Je vais me la jouer pro-trVe du cul metalleux pour donner un exemple en étalant un peu de mon repertoire musical :D
Je préfère 1000 fois me passer Shall Never Surrender (du soi-disant larmoyant made in MTV où y´a un vrai boulot) en boucle qu´un album de THE BERZERKER (de la soi-disante ultra-violence pas très travaillée) :/
^__^´
Boewolf
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:14:47
merci pr le lien soulanubis merci:
Boewolf
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:24:11
par contre il fau payer
Soulanubis
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:34:35
Ben non il faut pas payer.
Boewolf
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:37:39
ouf soulager sinon mé parent morai tuée
metalfourbe
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:19:30
mdr dsl d´avoir donné l´impression d´étalé ma culture,je donnais juste un exemple de groupe que j´ecoute pour bien montrer que je ne suis pas un true rebelz metalleux ultra dark qui aime que la violence
je connais the Berzerker,c´est mythique comme groupe le clip dans la carriere ac des gros masques ou il tape sur les instruments,que ce soit batterie ou guittare est un moment de bonheur je trouve
Et concernant la chanson,je te dis qu´a la base,le seul defaut que je lui trouvait c´etait son coté un peu trop mielleux, je n´ais crtiqué aucune autre facette de la chanson:)et puis au final je l´aime bien moi :p et que ça m´as un peu enervé que tu me traite de True metalleux a deux balles, je n´aime pas vraiment les jugements hatifs, alors j´ai eté surement trop susceptible et je m´en excuse