CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 versions collector pour DMC 4 ?

jonas555
jonas555
Niveau 4
27 décembre 2007 à 09:39:40

Moi aussi j´ai commandé la version collector et franchement si c´est celle du lien de Dante38490 c´est le paradis...

jonas555
jonas555
Niveau 4
27 décembre 2007 à 15:57:10

C´est confirmé la version collector de devil may cry 4 sera différente en europe et aux usa et nous aurons droit a celle ci :

http://www.liveplay3.fr/news/82986/Une-edition-collector-pour-DMC4-en-Europe.html

Je trouve franchement que nous avons de la chance comparé a d´habitude , notre version collector est bien plus classe que la ricaine , nan ?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:58:05

La version 360 sera la meme ?

jonas555
jonas555
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:58:23

J´ai pas trouvé d´info pour la version 360 mais a priori c´est la meme vu que les versions collector américaine 360 et ps3 sont les memes

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:54:12

vous êtes heureux, content, mais juste une chose... appart des atwork -inutile- et un making of -aussi inutile- accompagné des 4 premier épisode de l´anime :question:
tout sera (ou es déja) sur internet, donc appar un zouli boitier collector, cette version vau QUE DALLLE a mes yeux.... (comme mon orthographe aux votre)
mais oui allez-y contre disez moi :noel: je veut savoir

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:09:45

Non mais moi j´aime pas la jaquette du jeu version normal, je trouve qu´elle colle pas trop à l´idée que je me fais du jeu.
Alors une autre jaquette c´est terrible.

Celle de la version collector américaine, je la préférais déjà quoique moins travaillée, car pour moi ça collait UN PEU plus au truc.

Et celle qu´on va avoir, bah c´est comme une version limitée métale de MGS3 à l´époque, oh punaise ces semaines là, vous pouvez sûrement pas comprendre et y a rien à comprendre, mais moi ça me rappelle ça.

Cependant DMC4 et MGS3 ça a rien à voir et on sait tous que MGS c´est la paroxysme du jeu vidéo :sournois: Mais voilà. Une édition en métal je trouve ça bien, si en plus la jaquette change c´est encore mieux, si on a des trucs cool en plus pour JUSTE 5 euros de plus, bah moi y a pas à discuter...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:13:42

Et pour répondre à ton poste que je viens de lire (je l´avais survolé, pas lu :o)) ) y a pas à dire entre avoir ça d´un coup et aller pêcher ça sur son PC pour après le mettre sur CD pour le lire avec ton support j´sais pas quoi, non je préfère avoir tout d´un coup. ( ça c´est pour le making par exemple )

Puis l´OST, bah c´est cool on l´aura sans perte de qualité; et honnêtement tudieu!

Et puis comme j´ai dis vous pouvez pas capter quoi, c´est soit vous la voulez soit vous la voulez pas, moi je la veux je vais pas me faire constiper avec des problèmes de conscience à deux balles comme "j´aurais pu l´avoir autrement", surtout si TOI tu veux ce que t´as, faut pas abuser sur la farine de canne à sucre du Zaïre :sournois:

:ange:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:23:05

une fois de plus mon chèr ami, nos opinions croisent le fer :noel:
bah oui stu veut cette version tu la prend, stu la veut pas tu la prend pas :sarcastic: mais je pense ne pas avoir bien forcer sur le fait que "je veut savoir ce qu´il y a de plus sur la version collector" :merci:

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:26:25

Moi je pense que si tu est un grand fan de Devil May Cry tu prend l´édition collector si tu aime bien sans plus tu prend la simple.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:33:19

c´est vrai mais c´est faux a la fois :noel:
c´est vrai dans le sens où t´es un pur fan et que tu prend la version collector pour te prouver que "waw, chui un grand fan moi" patati patata...
mais c´est faux dans le sens ou tu n´as pas a fair tout sa juste pour jouer a un jeu qui restera graver sur tes fesses... si tu vois ske jveu dire :noel:

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:21:26

moi j´ai des belles fesses . :rire2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:28:23

Oah l´expressiooooon :cool:

M´enfin l´edition collector, c´est si t´as envie du making of, de l´OST, d´artworks sûrement pas mal, et des 4 premiers épisodes de l´anime.
Non, retire les épisodes de l´anime. :bravo:

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:15:33

Franchement, la boite collector EU est terriblement bien !

Vivement le 8 Février.

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:02:23

moi j´aime bien les deux :gni:

-Nero
-Nero
Niveau 5
29 décembre 2007 à 00:28:12

J´avoue Fenix à de super fesse :bave:

sasedx
sasedx
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:31:24

Pas mal les 2 versions
Je préfère quand même la collector US :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
04 janvier 2008 à 17:13:12

Je viens de réserver le Collector à Micromania (prévu le 8 février) et c´est seulement 5? de plus soit 75?, ça fait plaisir je m´attendais à plus chère

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:17:18

Tu est sur ? moi j´

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:17:48

Tu est sur ? moi j´ai vu a 65€ sur 360 en collector.

( dsl double post )

La vidéo du moment