Ps3 : oh non
360 : Oh oui, c´est bon!
Jeu Ps3 : je sais pas ce que c´est
Jeu 360 : 235874665541254562455544524588
Salut à tous.
J´ai la Xbox carément 360 et j´en suis, mais alors là, content!
Elle est sortie un an avant l´autre et il n´y a pratiquement que des plus par rapport à l´autre, alors que ce devrait être le contraire, car un an en électronique c´est un viaduc, pas un pont.
Grosse déception que l´autre console.
Alors pour l´histoire du pad, du genre, "moi, je préfère jouer au jeu avec le pad de l´une ou de l´autre", c´est cucul la praline, comme disait mon arrière grand papa, que j´embrasse d´ailleur très fort. Vous aussi par la mm occasion, surtout si vous êtes une très jolie fille, blonde à la forte poitrine.
Car, bon, ein! ils sont bien tout les deux et le reste c´est la jalousie qui parle.
Quoi que le mien que j´ai chez moi qui va avec ma console que j´aime de trop qui bouffe mon électricité que c´est son seul défaut, he ben, y va mieux que celui de l´autre.
Un conseil pour finir, revendez l´autre et acheté une belle XBOX360, qu´elle est jolie et moins cher, et vos sous gagnés grâce à moi, envoyer les chez moi, j´en ai besoin pour acheter des beaux jeux XBOX360 et finalement, si vous m´en envoyé assez, j´achèterai l´autre pour regarder un film en HD une fois toutes les 5 lunes.
Là, je l´ai descendue l´autre pas bien.
Ah! j´laime pas celle là, ps ch´ai pu quoah!