Personnellement, je le prendrai sur PS3, mais je n'en ai absolument rien à foutre qu'il soit plus ou moins rapide que sur 360! Je préfère la manette PS3 a celle de 360 que je trouve moins agréable, et pour moi le plus important est donc le plaisir que l'on prend à y jouer! Question graphisme, à moins d'être "The Sentinelle", je ne pense pas que tout le monde verra une réelle différence entre les deux versions, et si tel était le cas, sa beauté sur PS3 me suffit amplement! Pour ce qui est de l'installation, de toute façon on commence à en avoir l'habitude car ce n'est pas le seul jeu en réclamant une, et oui c'est toujours un peu chiant, mais si effectivement cela peut améliorer quelques petits détails, pourquoi pas! Il y a bien assez de place dans la console pour pouvoir se le permettre donc bon... Chacun a sa console favorite, mais je pense que les deux se valent! Quant au succès 360, je ne vois pas spécialement de jeux qui m'ont marqué, et les meilleurs sont en général les exclus qui ont été "volées" aux autres consoles grace à la fortune colossale de Microsoft! Donc il n'y a pas vraiment à se vanter du côté de l'originalité des titres 360! Mais revenons-en à Devil May Cry 4, là ou je pesterais un peu contre Sony est donc au niveau du prix, car c'est clair que pour quelqu'un qui est près de ses sous et qui a les deux consoles (enin quand on a les deux je pense qu'on a pas trop de problèmes côté finances mais bon...), payer 10€ de moins ça fait toujours plaisir et peut être un argument de taille!
A vous de voir, moi je choisis l'ergonomie du pad Sony, mais sinon il n'y a aucune comparaison à faire entre les deux, si vous aimez ce jeu, achetez le sur votre console préférée, dans les deux cas vous ne le regretterez pas de toute façon!