CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 21:13:33

C'est pas top dmc 3 :sournois:
Avec un Dante façon gayzou :rire:
Heuresement le gameplay était là,comment je supporter pas les pifs dans ce jeu :p) Même jester avait un beau pif comparer a Dante et Vergil :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:21:37

J'trouve pas qu'il fait gayzou Dante dans le 3 . Dans le 2 oui .

Sinon , y a que moi qui trouve les graph de DMC 1 plus beau que DMC 3 ?

Attention je parle pas du design du jeu (car DMC 1 l'explose a tous les niveau ) mais bien des graphisme et texture hein !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:23:51

Akiru, je suis bien d'accord.

Avec vous tous d'ailleurs ^^ Ca fait plaisir de ne plus se sentir seule ! Surtout les effets de l'eau autour de Mallet Island, ou tous ceux du jeu, par rapport à ceux du 3 quand on se bat contre Vergil ^^

Y'a rien à voir :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:21

C'est vrai que, maintenant que vous le dites, les graphismes sont plus plaisants dans DMC1 :coeur: Et l'univers lugubre aussi :coeur:

Sentiment d'excitation mélangé avec celui de la peur... Que j'aime ça! :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 21:27:00

Je trouve dmc 1 plus beau.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:33:00

Merci pour vos infos sinon pk vous croyez ke nero il est aussi fort que Dante ???

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:34:37

En fait, parce qu'on n'a joué à la démo qu'avec Nero ^^

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce nouvel héros, il est trés puissant ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 21:41:24

Moi j'adore Nero parce que....c'est Nero :sournois:
Plus puissant que Dante je sais pas ,je pense pas vu que la plupart des gens disent que Dante niveau gameplay dans cette opus est awesome :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 21:58:37

Dante horrible dans cette opus? :doute:

dinuss
dinuss
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:01:58

J'adore Nero mais Dante va tous nous faire plaisir. Jlai trouvé un peu petit dans le gaming live qui lui est consacré. De plus on y voit pas son stinger !!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:07:28

awesome c'est plutôt pour dire magnifique, génial, foutrement ultra classe, etc ^^

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:31:04

DANTE= la classe ultime
NERO= la futur merde
muhahahahhahahhahahhahahahhahahha :rire:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
31 janvier 2008 à 13:02:18

Que c'est bien dit :coeur:

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:34:36

Une chose qui est sûre, c'est que je suis surpris qu'il n'y ai pas d'aliasing dans dmc4, car sur dmc3, l'aliasing était omniprésent (qui parfois me rebutais).
Capcom c'est enfin appliqué sur les textures de son bébé ^^.

La vidéo du moment