CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Les succès dévoilés !

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:49:12

Mais c´est nul ca, ca t´apporte rien (pas de récompenses) :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:31:04

Au contraire c´est très bien, c´est là qu´on peut voir nos vraies limites et nos vrais points forts :p)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:32:38
  • DaNteMoRT profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 21:51:39 avertir modérateur
* Y a autre chose qui rallonge la durée de vie assez façilement et pas besoin de Xbox 360 et de succès pour sa, moi j´appelle sa "l´imagination personelle". Vous savez celle qui vous dis par exemple fini le jeu sans utiliser de pouvoir, sans utiliser de potion, en utilisant que les flingues et pas l´épée,... Ce genre de défi c´est cool et c´est quasi infini.

surout que ca sert à rien

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:33:55

Ouais, ca sert a rien d´avertir un modérateur pour ca :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:38:28

Chaud l´allusion :-p

( oui, j´avais rien de mieux à dire, mais dans ma grande bonté je ne voulais pas laisser un tel bide sans réponse :o)) )

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:39:41
  • KryoZ profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 00:33:55 avertir modérateur
* Ouais, ca sert a rien d´avertir un modérateur pour ca :o))

surtout que ca sert à rien :o))

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:43:29

Ca sert a rien d´avoir fait ca, vu que tu l´a deja fait :o))

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:33:36

Ulquiora_4
Posté le 27 décembre 2007 à 17:20:22
J´ai trés bien compris mon amis, ton commantaire voulais dire : OLOL La v2rs1on XbøX 36 & a + de contenu.

C´est ce que j´ai compris & je pense à 100% que sa voulais dire ça, au pire tu à mal formuler ta phrase, je peut te l´accorder. En dehors de ça, me dis pas que sa voulais dire autres choses..

EXPLDR

Arrete de te la peter mon gars, et dégage d´ici, quand on sais pas ce que c´est des succès on se la ferme, les ptits péteux dans ton genre je peux pas les voir, donc tu te la ferme parce que tu as rien compris a ce que j´ai dit, on dirait pas que tu as une 360 (nf : profil)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:55:52

J´ai peut-etre était trop agressif :(

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:58:11

Dans se cas, n´écris pas si tu ne sais pas te faire comprendre. Je ne m´abaisserais pas à t´insulter apres ton messages, tu ne vaux pas mon intention " Kid "

Oh mon dieu, tu sais c que sa veut dire Succès toi ? Il faut absolument dérouler le tapis rouges les enfants ! ( D´ailleur pour ça, t´es HS Kid )

J´ai une Xbox360 et ? C´est pas parce que j´ai toutes les consoles que je n´est pas de préférence.

Sur ce, ne réponds pas & écrase-toi.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:01:11

xD

Si tu n´explique pas, je peux pas comprendre

J´ai dis que les succès n´existaient que sur la 360, où est le problème ?

Apparement tu ne sais pas ce que c´est des succès, tu te contente de me dire de la fermer sans t´expliquer et donner ton avis, alors explique toi et après on en reparle :o))

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:04:56

Et puis

:d) Je ne vaux pas ton intention "kid", je comprend pas vraiment ce que ca veut dire :(

Une intention "kid" :question:

:d) Il faut absolument dérouler le tapis rouges les enfants ! ( D´ailleur pour ça, t´es HS Kid )

Pour quoi je suis HS ? Et arrete de m´appeller Kid, parce que j´ai l´impression que ca a un rapport avec mon age, et j´aime pas les préjugés

:d) Sur ce, ne réponds pas & écrase-toi.

Ne me donne pas d´ordre

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:08:26

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

Fait comme Google.

Ps : Pour info, je n´est même pas regarder ta fiche.. à vrai dire je m´en fou, tu t´emballe exactement comme Néro. D´ou le " Kid "

Ne me remercie pas, je t´en prie.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:10:51

xD

:(

Ca n´explique toujours pas l´intention "kid", peut-etre car ce n´est tout simplement pas français :(

Et puis tu ne t´es toujours pas expliqué, tu te contente de citer Chuck Norris, c´est de la lacheté :ok:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:14:35

Exposition de situation :

Tu me traite de mouton Xbox 360 parce que je dis que les succès ne sont que sur 360.

Ensuite je te demande de m´expliquer, tu ne t´explique pas :(

Je veux pas t´agresser ou tout autre chose, je te demande juste de me dire pourquoi tu as dit :

:d) Posté le 27 décembre 2007 à 17:20:22
J´ai trés bien compris mon amis, ton commantaire voulais dire : OLOL La v2rs1on XbøX 36 & a + de contenu.

C´est ce que j´ai compris & je pense à 100% que sa voulais dire ça, au pire tu à mal formuler ta phrase, je peut te l´accorder. En dehors de ça, me dis pas que sa voulais dire autres choses..

C´est tout :ok:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:27:28

Puisque tu le désires autant..

Shuufuu-San écris :
Les succès ce n´est que sur 360, hein

C´est cette phrase plein d´insolence sans source ou autres, car on veut se rassuré d´avoir pris la bonne "Console Next-gen" et cela remplit un poste bien fait en champs de bataille de troll / Rageux & Co. Heuresement que se genre de personnes ne squatte pas le Forum DMC.

Et puis tu ne t´es toujours pas expliqué, tu te contente de citer Chuck Norris, c´est de la lacheté

Lacheté ? Avant d´allez voir la définition de ce mot, sais tu ce que sa veut dire ?

Oui, je me contente de citer Chuck norris, non seulement parce que c´est l´avenir, mais aussi que je n´est pas envie de me prendre la tête pour expliquer à qui se soit sa connerie..

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:29:29

J´comprends rien à ce quiproquo mais en tout cas, par rapport aux premiers posts du topic, si les succès servent à faire des classements y a des équivalences de c´genre de truc sur PS3 :/

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:31:55

Mais tu n´as décidément rien compris !

Je ne parle pas de truc en plus sur ma console bordel, je parle des Succès qu´il y a sur la 360 ! C´est une option qui permet aux joueurs de gagner des points en fesant certaines actions sur un jeu, et cette option n´existe pas sur Playstation 3 ! Donc tes commentaires tu les gardent, parce que TU AS TORD.

Et ton Chuck Norris "c´est l´avenir", j´espère que c´est de l´humour parce que sinon tu fais peur

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:34:27

Ma parole, The Heavens have left this land in waaar :-(

PRIONS mes frères, pour que La Voie de la Paix illumine nos âmes! :ange:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:36:25

:rire:

La vidéo du moment