CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique trouvé mais

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:05:12

Voilà merci à Soulanubis de nous avoir fillé l´OST mais j´ai une ptite question , vous savez dans le new trailrer quand :spoiler:

Nero à les yeux rouge et qu´il voit Kyrie qui disparait , lorsque l´on voit la lame se refaire tout doucement

fin du :spoiler:

Il y a une musique super douce , c´est bien shall never surrender :question: non ! mais le prob c´est que dans la musique que j´ai pris grace a Soulanubis , je ne voit pas cette partie , quelqu´un sait si c´est une autre musique oupas ?

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:06:39

Je crois ke c´ets une autre musik mais ta ka faire comme moi TELECHARGE TOUT LALBUM :p)

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:08:14

ouais je ferais ça plus tard ^^ par contre devils si tu trouves cette musique tu pourrais me le dire sur mn topic stp ?? merci :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:09:32

DAK!!! :p) par contre la jsui completement accroché sur Shall Never Surrender

WE SHALL NEVER SURRENDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:10:35

merci bie :ok: tkt pas moi c´est pareil jlé en boucle depuis avant ^^

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:11:57

jvé me reecouter la musik du trailer et jvé regarder :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:21:21

certaines de mes musiks deconnent gars.... jvai essayer de les retelecharger ca risk de prendre un peu de temps

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:23:31

:ok: pas de probleme merci :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:31:24

je suis irne ka 10% du telechargement mais ca ira plus vite un moment donner...JESPERE!! :ok:

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:37:48

:lol: j´éspere aussi ^^

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:40:20

53 % :ok:

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:42:23

ah bah sa va sa monte bien lool

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:47:46

86% :p)

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:48:44

:ok: :bave:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:59:15

JE L´AI!!! c´est
The gate is opened
de :tetsuya Shibata
Devil may cry 4 special original soundtrack

c mon cadeau pour mon 201 eme msg sur jv.com!! :ok: :p)

Ps:tu reconaitra le morceau en ecoutant la fin...celui ke tu vois dan le clip est un melange de shall never surrender et de the gate is opened

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:04:12

:ok: merci bien Devils ^^ sympa de ta part :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:05:12

ya pas dkoi :ok:

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:07:35

je viens de l´écoute je trouve pas le morceau je trouve ce qui est avant le partie que je té di ds le traielr sinn je trouve pas

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:08:56

no enfait c´est bon lolenfait c´est du shall never surrender sans parole koi lol dans la partie que jté di

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:10:02

Ouais c un melange des 2 :p) comme jai expliké :)
:ok:

La vidéo du moment