CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:39:41

mode bébé? tu vas me parler meilleur hein! :noel:

c'est la technique pour vaincre griffon en DMD! des météores et l'enfer, pour recharger de DT rapidement, utiliser le bazzoka, alors chut! :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 14:46:40

Ouais mais pas deux météores LV2 et un enfer d'Ifrit :rire:
Ne t'en fait pas bébé je vais te parler meilleur :sournois:

Ps:Faut pas salir un topic avec nos HS c'est pas bien :)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:48:03

rahhh!! il m'énerve celui-là!! :sournois:

mais ton heure viendra petit... ton heure viendra... :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:52:59

Petit?
N'oublies pas qu'il a quand même un Sharingan, l'habit ne fait pas le moine (là tu me dois des sous Sasuke :o)) )

Sinon pour DMC2...
J'dis rien je l'ai pas fais :cool:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 15:02:51

J'ai cru avoir entendu un bébé ,j'ai du rêver :sournois:

Ps:Sima je te passe des sous ce soir a 00h00 a stalingrad je t'attendrais sur les rails :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:14:58

Teeeh, piqueur de post! :ouch:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 15:39:49

Moi ?
Je t'ai juste confirmer que j'avais lu ton post en gros et que je te ramenerais des sous par la même occasion :p)
Mais en fait 00h00 c'est pas trop tard pour toi?je crois que tu dors a cette heure là non ? :sournois:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 janvier 2008 à 19:57:22

Stalingrad ?

Celle de la ligne A ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:03:07

Non ligne 7 :)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:13:10

personnellement DMC1 etait l'episode qui m'a le plus impressionné et aucun de ses suites n'ont été comme lui

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:14:08

+1 plasmaboss :ok: :bravo:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:14:37

tu sais pourquoi?jvai te le dire moi.parcequ'a l'epoque tu a eu l'effet de surprise que tu n'a peut eu apres.Moi perso je trouve que le 3 et plus impressionant que le 1

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:17:16

difficile d'expliquer mais DMC1 possède une force inexplicable qu'aucune de ses suites n'ont réussit à avoir, j'arrive pas à expliquer, DMC1 est... comment dire...

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:19:12

c'est pas vraiment une force mais plutot un univers inexplicable qui fait que voilà quoi !

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
30 janvier 2008 à 20:19:32

le premier tres bon jeu de la magnifique ps2

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
30 janvier 2008 à 20:20:03

sans compter l'amélioration de gameplay, etc... DMC1 est pour moi le meilleur

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:39:26

Ouaip, je confirme

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:48:03

Dans le 3, Bien que plus rapide, Dante n'a aucune classe. Il a la tchatche, mais c'est pas vraiment un style, moi aussi je répondais aux profs (pas bien !!!) pendant les cours ! J'me sens pas super stylée pour autant hein...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:05:33

coool enfin des gens qui n'aime pas le 3 (ou pas trop ) .

Très bon jeu d'action DMC 3 , mais très mauvais DMC !

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:07:20

J'aime DMC3 pour Vergil :coeur:
Mais l'histoire est... très "personnalisée". :o)) (pour ne pas être méchante & vulgaire xD )
Et puis le Dante du 3 n'a pas la classe qu'il avait dans le 1 :o))

La vidéo du moment