Bon je préfère ça Akiru ^^..
quant à kyushin, je l´ai vue et revue cette vidéo et certains ici pourront (je l´espère) attesté de ma totale objectivité dans ce que je vais dire: je vois aucune différence entre les deux consoles. sérieusement, je l´ai vue 5 fois la vidéo pour être précis et certains plans sont (selon moi) mieux faits sur xbox tandis que d´autres sont mieux faits sur ps3 donc, mon verdict est le suivant: les versions seront identiques et ce sont des impressions globales que l´on perçoit qui peuvent nous faire dire que l´une est mieux que l´autre...
le passage où gloria (c´est bien gloria la nana black aux cheveux blancs?) arrive, la série de saltos qu´elle fait avec le démon entre les jambes (quel veinard ce démon!) est selon moi mieux fait sur ps3 (selon la vidéo) tandis que lorsqu´elle atterri avec le démon qui a la tête la première (le pauvre) là je trouve que la version bobox est plus claire et présente légèrement plus de détails...donc c´est juste à mon avis une question de reglages du téléviseur... ne t´inquiètes pas, la guerre des consoles n´aura pas lieu ici vu que les deux versions s´annoncent strictement identiques..
par contre si un guerre se déclare je rejoins les rangs de la ps3!!!
amicalement
666master