CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario...

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:55:13

Y en a bien 3 :o))

Devil May Cry 1
Devil May Cry 3
Devil May Cry 3 SE :coeur:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:55:32

jayjay :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:56:55

Bon, alors 4.

Le dmc2 reste un bon jeu, et la plupart de ses mécanismes ont été repris dans les suivants :nah:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:59:32

DMC2 ?

J'ai essayer d'y rejouer hier, beh putain j'ai pas pu commencer la mission 3. Ca m'a trop saoulé, Dante va encore plus lentement qu'une tortue estropié et puis franchement le manque cruel de combo ca en est effrayant. Sans parler du scénario plus que boiteux.

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:00:45

DMC2, l'est pas bien à cause de Lucia et sa famille :noel: (Mathier xD )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:03:51

nan nan et nan!!! on dit Mathiay!!! :noel:

DMC2 (y en a un deuxième :question: ) c'est vrai que Dante est assez lent dans cet opus (faut dire, c'est les pizzas qui l'ont perdu! :nah: ) mais ce qui m'a géné c'est le manque flagrant de scénario et le manque de charisme de la part des boss (en venir a affronté un hélico possédé et des tanks, on est pas dans medal of honor là!! :noel: )

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:07:17

Je crois que je vais fonder la résistance de DMC2, j'en ai marre qu'il soit mis de côté comme ça, alors que c'est un jeu à part entière, et que j'ai beaucoup apprécié (et, au risque de me répéter, bien plus que le 3) :nah:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 14:07:38

c'était bien fun l'hélico :sournois:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:08:20

ouais!! et les secrétaires d'Arius :sournois: Lucia en noir, grrrrrrrr! :coeur:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:10:03

et le boss finale de DMC2,5 : un hunter possédezr par Satan... :malade:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:11:59

Il y avait aussi de bons méchants, Bolverk et ses loups n'étaient pas totalement timbrés, et le Trismagias est un des boss les plus pénibles que je connaisse ^^

On affronte certes un immeuble géant dans le 2, mais on se bat contre un poulet dans le 1, et contre deux statues ou une femme/guitare électrique dans le 3 :ouch:

Le scénario du 2 est tout aussi poussé que celui du 1, et ça vous a pas empêché d'y jouer ^^

Et dans le 3... Bon, on a quatre personnages. ET... euh... l'un d'eux veut dominer le monde... Les gentils vont l'en empêcher... et... euh... Les deux frères se sont séparés parce qu'ils ont une vision différente de la façon d'atteindre un but commun et... euh... ben c'est tout :fou:
Ah.. C'est peut-être le background autour de Cerberus qui vous fait le célébrer pour l'histoire développée ?

Non les gars, abusez pas, y'a jamais eu de scénarios tirés par les cheveux dans un DMC ^^ Lisez un bon petit Poe, ou du King, si vous voulez vous faire peur et avoir une bonne histoire, ou jouez à Myst chais pas, mais pas Devil May Cry :rire:

C'est vrai qu'il est lent, mais quand tu rejoues au un, ce que j'ai fait récemment, j'le trouve vraiment poussif le Dante là aussi. Et franchement, c'est grâce au deux et à ses actions super stylés avec les flingues que vous avez eu droit au style Gunslinger, et au fait que Dante marche sur les murs et fasse pleins d'acrobaties que vous avez eu droit au Trickster.

Même si ce n'est pas le meilleur opus, vous devez beaucoup à dmc2, parce que ses ratés et ses réussites ont inspirés les jeux suivants ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:13:33

tu parles de quel boss IVagor ?

y'a Arius transformé pour la fin avec Lucia, donc un peu comme Arkham transformé.
et y'a d'abord Argosax the Chaos puis l'ange déchu pour Dante :doute:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:17:01

L'ange déchu s'appelle le "Dispair Embodied" autrement dit: Le Desespoir Incarné :oui:

Justement, je crois qu'Ivagor parle de Arius possédé par Argosax :oui:

sinon Curco' pour en revenir à ce que tu as dit, c'est vrai que le Gunslinger et le trickster viennent du 2, maitenant je dis pas que dmc2 est une bouse, juste qu'il a pas la panache des autres DMC :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 14:24:16

Le poulet dans le 1 je l'adore trop...
Pourquoi t'es mort Griffon :-( ,espece de mundus....Meme Dante apprecier Griffon....

Griffon je t'oublierai jamais!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:26:22

tout le monde aimait la poule :coeur:

Sincèrement, c'est plutôt le trois qui n'a pas de panache. Encore, Vergil a la classe, Jester est vraiment énormissime, mais Lady c'est qu'une gamine perdu, et Dante un écervelé je-m'en-foutiste... C'est pas la classe, c'est un rêve de Clément le Nolife :s

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:26:48

Dante appréciait pas Griffon, il avait de la pitié, c'est différent :oui:

Le seul pour qui Dante avait du respect, c'était Nelo Angelo, qui ne faisait pas de coups bas comme les autres boss et se battait avec honneur et courage :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:28:27

quand je voyais Griffon, j'avais envie de la bouffer, je sais pas pourquoi :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 14:32:09

De la pitié venant de Dante ,sa veut dire qu'il l'apprecier grr :nah:

Dommage qui y'a pas eu de duo griffon dante vs mundus
Bref ta un probleme contre le griffon ? :sournois:

Un coup de bec et y'a pu de The_Game_Master

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:34:00

nan, de la pitié venant de Dante, c'est rien d'autre que de la pitié :oui:

et ton griffon, je le met au tapis avec deux météores LV2 et l'enfer d'ifrit :banzai:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
30 janvier 2008 à 14:38:15

Deux météores lv2 et l'enfer d'ifrit? :sournois:
En mode The_Game_Master dit mode bébé ....Ouais peut être :rire:

La vidéo du moment