CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil may cry 4,plus rapide sur PS3

damo614
damo614
Niveau 10
07 février 2008 à 11:23:21

quoi je me rassure elle est bonne celle la sé toi qui dit que les jeux play3 sont + rapide et té mème pas capable de me donné un exemple a part oblivion
déso mé sé toi qui te rassure la
j'é les 2 console et j'est tester pas mal de multit ta pas intéret a te gourer en citant un jeu

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
07 février 2008 à 11:32:50

Je préfére que le probléme vien d'un jeux que de Freeze et autres disfonctionnements liés à la surchauffe de la console elle-même résultas = SAV

Oblivion et ? Ce n'est pas ma faute si les devs sont incapables de dompter la bête.

Maintenant, si tu permet tu continuera cette discution dans la section " Guerre de console " pour y passer t'es nerf ok ? Je me suis bien fait comprendre ?

Merci d'avance. :ok:

damo614
damo614
Niveau 10
07 février 2008 à 12:07:16

pour tous te dire ma 360 est aller au sav pour 1led rouge erreur E-74
et ma ps3 y' ait aller car elle rayait et ne lisait + les jeux et celle d'un pote freeze asser souvent au menu et le formatage se bloque a 1%
alors dit pas que la 360 a des problème toutes les consoles en on

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 12:08:42

jouez sur pc là au moins tu as du bon matos.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
07 février 2008 à 12:19:31

Le Pc c'est la merde quelques fois, les jeux passe pas, faut configurer etc... c'est pas mieux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 12:27:32

Pitié ne me parlez de de sav sinon je me marre!

En ce moment les ps3 tombent comme des mouches (principalement les 40go, mais ya de la 60go dans le lot).

C'est sur la console elle tombe pas en panne en mars et tout le monde en déduit que la ps3 est fiable car quand on la branche elle fonctionne.

Maintenant même pas un an après sa sortie, beaucoup de sav dont principalement des problèmes de ps3 qui ne lisent plus les jeux.

Après je ne dit pas que la 360 est une console fiable (je précise car pour éviter le sujet de la ps3 pas fiable on va me parler de ça pour changer de sujet de conversation), mais bon, la ps3 fiable c'est de la connerie. Surtout avec une garantie de 1 an, les mecs qui vont envoiez leur ps3 au sav le mois prochains vont pleurer...

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
07 février 2008 à 12:34:08

OSEF à fond d'attendre 3 sec de plus, nous on le paye 60€, A+

damo614
damo614
Niveau 10
07 février 2008 à 13:32:20

enfin prèf sa répon pas à ma question

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
07 février 2008 à 14:52:28

Personnellement, je le prendrai sur PS3, mais je n'en ai absolument rien à foutre qu'il soit plus ou moins rapide que sur 360! Je préfère la manette PS3 a celle de 360 que je trouve moins agréable, et pour moi le plus important est donc le plaisir que l'on prend à y jouer! Question graphisme, à moins d'être "The Sentinelle", je ne pense pas que tout le monde verra une réelle différence entre les deux versions, et si tel était le cas, sa beauté sur PS3 me suffit amplement! Pour ce qui est de l'installation, de toute façon on commence à en avoir l'habitude car ce n'est pas le seul jeu en réclamant une, et oui c'est toujours un peu chiant, mais si effectivement cela peut améliorer quelques petits détails, pourquoi pas! Il y a bien assez de place dans la console pour pouvoir se le permettre donc bon... Chacun a sa console favorite, mais je pense que les deux se valent! Quant au succès 360, je ne vois pas spécialement de jeux qui m'ont marqué, et les meilleurs sont en général les exclus qui ont été "volées" aux autres consoles grace à la fortune colossale de Microsoft! Donc il n'y a pas vraiment à se vanter du côté de l'originalité des titres 360! Mais revenons-en à Devil May Cry 4, là ou je pesterais un peu contre Sony est donc au niveau du prix, car c'est clair que pour quelqu'un qui est près de ses sous et qui a les deux consoles (enin quand on a les deux je pense qu'on a pas trop de problèmes côté finances mais bon...), payer 10€ de moins ça fait toujours plaisir et peut être un argument de taille!
A vous de voir, moi je choisis l'ergonomie du pad Sony, mais sinon il n'y a aucune comparaison à faire entre les deux, si vous aimez ce jeu, achetez le sur votre console préférée, dans les deux cas vous ne le regretterez pas de toute façon!

La vidéo du moment