CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST NOWEL

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 12:16:08

c n etais pas de la rancoeur mais une simple remarque maintenant si t trops con pour t en rendre compte c pas mon probleme c marrant quant meme quant ils s agit de fair des reflexion au autres

c et normale mais des que toi ou tes copain ce prenne une remarque dans la geule c pas la meme chose

alors comme ont dis souvent ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas

qu on te fasse au moins je t aurais appris un truc aujourd hui tu te couchera moin con ce soir et peu etre que pour la nv annee il y aura de l espoir pour toi lol la je blaguais je pprefere precise pour cette

derniere phrase car tu risquerais de le prendre mal

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
25 décembre 2007 à 12:24:14

alors Akiru tu as eu koi ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:42:33

tien revoila le petit gamin de 11 ans qui se prend pour un grand alors Damoncap t´es venu foutre la merde? Sale Mome

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:44:46

Mais! Arrêtez de vous battre! C´est Nowel aujourd´hui! :noel: [phrase qui ne sert à rien]

Battez-vous demain si vous voulez.. :o))

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:45:52

j´men balance c´est pas un mome de 10-11 ans qui va me faire chier aujourd´hui

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:50:06

xD Arrête ou tu vas te transformer en démon et effrayer les petits enfants dans la rue :o))

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:53:44

j´vais me transformer en

J´AIME LES GONZESSES...MORTES!!..A POIL

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:19:35

devil may die je te repondrais que c l hopital qui ce fou de la charite je te signal que ta etais le premier a me peter les couille

et excuse moi mais moi j ai une vie chose que tu na pas j ai l impression

je vois que les remarque te touche allez va rertourne jouer a gi joe

c de ton age regarde c et bizarre je me suis prie la tete avec quatre personne

sur les forum depuis que je suis inscrie dont trois personne sur le forum de devil may cry mais mais quatre personne sur tout les forum c pas enorme je n ose meme pas imagine combient de fois tu a du te prendre la tete avec tes phrase

a 2 balle et tes grand air de gamin de sept du style moi je suis le plus fort je bat tout les bioman et power rangers reunie lol tu me fais petie minot allez retourne voir les teletubies et sous le sapin papa noel il va t apporte une nouvelle tetine et un slip babare mdr allez salut dede et sans rancune

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:23:52

DAMONCAP Fake :noel: :sors:

On s´en fou de vos litiges :ok:
si vous voulez les regler, allez sur msn :noel:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:28:52

va t´pendre serieux...t´as 25 ans et tu t´es chopé avec 4 personnes!!! depuis que je suis arrivé la seule personne qui ma fait chier c´est toi..desolé Damon... et t´es con ou c´est naturel? bien sur que tes remarques elles m´ont touchés tu pesne vraiment que j´allais lire ca et rester tout normal et ne rien foutre PFFF quel blaireau tu est mon pauvre mome!

Ensuite tu dis que je prend des grands airs de gamin..la franchement tu t´fous dmoi t le premier a dire dans le forum "1nv perso pour la 360" que comme tu est le plus grand si un jour on se retrouve devant toi ca va mal aller....ALORS QUE TU N´AS QUE 10 OU 11 ANS!!!

ensuite j´ai bien aimé ta remarque : j ai une vie chose que tu na pas j ai l impression

AHAHAHAHAH sale mome... moi je met pas sur un forum en me fesant passer pour un adulte de 25 en disant des remarques du genre que dans la vrai vie on reagirait pas comme ca et a sortir des repliques du genre :a 2 balle et tes grand air de gamin de sept du style moi je suis le plus fort je bat tout les bioman et power rangers reunie lol tu me fais petie minot allez retourne voir les teletubies et sous le sapin papa noel il va t apporte une nouvelle tetine et un slip babare

AHAHAHA mon gars si t´as vraiment 25 ans retourne a l´ecole ou fais quelque chose tu fais pitié

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:36:45

DAMONCAP est sans ami et sans famille pour feter noel on dirait :rire:

Bon moi j´vien d´ouvrir mes cadeau (oui il est tard mais c´est pas grave . )

Alors j´ai donc eu une
..................................................
...........

ROULEMENT DE TAMBOURDS

Une 360 ahahaha !
Donc une très jolie 360 de la part de mes parents . Je suis très heureux .
ET ce n´est pas tout car mes parents m´ont offert avec GUITAR HERO 3 . C´est dire que j´vais bien m´eclater . Merci a mes parents en tout cas je ne m´attendais pas du tout a Guitar hero et je dois bien dire que je suis très heureux .

Avec ca j´ai eu un sac de rangement pour la 360 estampiller du "3" de Halo 3 . (sac que j´peux porter dans la rue pour passé pour un genial geek et etre fier de l´etre )

Mais j´ai pas fini de deballé mes cadeau . On attends mon papa qui est sorti faire un truc il revient dans quelques petite minute ! :ok:

Joyeux Noel a tous !

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:38:39

joyeux noel akiru

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:46:28

joyeux noel akiru contnet que sa te plaise :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:50:17

donc a moins que je trouve un taf DMC4 sera sur ma 360 .
Vu qu´il n´y aura surement aucune difference , et ba je m´en porte pas plus mal . ET puis c´est pas pour dire mais la manette 360 est très bonne et aussi bien que la PS3 donc niveau gameplay aucun souci .

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:51:24

par contre si je vois que sur 360 il est moins bien ba je vais devoir y jouer après vous et bien 1 mois après sa sorti car je devrais le prendre sur PS3 . :p)

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:53:08

et bien moi j´ai eu un noel de merde.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:53:22

moi j´ai eu une ps3 :p)

chu trop happy! et j´ai eu aussi guitar hero 3!! :)

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:54:00

:rire: oui je sais je casse votre joie dsl je m´en va sur le champ.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:57:06

Oooh, je vois qu´il y en a qui ont eu de jolis cadeaux^^

Bah moi franchement je m´attendais pas du tout à tout ce que j´ai eu, mes parents ce sont démenés j´en suis sûr...
Enfin heureusement cette année, MOI AUSSI j´avais des sous donc j´ai pu leur faire des cadeaux pour une fois (moi avoir des sous c´est aussi rare que de voir un gars se nommant Fortinbras).

Alors mes cadeaux : Guitar Hero 3 (sur PS3), Super Mario Galaxy, Folklore et puis de magnifiques habits (pour ça, y a qu´une mère pour aussi bien vous saper classe :-p ).
Mon frère s´est pris Uncharted, Heavenly Sword d´occase et CoD4; et comme on partage (presque) tout entre frères ( j´suis trop pauvre pour une PS3 hein :o)) ) bah ENJOY!

Mais franchement, GH3, le katana et les habits; je m´y attendais pas et ça m´a franchement épaté.

Voilà, c´était un bout de ma Vraie Vie Passionnante.

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:59:52
  • danteandvirgil profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 13:54:00 avertir modérateur
* :rire: oui je sais je casse votre joie dsl je m´en va sur le champ.

non non tkt pas . MOi aussi j´ai eu des noel de merde .

Sinon content pour toi SIma . T´a eu de très jolie cadeau .
Je vois que Guitar Hero a beaucoup de succes chez le choix des parents .

La vidéo du moment