CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST NOWEL

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:00:43

avec devil may die aussi qui a eu Guitar hero 3 .
Manquerai plus que Mukut l´ai aussi et la ca expliquerai tout .

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:00:51

WAHOU!! il tue guitar hero 3

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:07:30

Danteandvirgil :d) T´inquiètes pas, ça sera pas chaque année comme ça, et puis y a des moments bien meilleurs que Noel, cette fête n´est qu´un coup de pouce pour se faire des cadeaux par ci par là...

Mais le mieux reste d´économiser plusieurs mois à l´avance et de s´acheter ce que tu veux ( ou alors tu le demandes si possible ), au moins il y a moins de chance d´être déçu (c´est ce que j´ai fais pour mon katana, j´en ai bavé pour l´avoir mais je l´ai eu! Et en plus il me restait des sous pour faire des cadeaux alors^^)

Et Guitar Hero Shall reign over the world! :fete:

Et n´oublions pas, le principal de ces fêtes c´est de pouvoir se changer les idées et passer des moments sympas, cadeaux ou pas ^^ (parce que bon, le truc de la réunion de famille bof, y a toute l´année pour ça, pour se faire des cadeaux aussi :sournois: ^^)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:11:33

Sur ce..je vais y aller!! je pars en vacances pour le Canada voir ma famille..! au revoir tout l´monde!! joyeux noel!!! et j´espere que vous avez eu de beau cadeaux!!

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:15:02

ouai ouai merci de me reconforter mais hier j´ai revu mon ex et je me suis fait plaqué par ma meuf et aussi j ai eu des cadeau de merde mais les cadeau sa peut passer je suis pas vraiment croyans alors cette fete met un peut egale.

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:15:34
  • devils_may_die profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 13:53:22 avertir modérateur
* moi j´ai eu une ps3 :p)

chu trop happy! et j´ai eu aussi guitar hero 3!! :)

C´est STane ( celui que tu as aidé pour la musik tu trapel lol ) et ben dévil jsui content que té eu la ps3 ^^ , mon ID c´est StOwN :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:19:20

Okay merci gars!!! je te rentrerai quand je reviendrai du Canada...!!! :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:20:03

Bon voyage Devil, fait pas ton pervers :o))

Et t´inquiètes pas, on connaît (ou connaîtra) tous ça, suffit de laisser passer l´eau sous les ponts Danteandvirgil :oui:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:22:21

merci Sima et je ferai pas mon pervers...Quoique....

allez chow

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:55:50

tu sait akiku moi j offre des cadeau je fais pas le suceur pour avoir quoi que ce soit je bosse et ta oublier un truc noel c et pas fais pour recevoir mais pour offrir ont dirais que le plus important pour toi et devils c et les cadeaux et je trouve ca franchement minable sans vouloir te fair de peine o moin sima a penser a ces parent moi malheuresement c et vrais mon pere et en taule en ce moment mais il aura son colie de noel et ma mere je prefer pas en parler j ai mais pote et ma soeur ca me suffit amplement et sachant que la je bosse noel pour moi c et juste un jour feriee paye 100PR100 et don ca me permet de fair plaisir au gens que j aime et qui le merite et tu vois quant je te vois toi hakiru et devil ben je suis vraiment tres heureux de mon education celle du respect de l honnete du savoir vivre de la compassion et de la politesse et surtout du fais que je ne suis pas materialiste comme vous deux car comme ont peut le constate sur ce forum vous dite ce que vous avez recu a noel mais par contre pas ce que vous avez offert et ca ca me fais mal au coeur car je me demande comment vous auriez reagie si il n y aurais rien eu sous le sapin car des phrase comme noel pourrie c de la connerie car il n y a pas de noel pourrie quant ont avec les gens qu ont aime sache le akiru car j ai l impression que ta oublier ce qu est vraiment noel

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:03:35

J´ai lu ta premiere phrase et ca m´a suffit . :o)) (non mais le reste ca fait gros tas c´est illisible )

SInon j´ai dit ce que j´ai recu , ca interesse personne que je dise ce que j´ai offert si ?

non ? ah non apperement !

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:05:44

Pour que tu soit si enervé damon t´a du recevoir des cadeau de merde et offrir des cadeau de merde :rire2:

Joyeux Noel a toi quand meme , en esperant qu´au moins le repas étais bon !

Re joyeux noel a tous .

D´ailleur j´ai eu le coffret collector de toutes les saison de 24H chrono , en tant que fan de cette série , j´peux vous dire que j´ai baver .

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:06:52

Aller Damon calmos , et bien te rejoindre a cette gentil communauté qui est mechante toute l´annéé sauf le 25 :hap:

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 15:19:26

tu sait akiru il qu mot que je regrette d avoir utilise contre toi

c et suceur je n aurais pas du employer ce terme et je m en excuse

encule lol je plainsante je t assure en plus j ai beau me prendre la tete avec toi je n ai pas la haine enver toi ni envers personne

seulement je me defend comme tout le monde c tout ensuite comme je disait

moi pas de cadeau car moi j aipas fete noel par contre j ai offert un truc a ma grande soeur et au petit de mon frere surtout que je suis son parraint ensuite je disait que beaucoup ont

oublier ce que signifie noel

noel c et pas recevoir mais offrir et qu on ne passe pas de noel de merde

du moment qu ont est avec les gens qu on aime voila alors malgre nous different

j espere que tu passe de joyeuse fete quant meme

et si tu veux qu on reparte a zero ont repart a zero sans probleme

ou alors une petite treve et ont s en remet plein la geule apres noel lol

gun1
gun1
Niveau 9
25 décembre 2007 à 15:35:21

GUITAR HEROOOOO POWWWWWWWWWWA!

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:44:35

mdrrrr gun1 . Clair !

sinon DAMONCAP oui meme moi j´suisle premier a avoir oublier ce que signifie noel . Moi un repas en famille et des cadeau c´est ca Noel .
Hier je me suis meme surpris a dire a mon frère "eh mais en faites a noel on fete quoi ? " "ba la naissance de jesus il m´a dit " j´avais completement zappé (car je vous rassure je le savais j´avais un troue de memoire et j´y pensais meme pas )

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:12:08

pseudo ps3 :

EvilAchot

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:40:58

Akiru tu dirai a ton frere qui revoi sa bible lol le 25 decembre c´est la resurection de jesus.

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 18:23:03

ceux que je voulais dire par la c et que le plus important a noel c et pas les cadeaux mais d etre avec les gens qu on aime

il faut pas tout prendre au pied de la lettre ou du sapin lol

je sait c etais pourrie le coup du sapin mais j avais envie de le dire quant meme

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
25 décembre 2007 à 19:02:19

salut a tous je pensais bien que notre ami Akiru aller crée un topic sur noel lol (je l´aurais fait si tu l´aurais pas mit lol)

donc voila je vous souhaite a tous et a toutes une joyeux et merveilleux noel^^(car oui je vous considére tous comme des amis(e) donc voila)

et je le redit encore une fois joyeux
noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllll

La vidéo du moment