J'trouve pas qu'il fait gayzou Dante dans le 3 . Dans le 2 oui .
Sinon , y a que moi qui trouve les graph de DMC 1 plus beau que DMC 3 ?
Attention je parle pas du design du jeu (car DMC 1 l'explose a tous les niveau ) mais bien des graphisme et texture hein !