrible rien qu´avec ces mots!! (d´apparence innocente!) :fou:

Chocobo_dors
Chocobo_dors
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:13:46

Wéééééééééé c´est la guerre!!!!!Keskon en a a battre de ton contenu exclusif??riennn!!!!!!!!!!!!!m´en bat les couillleeeessss

666master
666master
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:32:53

Bon je préfère ça Akiru ^^..

quant à kyushin, je l´ai vue et revue cette vidéo et certains ici pourront (je l´espère) attesté de ma totale objectivité dans ce que je vais dire: je vois aucune différence entre les deux consoles. sérieusement, je l´ai vue 5 fois la vidéo pour être précis et certains plans sont (selon moi) mieux faits sur xbox tandis que d´autres sont mieux faits sur ps3 donc, mon verdict est le suivant: les versions seront identiques et ce sont des impressions globales que l´on perçoit qui peuvent nous faire dire que l´une est mieux que l´autre...

le passage où gloria (c´est bien gloria la nana black aux cheveux blancs?) arrive, la série de saltos qu´elle fait avec le démon entre les jambes (quel veinard ce démon!) est selon moi mieux fait sur ps3 (selon la vidéo) tandis que lorsqu´elle atterri avec le démon qui a la tête la première (le pauvre) là je trouve que la version bobox est plus claire et présente légèrement plus de détails...donc c´est juste à mon avis une question de reglages du téléviseur... ne t´inquiètes pas, la guerre des consoles n´aura pas lieu ici vu que les deux versions s´annoncent strictement identiques..

par contre si un guerre se déclare je rejoins les rangs de la ps3!!! :lol:

amicalement
666master

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:37:33

très bon choix 666master :-)))

Chocobo_dors
Chocobo_dors
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:52:06

nan mais je deconnais m´en branle du moment que je suis bien sur 360 rien a cirer du reste lol

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:37:59

ça me fait un peu rire ceux qui disent que tel ou tel version sera meilleur.Vous avez pourtant vu la vidéo avec le comparatif des 2 consoles sur gametrailer?Il n´y a aucune,je dis bien aucune différence.Pour finir n´oubliez pas que l´écran a sa part de responsabilité sur la qualité graphique.J´ai du vendre ma télé à tube pour acheter un plasma et ainsi profiter pleinement des jeux à venir.Cela dit,le jeu sera beau sur un écran à tube mais il le sera davantage sur écran plat.Comme ce topic est destiné à savoir quelle version chacun va prendre,en ce qui me concerne ça sera la version 360.

Sentra
Sentra
Niveau 1
09 janvier 2008 à 14:45:32

Les posseseurs de ps3 rage trop que leur console est dernière au vente :´) ( au passage >
http://nexgenwars.com/) . Vous connaisez rien au Xbox Live et a la Xbox 360 tout cours. Pour ce qu´y est du contenu bonus,sur Xbox 360 tu as pour 95% des jeux on du contenus supplémentaire sur le marché live donc si la PS3 a du contenu bonus ( Deja on s´en fout carrément ... ) j´pense que la bobox en aura aussi . ( merci pour la vidéo
http://www.gametrailers.com/player/29150.html j´pense que la difference se fera au niveau de l´écran o_O )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:02:23

J´en connais assez du Xbox Live pour ne pas en vouloir, tout comme j´en connais assez de la 360 pour ne pas en vouloir; alors si c´est poster dans le seul et unique but de provoquer les gens, vous pouvez retourner vous défoulez sur votre si bon Xbox Live (aaah malheur, quels hérétiques que nous sommes, on en veut pas, bouh encore un pro sony, noooon parce qu´en fait sur Terre y a que la 360 et la PS3 :-))) )
...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 janvier 2008 à 18:08:12

Moi j´ai les deux consoles, mais je le prend sur PS3, comme tous les jeux multi^^

Pasque j´prefere la manette PS3.
Et si y a 3 pixels de différences entre les deux versions, j´vais pas en faire un fromage comme tous ces boulets :rire:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:17:04
  • Sentra profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 14:45:32 avertir modérateur
* Les posseseurs de ps3 rage trop que leur console est dernière au vente :´) ( au passage >
http://nexgenwars.com/) . Vous connaisez rien au Xbox Live et a la Xbox 360 tout cours. Pour ce qu´y est du contenu bonus,sur Xbox 360 tu as pour 95% des jeux on du contenus supplémentaire sur le marché live donc si la PS3 a du contenu bonus ( Deja on s´en fout carrément ... ) j´pense que la bobox en aura aussi . ( merci pour la vidéo

http://www.gametrailers.com/player/29150.html j´pense que la difference se fera au niveau de l´écran o_O )

=> la ps3 derniere des ventes :rire:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:39:53

logan___sann > elle risque d´etre longue l´année 2008 pour toi vu ce qui est prevu sur ta 360^^.

La vidéo du moment