c'est la technique pour vaincre griffon en DMD! des météores et l'enfer, pour recharger de DT rapidement, utiliser le bazzoka, alors chut!
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 14:46:40
Ouais mais pas deux météores LV2 et un enfer d'Ifrit Ne t'en fait pas bébé je vais te parler meilleur
Ps:Faut pas salir un topic avec nos HS c'est pas bien
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:48:03
rahhh!! il m'énerve celui-là!!
mais ton heure viendra petit... ton heure viendra...
SimaPang
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:52:59
Petit? N'oublies pas qu'il a quand même un Sharingan, l'habit ne fait pas le moine (là tu me dois des sous Sasuke )
Sinon pour DMC2... J'dis rien je l'ai pas fais
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 15:02:51
J'ai cru avoir entendu un bébé ,j'ai du rêver
Ps:Sima je te passe des sous ce soir a 00h00 a stalingrad je t'attendrais sur les rails
SimaPang
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:14:58
Teeeh, piqueur de post!
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 15:39:49
Moi ? Je t'ai juste confirmer que j'avais lu ton post en gros et que je te ramenerais des sous par la même occasion Mais en fait 00h00 c'est pas trop tard pour toi?je crois que tu dors a cette heure là non ?
Ivagor
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:57:22
Stalingrad ?
Celle de la ligne A ?
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:03:07
Non ligne 7
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:13:10
personnellement DMC1 etait l'episode qui m'a le plus impressionné et aucun de ses suites n'ont été comme lui
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:14:08
+1 plasmaboss
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:14:37
tu sais pourquoi?jvai te le dire moi.parcequ'a l'epoque tu a eu l'effet de surprise que tu n'a peut eu apres.Moi perso je trouve que le 3 et plus impressionant que le 1
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:17:16
difficile d'expliquer mais DMC1 possède une force inexplicable qu'aucune de ses suites n'ont réussit à avoir, j'arrive pas à expliquer, DMC1 est... comment dire...
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:19:12
c'est pas vraiment une force mais plutot un univers inexplicable qui fait que voilà quoi !
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:19:32
le premier tres bon jeu de la magnifique ps2
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:20:03
sans compter l'amélioration de gameplay, etc... DMC1 est pour moi le meilleur
Ivagor
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:39:26
Ouaip, je confirme
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:48:03
Dans le 3, Bien que plus rapide, Dante n'a aucune classe. Il a la tchatche, mais c'est pas vraiment un style, moi aussi je répondais aux profs (pas bien !!!) pendant les cours ! J'me sens pas super stylée pour autant hein...
Akiru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:05:33
coool enfin des gens qui n'aime pas le 3 (ou pas trop ) .
Très bon jeu d'action DMC 3 , mais très mauvais DMC !
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:07:20
J'aime DMC3 pour Vergil Mais l'histoire est... très "personnalisée". (pour ne pas être méchante & vulgaire xD ) Et puis le Dante du 3 n'a pas la classe qu'il avait dans le 1