CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum spécial série DMC

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
24 décembre 2007 à 21:44:09

Bonsoir et joyeux noel à tous et à toute.

Je m´occupe d´un forum de la série de Devil May Cry et veux y faire partager mon fan Attitude de ce jeux (bon vais arrêter de parler à la classe)

Donc si vous êtes fan ou curiéeux vous pouvez y passer faire un tour si vous le souhaiter :) avec curieusiter ^^

http://the-sons-of-sparda.xooit.com/

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
25 décembre 2007 à 17:46:10

super le forum le forum où on mas bani san rien me dire, meme pas de mise en garde et pour quelle raisons ?

je n´était pas du meme avis que les autres sur la presence de nero ? bravo les admin

xXNero-AngeloXx
xXNero-AngeloXx
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:19:41

Génial ! Il réouvre enfin ! Merci de l´info Luna_may_cry.
Pour Toums-38 : Ah la jalousie !
Inutile de te poser en victime va. C´est toujours comme ca qu´agissent les boulets. D´ailleurs on a déjà un apercu de tes capacités sur ce site.
Il est normal de se faire bannir quand, après de multiples avertissements, on ne respecte pas les règles et on insulte les membres.
Toi et ta bande d´abrutis de boulets passez votre temps à vous inscrire 3 à 4 fois sous des comptes différents et vous vous étonnez de vous faire virer ? Ensuite vous allez vous inscrire ailleurs et bavez sur les forums qui vous virent (et il y en a des tas) en vous faisant passer pour de pauvres petites victimes. C´est presque drôle. Le must : ton copain qui s´inscrit alors qu´il n´a jamais joué au jeu Devil May Cry de sa vie, et qui vient pour flooder ! Il était très drôle ! Vous êtes des gamins immatures "n´allez pas là-bas, ils bannissent bla bla bla".
Oui, ils bannissent les boulets, c´est normal. Si les gens se sentent boulets comme toi, alors ils ont raison de ne pas venir.
Faites un forums spécial boulets, vous y serez heureux.
D´ailleurs les boulets sont aussi reconnaissable à ca : être inscrit sur plus de 15 forums, faut vraiment ne pas avoir de vie.

Pour info, mon pseudo est Latiatia. Et oui, j´ai vu ce que tu as fait avec ta bande de boulets. Vous ne servez à rien !

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:35:20

rien que les xX du pseudo, le mélange "nero angelo", et l´attaque gratuite (et idiote) alors que Toums ne demandait que des explications... Inscrit depuis 0 jour... MMmmm, on dirait que c´est toi qui vient flooder et s´inscrit sans raison valable. Mais tu as raison, on ne va pas aller s´inscrire sur un forum de plus, si accueillant. Tu fais une super pub à Luna ici ^_^

Luna, choisit mieux tes membres ^_^ Ou apprends-leur à se taire :-)))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:46:54

tu fait la chasse aux noob ce soir Curc? :banzai:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:49:38

Je fais toujours la chasse aux noobs :sournois:

Sauf quand ils disent "s´il te plait" ^_^

Non, mais j´aime pas les gens qui viennent s´inscrire juste pour poster UN message contre les gens qui s´inscrivent juste pour poster un message.

D´autant plus que la personne est tout aussi HS que les boulets qu´elle dénonce, puisqu´elle ne parle en rien du jeu.

C´est juste faire de la mauvaise pub au forum de Luna, alors que je suis persuadée qu´elle a fait du bon boulot, pour l´avoir croisée plusieurs fois sur les forums de JV.com

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:49:50

C´est aussi pour ça qu´on m´aime :-p

Messy
Messy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:58:14

Oui, bien sur :o))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:10

evidemment :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:17:09

... :hum:

:rire:

La vidéo du moment