CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GROS HS QUI PU, NO GUERRE !] vos ID ps3

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
29 décembre 2007 à 03:55:25

c´est koi catte nouvelle race? (KUTARAGIEN) :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2007 à 05:01:16

Une race maudite, jeune padawan. :fou:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
29 décembre 2007 à 08:52:24

la xbox est un tracteur,avec un moteur de 2CV,seul les abrutis au quotient intellectuelle avoisinant le 33 jouent sur cette console,,.. le jeu typique de cette console qui represent l esprit de ses joueurs est VIVIA PINIATA

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:28:54

a mort la PS3 vive la 360

koi que peut etre que non

vive les DEUX

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:30:26

ID : Shaker_

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:09:32

moi mon ID c´est SASORY07
vive les PS3 avec votre 360 de merde qui raye les CD muhahahahahahaha
et puis regarde c´est les japonais qui on inventer les jeux donc c´est eu qui save quelle console est la mieux et c´est la PS3 qui se vend le mieu alrs vive la PS3

chaebol
chaebol
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:15:01

LA PS3 ET LA X BOX 360 c´est pour les fag :mort:
vivaaaaaaaaaaaaaa la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sournois:

sasory Posté le 30 décembre 2007 à 01:09:32 moi mon ID c´est SASORY07
vive les PS3 avec votre 360 de merde qui raye les CD muhahahahahahaha
et puis regarde c´est les japonais qui on inventer les jeux donc c´est eu qui save quelle console est la mieux et c´est la PS3 qui se vend le mieu alrs vive la PS3

BHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHH
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAA
HHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAH
HAHHAHAHHAHHAAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHA
HHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHH
AHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHA!

un conseil va voir ca :
http://www.jeux-france.com/news23336_top-ventes-jap-sem-n51-2007-.html

j´ai trop mall au ventre :rire: :rire: :rire: :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:00:55

on parlait de lA PS3 et de la 36à pas de la wii alrs on sen fou des tes vente de merde
c´est pas de ma faute si un plombier merdique se vend comme des petit pain ou si tous le monde achete des jeu de gamin sur wii et DS

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:32:38

Plombier merdique?
Non mais va te cacher quoi ^^ Ne pas aimer okay, mais là ça craint hein, en plus ces arguments (nan c´est pas des argumentes mais bon :sournois: ) sont d´une telle grossierté oh j´te dis pas, ça rend ton post d´un crédible :o))

Surtout que sans Mario et les jeux Tendo, t´aurais des jeux vidéos LARGEMENT moins bons à jouer et profiter, beaucoup plus en retard par rapport à ce qu´on a today.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
31 décembre 2007 à 06:49:34

PS3 pauvre vous... pas respect pour vous... si vous avec une corde pas loin... vous savez quoi faire :rire:

La Xbox 360 se vent déjà 3x mieux, le service en ligne est mieux... halo 3 est sur la Xbox 360... Owned !!

Vive Microsoft !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:05:53

ok... moi c´est Fabulous_rush :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
06 janvier 2008 à 03:18:37

seulement nous on pourra avec nos ps3 pourrie comme vous dites jouer sans chargement a DMC 4 mais egalement a Metal Gear Solid 4 qui bouffe literalement Halo 3 mais aussi G turismo 5,FF 13 ect...
et en + on a le lecteur qui deviendra d´ici quelque années le suport numero un sur le marché le Blue-ray disc.La technique de Sony reste la meme;il gagne la guerre des consoles chaque fois de la meme manieres c´est a dire sur le temps.La PS3 et bien plus puissante que la 360 et une fois que les developeurs l´auront maitriser et qu´il auront marre de compresser pour stocker sur un ptit DVD il iront sur PS3 car plus de puissance et plus grand support.jai la 360 et fois au SAV en meme pas 2 ans chapeaux bas microsoft.C´est quoi la particularité de Billy(gates)nous vendres de la merde a un prix exorbitants.Le seul avantage que la 360 a par rapport a la PS3 c´est que se n´est pas q´une console,oui oui elle fait radiateur aussi,a tel points que si on joue a plusieur dans une piece on fait des economies de GDF tres pratique,seul bemol certaines pieces risque de fondre

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:58:50

solid-snake974

GG_Sol_91
GG_Sol_91
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:35:21

Salut Tout Le monde !

Moi Perso je m´en tape de savoir qu´elle console es mieux ou la quelle ce vend le mieux ! Chacun a c´es préférence !

Du moment que tu prend plaisir à jouer avec ton game l´avis des autre importe peut ( ce n´es que mon avis perso me bouffé pas x.x lol)

j´ai les deux consoles, comme ca je me prend pas la tête pour les exlu xD

enfin bref voila mes ID ci ca vous intéresse ^^

PS3 ID : GuiGui91

Gametag 360 : Kirros 91

chaebol
chaebol
Niveau 5
08 janvier 2008 à 14:57:37

sasory Posté le 30 décembre 2007 à 15:00:55 on parlait de lA PS3 et de la 36à pas de la wii alrs on sen fou des tes vente de merde
c´est pas de ma faute si un plombier merdique se vend comme des petit pain ou si tous le monde achete des jeu de gamin sur wii et DS

"c´est les japonais qui on inventer les jeux donc c´est eu qui save quelle console est la mieux et c´est la PS3 qui se vend le mieu alrs vive la PS3 "

franchement ca me fait marrer, tes argument sont bidon, genre c´est les japs qui ont inventer les jeux et les consoles, donc la ps3 vainqueur? mon lien a pour but de te faire descendre sur terre kid :noel:
en plus tes phrases sont d´une incoherence genre

"on parlait de lA PS3 et de la 36à pas de la wii alrs on sen fou des tes vente de merde
"

" c´est la PS3 qui se vend le mieu alrs vive la PS3"

haha, la wii pour les gamins, en tout cas le jeu de gamins bien que techniquement superieur, n´en reste pas une excellente console qui peut rivaliser avec les 2 autres consoles!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:13:20

SimaNishiki pour vous servir de guide vers The Heavens :-)))

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:48:19

Moi j´ai toujours été anti XBOX sinon chacun son style

Mon ID PS3 : Ness-91

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:43:08

le mien est: AlcaVexus

j´ai peu de gens dans ma liste, mes 2 petits cousins, NeroGear (de ce forum ci) et un autre qui vient jamais.

une guerre 360 vs ps3 comme c´est étonnant ^^ perso j´ai les deux, si vous voulez les vérités c´est pas bien compliqué:

-la 360 est sortie plus vite, elle a plus de jeux oui mais à quel prix, aucune fiabilité, bruit de tondeuse mais bon y a des tonnes de tueries.

-la ps3 pour moi est plus classe, silencieuse et ultra fiable (c´est le point le plus important avec les jeux la fiabilité).

en 2007 j´achetais tout le temps sur 360 quand un jeu était sur les deux (ben oui le xbox live c´est pas rien) mais je vais prendre le risque pour Burnout de le prendre sur ps3 (la démo est hallucinante) je vois pas pourquoi le online serait pas bon a partir du moment où les gens ont un casque (il serait temps car vers mars j´ai jamais su tester le mien ça m´énerve, personne causait lol) . Si je devais garder une, ça serait la ps3 mais les deux sont incroyables.

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:46:36

moi j´ai un casque et une cam si tu veu je tajouterai dans mes amis tout a lheure

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:49:32

j´ai acheté warhawk hier ça a l´air de tuer ce jeu, et le casque dedans est plus joli et sobre que le mien (mais tjs Jabra), je l´ai rechargé faudra je le teste. Oui tu peux faire ça, mais j´y pense, on sait pas s´inviter dans un jeu online si ? car si non, ça doit être la merde pour se trouver.

La vidéo du moment