CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero vs Dante!! The ultimate Battle!!

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:55:11

MWUWAWAWA!! je l´ai dit...je l´ai fais!!!
Dante contre Nero!! MWUWAWAWA!! THE WAR ONLY BEGIN!!!

Dante = 0
Nero = 0

d´aprés ce ke vous avez vu de dmc....KI EST LE MEILLEUR!!?? KI PREFEREZ VOUS??? Une fois ke les 2 personnages auront depasser leurs 10 points vous pourrez leur enlever des points..!! la combinaison sera toujours :
+1
Ou (quand les 2 combattants on depassé leur 10 points)
-1
vous pourrez voter tout les jours...comme le survival...mais ici vous devrez rajouter pourkoi vous avez choisi Dante..Ou pourkoi vous avez choisi Nero... Ou dire un slogan en faveur de votre personnage ou autre chose nimporte koi!!

ex: Pour Dante: VIVE DANTE!!
Pour Nero: VIVE NERO!

j´attak en premier avec +1 Dante et comme remarque je met un skyblog :sournois:

http://vivedante.skyrock.com/

QUE LA GUEGUERRE A 2 BALLES...COMMENCE!! MWUWAWAWAWAWA :diable:

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:04:59

Comment le fils du légendaire sparda pourrait se faire battre par un hybride vulgaire démon :)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:05:52

Vive Dante ! :noel:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:38:02

de toute facon a la fin du 1 DANTE est le plus puissant des demons sur la planete personne ne peux le battre alors si il prend sparda je vous en parle pas :ok:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 21:00:05

Etant réaliste et non aveuglé soit disant je suis pro Nero.

J´ai pas assez vu de Nero pour dire qu´il est meilleur.Dante a de l´expérience,et son papa était tres fort...

Et Nero on sait meme pas si il est vraiment lié a Dante ou Vergil,mais qu´il a un bras surpuissant ,et un démon surment en lui.

Mais je prefere Nero.Donc...

Vive Nero!!!!!

Ps:c´est pas un hybride vulgaire démon d´aborddd lol.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:05:10

Nero burning? ok je sort^^.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 21:55:55

Je savais qu´un jour on allait la sortir celle la.Nero burning lol.

Mais t´inquiete pas je ferme la porte derriere toi *tire la langue*

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:03:13

Lolz Darksasuke...JI SOUI MECHANT!! TA VU MON BLOG MWUWAWAWAWAWA

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 22:12:35

Lol devils_may_die.

Je vien de voir la derniere image que ta faite mdr.

Ouaiii t´es méchanttttttt bouhhhh a toiiii.Moi je te conseille va voir un psy ta un probleme de coeur,la haine que ta envers Nero ,c´est parce que Nero n´a pas voulu de toi.D´ou ta vengeance avoueeeeee c´est ca hein?lol.

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:24:28

nero est comme l´OM

c´est le meuillieur vive
nnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooo

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:25:52

ARG BEOWULF ETS UN ENNEMI!! pas grave JE SUIS SUR KIL Y A D´AUTRE SUPORTERS DE DANTE !! ! :p)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:27:11

Hin hin je vien de rajouter une image Hin HiN MDR

c moi ki truc les images A MORT NERO

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
20 décembre 2007 à 22:51:43

comment nero pourais gagné un combat contre dante?!! hein je vous le demande.
si vous aver vu la video du combat dante vs nero vous verer que dante bat nero sans se fatiguer et nero se donne a fond!!
nero c´est une tapette :diable:
:ange:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 23:02:24

A croire que Nero vous a fait quelque chose lol.

Il se fait traité de tapette,un gars qui sert a rien et j´en passe.

Vous êtes vraiment dingue de Dante lol.
J´ai vu une video Dante Vs Nero j´ai pas pu résisté malheuresement mais j´ai pas vu de Dante battre Nero,je me trompe peut etre mais au pire fais voir le lien,vu comment je me suis spoil de toute façon.

devils_may_die
T´aime pas Nero parce que tu as l´impression qu´il a volé la vedette a Dante c´est ça?lol.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:06:56

Dante c´est l´esprit de DMC, c´est grace à lui que DMC vit tu ne crois pas que c´est normal que Nero soit devalorisé face à lui ? Fais la comparaison prend Dante DMC 1 et met le à coter de NEro DMC 4 pffff rien à dire Nero c´est une lavette :/
Aprés il peut tout a fait nous donner un plaisir de jeu, la n´est pas le probleme mais DMC sans Dante, c´est plus du DMC déjà que dans cette opus il est mit en second plan...
Peu importe soyez pas etonné que Nero soit traité de cette maniere :/

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:16:59

Nan ok darksasuke je vais t´avouer....si j´adore Dante c parce que quand j´ai joué a dmc 1 ya un 1an au fur et a mesure du jeu...ca fesait comment dire plaisir d´avoir un personnage ki en jette!!! un personnage aussi puissant aussi charismatique que Dante!!!
dans le 2 j´ai moin ressenti cette sensation....
Dans le 3 a certains moment on a l´impression que Dante en veut!! il se bat et on le sent!!je le trouve hyper comment dire...puissant sans en avoir l´air!! il tue!! quel plaisir de jouer avec un joueur qui a autant de classe!! tu ne trouve pas?
alors que Nero.....je trouve qu´il fait copié collé....et c ca ke j´aime pas....comme par exemple Vergil etait different de Dante...mais la Nero...bon....c un gars ki imite Dante mais qui en Jette pas autant..(a mes yeux) :p) mais je suis content ke tu argumente Darksasuke..aprés tout c pour ca ke j´ai fait ce topic :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 23:20:19

Je dis pas non mais bon...Le fait qu´il soit en guest star on va dire c´est pas comme si il n´était plus la...En plus il est jouable...

Pourtant Devil may cry et mon premier jeu sur ps2 pour dire...J´avai acheter la console pour pouvoir jouer a ce jeu.C´est pas pour autant je crache sur Nero,au contraire.C´est mon avis bien sur.

(d´ailleur ca me fait rappeler l´epoque de mgs2 avec Raiden)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:20:49

Nero c´est simplement une issue de secours...
On à eu 3 DMC jusqu´a maintenant et quoi comme histoire ? Les portes de l´enfer qui vont etre ouverte par un gros mechant.
Certes c´est pareil dans DMC 4 mais on a tout de meme fait le tour de Dante dans les 3 premier opus ? je pense que Nero c´est la porte de secours pour, tout simplement ne pas lacher la license :/ sinon ce n´est pas le cas honte sur eux de mettre Dante entre parenthese pour une serie qui lui est purement est simplement dediée :/
(ou alors ils ont simplement inclus Dante dans le jeu pour garder le titre Devil May Cry xD)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 23:37:04

devils_may_die

Non non t´inquiete pas je te comprend ,y´a pas de soucis a se faire,c´est normal quand on adore un perso et quand on voit un autre arrivé et que celui qu´on adore et pour l´instant mis en second plan.

Gotreuk-217

Justement tu parle de DMC et tout le temps les porte de l´enfer qui vont etre ouverte.
Pour moi Nero apporte un plus a ce DMC,deja y´a l´amour ce qui change beaucoup dans la série je trouve,donc ca change de Dante(ça veux pas dire que j´apprecie pas Dante au contraire hein)Mais moi quelque chose que j´apprécie dans DMC.

DMC1:Les duels avec Nelo Angelo(bon aussi j´aimé bien Griffon).
DMC2:je prefere pas en parler..
DMC3:Les duels avec Vergil.

Enfin j´aime bien le fait qui y´a pas que toi qui respire la puissance et qui impose le style et qui dechire tout.Le fait que Vergil était dans le 3,quand tu te combattais contre lui tu sentais la puissance la classe etc j´en passe(2 combattant respirant la puissance avec style).Enfin voila si y´a plus Vergil on sait jamais vu qu´on s´est pas grand chose de Nero,bah c´est bien qui y´a un gars comme Nero.Et en plus Nero et Dante ont chacun leur style de combats ,ce qui est un plus pour le jeu je trouve.Enfin je sais pas si je me suis fait comprendre lol.

Pour moi Nero a une grande classe.C´est pour ça dans un de mes post je souhaité aussi un duo de Nero et Dante.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:48:48

C´est que je dis dans mon dernier post :) l´issue de secours :/
DMC 4 avec encore une histoire avec Dante ? un peu trop repetitif non ? surtout que pour inclure un petit jeune tel que Nero avec Dante comme personnage principale, je pense que Nero serait vite effacé tu vois ce que je veux dire.
Je pense que c´est surtout un choix de la part de Capcom pour mettre un peu à jours Devil May Cry de sorte à ce que tout le monde y trouve son compte on met un peu de DMC 1 ( Trish) un peu de DMC 3 ( Lady) et du Dante par dessu tout et voilà. Mais le hic c´est que justement Nero n´a pas son style propre à lui meme, ne va pas me dire qu´il n´est pas largement inspiré de Dante/vergil :/ certes il a son bras demoniaque qui fait un tout autre game play mais bon sang si il avait vraiment voulu on aurait eu un DMC 4 EXPLOSIF rien qu´avec du Dante :/
Bref pour moi il ne sert à rien d´en debattra plus longtemps, nos avis divergent c´est un fait ^^ et je pense qu´on est tous les 2 pret a les defendre xD
Sur ceux je vais me pieuter :) Tchao tous le monde ^^

La vidéo du moment