CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero's Devil Trigger (bringer)

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
23 décembre 2007 à 07:28:52

Salut tous le monde!

Avant j´aimerais donner mon opinion sur le bringer de Nero,
j´ai regarder des videos et etc... Et j´ai réfléchis, et si le
Devil Bringer de Nero appartenait au frère de Sparda lui même?
D´abord, Sparda a t-il un frêre? Ou bien, je sais pas si l´idée as déja été survoler mais.. Si le devil bringer de Nero était une force de Vergil? Parce que si vous vous en souvenez plus, Vergil n´est pas mort dans DMC 1, je dis 1 parce que le 3 est comme le passé du 1. Si ce serait le cas, peut-être qu´ont pourrais faire face a Vergil de nouveau mais dans le corp de Nero? Qu´en pensez-vous?

Je voulais simplement vous donner mon opinion et ce que vous en pensiez et aussi, Nero a un Devil Trigger, je vais le prouver, ont le vois bien dans la Vidéo suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=A_VgRL3iugQ&feature=related

Regardez vers 2:30 et 2:40 mais, (SPOIL!)

Si la vidéo as déja été poster sur le forum bon bien, je m´en excuse, c´est que je lis pas toute les topics :/.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
23 décembre 2007 à 09:35:01

En effet elle a déjà été posté. En français qui plus est...

Par contre faudra qu´on m´explique un truc, quell est la différence entre le devil bringer et le devil trigger ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:54:10

bon aller jsuis gentil...
http://www.famitsu.com/ga/game/coming/1212712_1407.html

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
23 décembre 2007 à 19:28:31

Ah ok, désolé alors!

Mais je peut quand même t´expliquer c´Est quoi la difference du bringer et du trigger. Bringer = Simplement le bras, Trigger = bah, transfromation des héros

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
23 décembre 2007 à 20:40:48

bringer car ça vient de l´anglais to bring , ça indique la fonction du bras de nero qui permet d´attirer les demons, de les manipuler ...

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
24 décembre 2007 à 07:17:29

En regardant le vidéo à nouveau, j´ai écouter a la fin du vidéo (2:40 et 2:50) et durant le combat de Dante et l´espèce de Statue énorme la... Dante dit (après la transformation de Nero), il dit " Time to wake up, kid! You gonna miss all the fun, Nero!".
(C´est le moment de te lever, enfant! Tu vas manquer tous le
plaisir, Nero!)

Je me pose donc une question... Se pourrait-il que Dante et Nero, deviennent alliés? Parce que, s´il dit sa, c´est parce que Nero va donc combattre contre le mal... Qu´en pensez-vous?

C´est dur a dire comme sa, le jeux est même pas encore sortie, mais, nous pouvons quand même débattre! À moin que l´idée est déja été survoler??

japan-gamer
japan-gamer
Niveau 4
25 décembre 2007 à 20:06:16

Et bien voila quelque chose d´intéressant !

Effectivement, je supose qu´il y a un lien avec le bras de nero et Vergil. Et il y a plusieurs preuves qui m´y amènent comme par exemple le simple fait de voir un sabre assez long ce qui nous fait donc penser à l´arme de Vergil dans DMC3. Ensuite dans le final trailer on entend le jeune nero possédé dire "Give me more power", phrase venant directement de vergil si on s´en souvient bien ! Enfin bon, moi personnellement je pense que Vergil a donc un lien quasi direct avec Nero !

Mais bon, on verra bien dans le jeu !

draconoir
draconoir
Niveau 10
26 décembre 2007 à 06:21:27

a voir la forme demoniac a Dante dans Devil may cry 4. je suis seul a pense que la forme du Devil bringer de Nero resemble justement a la forme demoniac a Dante? et qui pourrais aussi confirme que ca serais Vergil ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:54:14

Les devil triggers de Dante et Nero n´ont aboslument rien à voir entre eux.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
26 décembre 2007 à 14:36:46

+1 Dantes_Hell

Je vois pas trop de ressemblance avec celle de Dante.Et pour Vergil faudrai attendre le jeu.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:52:18

Sur le site off, ils disent que le démon qui appraît derrière Nero quand il est en D.T. ne correspond pas à un monstre en particuliers mais qu´il s´agit de la forme materialisée du pouvoir déchaîné de Nero.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:41:50

Si ça se trouve , c´est quand il a le katana de Vergil avec le pouvoir de son bras qui lui fait cette forme de D.T :( .

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:45:16

Japan-gamer, ont entend seulement gimme more... mais nous pouvons supposer bien sûr qu´il veut dire give me more power. Mais pourquoi Dante dirait-il "Time to wake up, kid! You gonna miss all the fun, Nero!"?

C´est interressant comme phrase, parce que sa veut dire que Dante le savait déjà a l´avance que Nero allait être puissant. Et puis, on voit bien que Dante ne veut pas tuer Nero, si non, Dante aurait massacrer Nero dès le début du jeu. Il se donne même pas la peine de se forcer pour se battre contre Nero, il baille presque dans sa face.

Pour moi, il y a seulement 2 hypothèse... soit que Nero va devenir possèder par Vergil (parce qu´il n´est pas mort, sa c´est sur) ou bien que Nero va s´alliés avec Dante. Pourquoi s´alliés ensemble? Pour tuer un démon puissant surment. Qui? Aucune idée... les seules démons que je vois qui pourrais résister à Dante et Nero alliés, se serait Sparda ou Mundus.

Qu´en pensez-vous?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:17:39

Qu´un éventuel nouveau démon n´est pas à négliger et que le gros monsieur du dernier trailer n´a l´air ni de Sparda ni de Mundus ? ^^

Petite hypothèse, Nero une fois transformé, visiblement très en colère, balance "Give me more power !" . On peut aisément imaginer que Kyrie soit morte ou autre, qu´il pète un câble, et que découvrant ce nouveau pouvoir, il y prend un certain goût, peut-être même trop. Si bien que Dante devra au final le stopper.

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
28 décembre 2007 à 00:22:22

Peut-être bien!

Mais on sait bien que Dante va le peter :P. Moi je trouve DMC 4 plutot délirant, Nero crois que Dante veut tous détruire de sa ville pour le plaisir la... Mais en fait Dante fait seulement son travaille, tuer des démons :/. Et Nero en est un, lol.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:24:32
  • Death_Dealer6 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 00:22:22 avertir modérateur
* Peut-être bien!

Mais on sait bien que Dante va le peter :P. Moi je trouve DMC 4 plutot délirant, Nero crois que Dante veut tous détruire de sa ville pour le plaisir la... Mais en fait Dante fait seulement son travaille, tuer des démons :/. Et Nero en est un, lol.

Nero ne crois pas cela ^^, regarde le ctu-scene ou il se rencontre =D c´est justement Capcom qui a voulu faire croire à cela :)

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:43:32

j´ai lu tous vos poste, et je suis etonné que personne n´ai penser au possible lien entre Vergil Et Nero...je sait plusieur personnes ont plus ou moin evoqué cette possibilité dans ce topic mais personellement j´y ai penser (il y a quelque mois deja, dans un reportage tele) lorque l´un des developeur du jeu a dit que le nouveau hero s´appelais :"Nero"
en plus du fait que tous le monde appelais "Vergil" : "Vergil" a cause de Devil May Cry 3.
Bref dans Devil May Cry (1) Vergil se faisait appellé :"Nero Angelo" si je me souvient bien :oui:

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:45:15

Je crois que tout le monde commence à s´égarer (j´ai bien dit je crois hein :noel: ).

Si ma mémoire est bonne, lors d´une interview concernant l´un des dévelopeur du jeu, celui-ci a annoncé que nero n´avait encore aucun lien avec les personnages de la série.

Bonne soirée.

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:45:27

awww, c´est choquant cette faute la, lol.

C´est pas Nero Angelo ! C´est Nelo Angelo, NELO !

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:05:47

Il est fort possible que tu ais raison Death_Dealer6 mais je sais que c´est pas un référence comme site mais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vergil ils disent Nero Angelo.

Mais par contre je sais que en chine il prononce le "R" avec la lettre "L" donc voilà mais moi aussi, il me semblait que c´était Nelo Angelo.

La vidéo du moment