CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Les succès dévoilés !

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:40:20

SimaPang est la voix de la sagesse; écoutez-le! :ange:
C´est à cause de la guerre des consoles que vous vous battez? :o)) Parce que j´ai remarqué que depuis quon sait de DMC4 est disponible sur plusieurs consoles, il y a des tensions. :ange:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:41:30

Ce n´est pas du tout en rapport avec la guerre des consoles, mais apparement Ulquiora_4 n´as pas du tout compris ce dont je parle :ange:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:44:37

Sur ce, j´y vais, a+

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:45:19

Rha, mais c´est pas vrai, en plus il persiste à médire sur son voisin.
Tss, justice shall prevail. Je serai le Roi Salomon. Et ce sujet sera le bébé.

Plus que vous réclamez tous deux cet objet, je vais le couper en deux voilà, comme ça vous avez both of you tort et raison.
Parce que la 360 c´est le mal, et que Chuck Norris il se fait latter par Bruce Lee et Eric Draven :nah:

N´empêche c´est vrai que ces derniers temps il y a plus de tensions. Mais là en l´occurrence, c´est pas dû à la guerre des consoles.
The Heavens me gardent de faire un calembour sur La Guerre des Mondes :(

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:52:04

A travers cette bataille sans merci, je viens de comprendre l´intérêts des succès! :ange:
Merci xD

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:59:40

T´es franchement pathétique, maintenant que je t´expliques le pourquoi du comment, tu change de sujet en m´expliquant la définition de " Succès " .. T´es aussi con voir pire que mon petit-frére de 9 Ans. Surtout que tu n´assume même pas ce que tu à dis en fesant comme si c´était quelquns d´autres qui à écris ça..

Encore une fois t´es hors Sujet, je n´est pas parler de truc en " plus " sur ta console..

Bref, tu me fait perdres mon temps, je te laisse le derniers mot, au vue de ta maturité qui est celle des kévins de 14ans, je sens que tu le réclame.

SimaPang, je t´invite chez moi à boire du Panaché au côté du pape le dimanche 30 Décembre, sa te dis ? On iras se torcher & danser de la tektonik.. Tout ça ! Avec le Pape biensur :D Chuck Norris seras peut-être là..

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:36

Du Panaché? Tudieu, une tranche de rosette et de saucisson et ça serait parfait, par contre par de torchades ni de Tektonikade, je laisse ça à ceux qui aiment ces pratiques bien trop jeunes pour moi. :ange:

Sinon, don´t forget, The Way of Peace : aimez vous tous autant que vous êtes, et pardonnez vous :ange: Et remarquez qu´avec ça Puslu elle a réussi à tout comprendre. C´est l´oeuvre de The Heavens, remarquez combien ils sont grands! Et ils peuvent s´infiltrer dans des bases sans radar soliton ni box en carton :-)))

(je suis plus malade, du coup je suis heureux. Mais rejoignez quand même The Heavens, ça c´est sérieux)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:43

"Encore une fois t´es hors Sujet, je n´est pas parler de truc en " plus " sur ta console.."

Ulquiora_4
Posté le 27 décembre 2007 à 17:20:22
J´ai trés bien compris mon amis, ton commantaire voulais dire : OLOL La v2rs1on XbøX 36 & a + de contenu.

C´est ce que j´ai compris & je pense à 100% que sa voulais dire ça, au pire tu à mal formuler ta phrase, je peut te l´accorder. En dehors de ça, me dis pas que sa voulais dire autres choses..

:d) S´en ai presque pitoyable. Tu dis que c´est moi qui parlais de truc en + ? Non, c´est toi, ton poste le prouve, tu peux pas dire le contraire. Et utilise pas l´argument que je suis un "kevin" de 14 ans, c´est un argument stupide. J´ai 14 ans, alors je suis con ? J´ai 14 ans, alors j´ai tord ? C´est ça ?
C´est futile :o))

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:46:04

:lol:

franchement le gars qui pete un stress parce que sur 360 il y a des succes il sait pas ce que c´est ...

tu comprend pas tout jeu a des succes meme DMC meme si il sort sur ps3 des gens qui s´engueuelent parce qu´un pauv´gars a pas compris ce qu´etazit les succes 360 la mentalité des gens mais franchement c´est abusé mais vas-y dis que je suis co* parce que j´ai dis que tu avaias tort dis que la 360 c´est pourri aussi comme ça tu liberera le vrai pro-s emfermé depuis si longtemps en toi ... aller serieux arreter je veux pas que ce forum devienne horrible et du niveau de celui de gears of war a l´epoque de lexxel (comment j´ose parler de lui d´ailleurs :question: )

bon sur ce j´ai faim alors adieu ...

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:25:47

:o)) franchement le gars qui pete un stress parce que sur 360 il y a des succes il sait pas ce que c´est ...

:gne: Si se message m´est déstiner, ce n´est pas à moi qu´on m´apprendras quelques choses sur l´univers du Jeux video.

Pour Shuu, ma vision de toi en tant que Kévin / Trool / Alt-moisie ne fait que s´affirmer, j´ai regarder ta fiche, et j´y est vue ton ancien Pseudo, je suis allez sur le forum de -15ans et qu´est ce que je trouve ? Un enfant qui cherche un sens à sa vie, errant sur le forum... La preuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18821414-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19632191-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18742701-1-0-26-0-0.htm
Etc..

Sérieusement, je comprends pourquoi tu à changer de pseudo.. Pour avoir une nouvelle vie :doute: ? Pour se prendre pour quelquns qu´on n´est pas forcement ?

Bref, je réponds juste à ta dernieres réponse par respect. T´es encore Hors sujet, le " truc " en + d´ont je parle c´est le contenu du jeux & non de "ta console" c´est bien expliquer / écris dans mes dernieres réponse quand même :nonnon: .. A croire que tu lis mes messages à l´envers, cherchant le p´tit mot pour l´utiliser et essayer d´avoir raison en oubliant le reste. ( Des gosses de 14 ans, j´en est vue.. je peut te dire que tu est un Cas vraiment spécial :( )

Sur ce, je te prie de répondre avec un peu d´originaliter, tu reprends mes mots et sa devient lassant de devoir parler à un Bot.

Allez, en esperant ne plus voir un cas comme toi, même si c´est une espece rare..

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:30:51

C´est pas prêt de se finir si vous vous provoquez sans arrêt.

De toute façon, les succès c´est débile mais sa fait quand même c´est preuve, suffit juste de regardez le live et tous les gens qui termine leur jeu avec 1000/1000.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:31:35

mouai bon des engueulade j´en ai deja vu et celle là est pas tres interessante ...

je prefere la guerre des consoles ou tout le monde gueule sur tout le monde c´est tout de suite plus drole de voir les pro-s defoncant des pro-m et qui pete un stress des qu´un pro-n arrive et y

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:32:20

Pour les postes, tu as complètement raison, c´est de la merde, mais ca date d´au moins 1 ans, j´ai eu le temps de changer :oui:

Sinon, tu dis que le truc en + dont tu parle c´est du contenu, alors c´est toi qui est HS parce que tu dis que le contenu sera égal ALORS que je parle des succès et non pas du contenu :

Ulquiora_4
Posté le 27 décembre 2007 à 13:23:14
Shuufuu-San : Les succès ce n´est que sur 360, hein
(Enfin je crois )

Les deux jeux seront identique, surtout quand le producteur nous dis qu´on ne verra aucune différence sur les deux version. Apres ça, j´les voie mal rajouter + de contenu qu´une autres plateforme.

C´est toi qui est HS

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:32:34

dsl bug et y a les gens comme moi qui aime leur console mais n´insulte pas les autre mais qui disent rien ils se marrent juste :)

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:43:46

Shuufuu-San : tu ne devrais pas perdre ton temps à repondre à ce genre de gars.

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:47:02

Ca va être bon ça ! La durée sera rallongée grâce à ces succès...

Je vais avoir les 1000 points ça c'est sur...

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:00:41

Me too :noel:

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
18 janvier 2008 à 21:11:19

Les succés sont aussi sur playstation 3, le producteur en parle dans une interwiew. J'comprends pas pourquoi il se sont fight Ulquiorra_4 & Shuufuu_san...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
18 janvier 2008 à 21:25:57

Oui A-i-o-n, ca va faire plaisir les succès :bave: je vise aussi les 1000 points :banzai:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:55:09

A-i-o-n
Posté le 18 janvier 2008 à 21:11:19
Les succés sont aussi sur playstation 3, le producteur en parle dans une interwiew. J'comprends pas pourquoi il se sont fight Ulquiorra_4 & Shuufuu_san...

Aucun commentaire ...

La vidéo du moment