CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Ps3 ou 360 ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:30:50

BWAHAHAHAHAHA! :rire:

Spirits are always with you :banzai:

Non non, juste pour dire : Facile de reprendre le post d´Ulquiora, MAIS c´était plutôt une réponse ironique envers le post de Zelda PL don´t you think?

Allez un ptit aperçu :sournois:

Zelda_PL profil
Posté le 31 décembre 2007 à 06:38:48 avertir modérateur
Ouach la PS3... cette console à été acheter et deux jour p^lus tard revendu :non: qu´elle merde cette console !

Xbox 360
Jeu sur 360

Ulquiora_4 profil
Posté le 31 décembre 2007 à 13:03:25 avertir modérateur
Ouach la Xbox36... cette console à été acheter et deux jour p^lus tard revendu :non: qu´elle merde cette console !

Playstation 3
Jeu sur PS3

Post repris avec ironie jusqu´à la faute de frappe, c´est-il pas merveilleux :sournois:

Alors voilà hein, je suis le Représentant de The Heavens sur ce forum. Justice shall prevail and long be the reign of The Way of Peace :ange:

Et puis dire que la PS3 est une des + mauvaises consoles sorties, c´est vite oublier les tentatives ratées de console par Phillips ou j´ne sais qui... (normalement, les grosses boîtes qui de nos jours font des Télés et les choses du genre) et surtout oublier le fait qu´elle soit sortie APRES la 360...

Ca me fait rire quand même, ENCORE HEUREUX que la 360 est plus de jeux et donc + de bons jeux, vu qu´elle est sorti moult mois en avance!
Les comparaisons actuelles sont souvent futiles n´empêche. J´comprends pas comment on peut se dire objectif et comparer des jeux sortis tant de mois après le D day de la console avec les jeux sortis tant de mois après la sortie de la console qui est elle même sortie après la première console ( louche cette phrase :oui: ).
J´dis pas que c´est le cas ici mais voilà quoi, ON S´EN TARTINE L´ENTREJAMBE DE VOS ARGUMENTS BIDONS ET PUERILS!
DMC4 SUR PS3 ET 360 C´EST TOUT, et VIVE GUITAR HERO 3 TUDIEU!

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:13:53
  1. SimaPang profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 19:30:50 avertir modérateur

"ON S´EN TARTINE L´ENTREJAMBE "

_____ah ouais quand meme :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:59:43

Ah on retient que ça, ah okay pervers, pire que moi lors de la fameuse converse MSN :o))

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:50:15

Un DMC ça se joue sur une Play voyons :) Donc DMC4 : PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 13:51:22

J´ai bien envie de le faire sans tps de chargement. Je le prendrai sur PS3! (puis comme l´a dit LegendGamer, Devil May Cry se fait pad PS en main)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:57:57

Un Dmc sans temp de chargement, ta de l´espoir toi :noel:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 janvier 2008 à 00:40:19

Pour un info, la version ps3 disposera d´un systeme qui grace au disque dur pourra eviter les temps de chargements :ok:

Sinon pour ma part, même si j´ai les deux consoles, ce sera sur PS3!

Un DMC ca se joue avec une play :)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:41:00

PS3 :ok:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:42:02

PS3 aussi

Rien que pour faire joli avec les autres jeux DMC playstation!

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:55:56

:d) Pour un info, la version ps3 disposera d´un systeme qui grace au disque dur pourra eviter les temps de chargements.

C´est pas "éviter" mais "reduire" les temps de chargement.
Ah oué ? et de combien ? 2 millisecondes ? :rire:

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
02 janvier 2008 à 06:10:24

Xbox 360 sara bien mieux, et ce n´est que des rumeurs, si sa se trouve il y a aura encors plus de bug que assassin´s creed...

Alors pour la x ième fois la 360 gagnera sur la Play3 :rire:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:21:46

Ouai ! Pi fason question manette sa change en rien du tout, il y a autant de touche sur la manette 360 ( mise a part le bouton Home ) que sur la manette ps3 !

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:22:41

clair . ET perso , après avoir jouer a Prince of persia sur 360 , a NInja gaiden sur xbox , et onimusha sur xbox , je commence meme a préféré le pad 360 .

NIveau graph la 360 est equivalent voir un peu mieux pour certain , niveau tps de chargement ca sera pareil , ou 2 miliseconde de plus . Bref moi perso ca sera 360 .
Meme si j´aurai eu les 2 consoles (ce qui se fera un jour ) après mur reflexion a l´heure d´aujourd hui (car les test ne sont pas sorti ) je l´aurai pris sur 360 .

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:06:32

Le pad 360 est bien plus optimisé que celui de Ps3, c´est certain :oui: Celui de Ps3 est trop petit, je galère a le tenir dans mes mains alors que celui de 360 est bien plus gros et plus pratique. Le joystick gauche en hauteur est bien plus pratique que en bas car pas besoin de tordre le pouce. Même maintenant, quand je joue a DMC 3 avec ma manette Ps2, je regrette de ne pas pouvoir y jouer avec un pad 360

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:17:58

Le pad de la première X box était étrange... Mais celui de la 360 est mieux pensé.
De là à dire qu´il est mieux que la PS3, st´un peu faux. Car après tout ça c´est surtout une question de feeling envers le contrôleur hein :/ C´est fou de voir des opinions personnelles données comme vérités générales.
De plus à mon souvenir il n´y a qu´un seul Onimusha sur X Box, Genma Onimusha sur la première x box du nom.

Et niveau graphismes faut pas croire, c´est très proche l´une de l´autre, mais y en a pas une qui fait si mieux que sa concurrente : vu que ces deux consoles ont leurs spécificités, la 360 aura plus de facilité pour certains trucs contrairement à la PS3, qui elle aura plus de facilité dans d´autres trucs contrairement à la 360...

Franchement c´est démoralisant de voir à chaque fois QUE (j´exagère un peu mais bon, encore heureux tout le monde n´est pas compris là dedans et je me limite pas à ce forum) des pro 360 ou pro PS3, voire pire les anti 360 ou anti PS3...
C´est même gavant, franchement on se dit que les gens deviennent bêtes à manger du foin ou pire que des enfants...
Et après ça se vante d´être grand... :/

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:19:28

tant de fromage pour un petit pad de rien du tout :noel:
c bon stop, la ps3 sur passe la 360 comme la xbox surpassai la ps2. ski fau comparer c la qualité des jeux, pas les consoles

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:23:46
  1. SimaPang profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 16:17:58 avertir modérateur

Et niveau graphismes faut pas croire, c´est très proche l´une de l´autre, mais y en a pas une qui fait si mieux que sa concurrente : vu que ces deux consoles ont leurs spécificités, la 360 aura plus de facilité pour certains trucs contrairement à la PS3, qui elle aura plus de facilité dans d´autres trucs contrairement à la 360...

que de sagesse dans ce poste :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:25:04

The Heavens are with us :ange:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:13:43
  • [RuSh] profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 16:19:28 avertir modérateur
* tant de fromage pour un petit pad de rien du tout :noel:
c bon stop, la ps3 sur passe la 360 comme la xbox surpassai la ps2. ski fau comparer c la qualité des jeux, pas les consoles

OUai ba j´viens de jouer a Bioshock et c´est clairement l´un des plus grand jeu de tous les temps

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:14:32

DMC4 a coté parait meme d´un jeu fade et sans saveur

La vidéo du moment