CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil may cry 4,plus rapide sur PS3

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
06 février 2008 à 13:20:39

mais mdr sava jamais finir des topic de merde comme celui ci. Mais putain osef de savoir laquel des deux versions est la mieux ( les 2 sont identiques) ou meme de savoir laquel des 2 est la plus rapide, alors sa c'est la meilleur se battre pour savoir laquel des deux version est la plus rapide xD mais on s'en fou putain de merde jouer et aretez de polluez les forums des jeux ps3/360 avec votre " guerre des consoles " à la con.

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
06 février 2008 à 14:09:59

plus rapide sur ps3 ?

pas sur !

plus chiant ? oui :oui:

"Un journaliste de Future Publishing a décidé de chronométrer l'installation (déjà, parler d'installation sur une console c'est le monde à l'envers...) de Devil May Cry sur la console de Sony et le résultat est hallucinant : 21 minutes et 41 secondes. Après une telle attente, occasionnée par la copie de 5 gigas de données sur le disque dur, le journaliste était en droit de s'attendre à des temps d'accès raccourcis... Résultat ? Aucune amélioration sensible par rapport à la version Xbox 360 qui elle, ne propose aucune installation !

Et puis ça ressemble à quoi ces consoles proposant des patchs correctifs (Assassin's Creed) et des installations de cinq gigas ?

Des PC, précisément."

source : http://www.erenumerique.fr/installation_devil_may_cry_4_sur_ps3-news-12003.html

"

et je ne suis pas pro-M ! j'ai la 306 mais aussi la ps3

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 14:27:49

blue ray plus rapide que dvd n'importe quoi alors comment t'explique que sur toutes les multit a part oblivion les temps de charge sont + court sur 360
et une lecture sur 360 sé 16x la lecture max tu comfont avec les vitesse de gravure
par contre un blue ray sé 2x en lecture et 6x en écriture pour les nouveau graveaur

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 15:12:34

alors site moi un jeu a part oblivion plus rapide sur ps3

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 15:49:41

bah y'a plus personne
en plus une console de salon a la base sé pouvoir jouer comme sur pc sans disque dur on s'éloigne de l'esprit d'une vrai console

evilchris
evilchris
Niveau 10
06 février 2008 à 16:02:45

en plus oblivion à eu une mise à jour sur 360 meilleur texture plus de chargement donc bon...

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 16:09:47

non pas bon jé eu les deux jeu et j'ai été obliger de revendre la vertion ps3 pour avoir les addon unique sur 360
ils sont toujour pas dispo sur le stor d'ailleur
sa ma fait chier car 1mois après oblivion goty avec le contennu merci sony bande blaireau et sa se vente de pas les avoir mis direct sur un seule blue ray
(a mais le blue y a + de place utiliser la place alors mrd)

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
06 février 2008 à 16:11:31

Heureusement!!
Sinon les chargements auraient été 40 fois plus long sur la PS3 comme d'habitude xD

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 16:13:51

clair mé j'aurais voulut que l'autre réponde si sont blue ray est + rapide pourquoi sé le contraire dans les jeux

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 16:21:17

Ulquiora_4 et les autre quel jeux avez comparer pour dire que la ps3 est + rapide j'ai téster pas mal de multit et que dal
ta toujour une grosse diff de charge en vaveur de la 360

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 16:27:13

youou si vous avez vu que sé + rapide dites moi quel jeu sinon je considère que vous ètes des menteur

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 16:38:17

pourquoi vous réponder pas vous étier si sur de vous tous ta l'heure
puisque vous ètes des menteur des fllodeur sa mérite des demande de ban mé je ne m'abaisserai pas a se niveau en donnant + de boulot au modérateur

damo614
damo614
Niveau 10
06 février 2008 à 16:49:00

sa serait possible d'avoir une réponse avant 10jours

kominext33
kominext33
Niveau 22
06 février 2008 à 17:14:21

PES peut etre installé sur la PS3 et pas sur la bobox , résultat , injouable sur PS3 , parfaitement fluide sur 360 , j'ai echangé ma ersion PS3 pour une version 360 dés le lendemain.
La j'hésite fortement , je ne sais pas sur kel format le prendre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 17:37:19

Mais je le crois pas!

A votre avis pourquoi le jeu est copié en boucle sur le disque et pourquoi on vous fais perdre 30 minute au démarage du jeu la première fois si le br est si performant?

Vous réffléchissez un peu?

1/ plus beau sur 360 (de plus 1080p sur 360)
2/ moins cher sur 360
3/ sur 360 ya les succès
4/ Les temps de chargement c'est de la connerie, sur 360 ou ps3 y en a tout simplement pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya juste que sur ps3 ya une instale de 30 minutes à faire ps: j'était ironique quand je disais que c'était pour ralonger la durée de vie du jeu :honte: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 17:38:03

Ps: un jeu ou on enregistre pas sur le disque dur de la ps3 à TOUJOURS eu des chargements beaucoup plus long que sur 360...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
06 février 2008 à 21:11:05

bref ca commence a devenir soulant ces gueguerre de console .
que ce soit sur 360 ou ps3, du moment que les differences ne sont pas handicapane pour une console, on s'en tappe un peu nan ?

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
06 février 2008 à 21:19:29

Juste pour dire, un blu-ray n'est pas plus rapide qu'un dvd... C'est le lecteur qui fait tout...

Autre chose, la technologie du Blu-ray ainsi que celle du HD-dvd sont les mêmes en tout point.

Ulquiora_4
Ulquiora_4
Niveau 5
06 février 2008 à 22:39:33

J'était sur DMC4 Damo614, tu m'excuse si je ne vie pas sur le forum toutes mes journées...

J'ai rien à vous dire, si vous chercher la p'tites bête dans tout les sens en citant des jeux & autres, j'ai pas que ça à foutres d'essayer de vous convaincre ou autres surtout quand vous avais du sang microsoft qui coule dans vos veines... Donc laisser couler se topic et longue vie à DMC4 s'tout. J'vais juste répondre à ECNIV84..

ECNIV84
Posté le 06 février 2008 à 17:37:19

Mais je le crois pas!

A votre avis pourquoi le jeu est copié en boucle sur le disque et pourquoi on vous fais perdre 30 minute au démarage du jeu la première fois si le br est si performant?

Vous réffléchissez un peu?

1/ plus beau sur 360 (de plus 1080p sur 360)
2/ moins cher sur 360
3/ sur 360 ya les succès
4/ Les temps de chargement c'est de la connerie, sur 360 ou ps3 y en a tout simplement pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya juste que sur ps3 ya une instale de 30 minutes à faire ps: j'était ironique quand je disais que c'était pour ralonger la durée de vie du jeu ).

:d)

1/ 1080p et ? 1 français sur 10 possédes aujourd'hui des Full HD :nonnon: dans le cas contraires c'est du 1080i et cela reste moin bon qu'un 720p. En clair, cette argument ne vaut rien.

2/ Quand on aimes, c'est pas 10 Euros qui arretera un fan de DMC4.

3/ Les succés sur les jeu Xbox, personnelement j'ai la fâcheuse tendances de tous les débloquer en ayant fini le jeu en même temps & les succés proposer dans DMC sont Easy.
Cette argument ne vaut rien non plus, c'est surtout le Palais sanglant qu'on noteras pour faire ralonger la durée de vie, et cette options et sur les deux version ( Heuresement.. )

Je m'en tien à là, amuser-vous à vous rassuré les Pro-M :ok:
Je ne répondrais plus à se topic.

damo614
damo614
Niveau 10
07 février 2008 à 11:18:24

quoi je me rassure elle est bonne celle la sé toi qui dit que les jeux play3 sont + rapide et té mème pas capable de me donné un exemple a part oblivion
déso mé sé toi qui te rassure la
j'é les 2 console et j'est tester pas mal de multit ta pas intéret a te gourer en citant un jeu

La vidéo du moment