devils_may_die
Non non t´inquiete pas je te comprend ,y´a pas de soucis a se faire,c´est normal quand on adore un perso et quand on voit un autre arrivé et que celui qu´on adore et pour l´instant mis en second plan.
Gotreuk-217
Justement tu parle de DMC et tout le temps les porte de l´enfer qui vont etre ouverte.
Pour moi Nero apporte un plus a ce DMC,deja y´a l´amour ce qui change beaucoup dans la série je trouve,donc ca change de Dante(ça veux pas dire que j´apprecie pas Dante au contraire hein)Mais moi quelque chose que j´apprécie dans DMC.
DMC1:Les duels avec Nelo Angelo(bon aussi j´aimé bien Griffon).
DMC2:je prefere pas en parler..
DMC3:Les duels avec Vergil.
Enfin j´aime bien le fait qui y´a pas que toi qui respire la puissance et qui impose le style et qui dechire tout.Le fait que Vergil était dans le 3,quand tu te combattais contre lui tu sentais la puissance la classe etc j´en passe(2 combattant respirant la puissance avec style).Enfin voila si y´a plus Vergil on sait jamais vu qu´on s´est pas grand chose de Nero,bah c´est bien qui y´a un gars comme Nero.Et en plus Nero et Dante ont chacun leur style de combats ,ce qui est un plus pour le jeu je trouve.Enfin je sais pas si je me suis fait comprendre lol.
Pour moi Nero a une grande classe.C´est pour ça dans un de mes post je souhaité aussi un duo de Nero et Dante.