J'était sur DMC4 Damo614, tu m'excuse si je ne vie pas sur le forum toutes mes journées...
J'ai rien à vous dire, si vous chercher la p'tites bête dans tout les sens en citant des jeux & autres, j'ai pas que ça à foutres d'essayer de vous convaincre ou autres surtout quand vous avais du sang microsoft qui coule dans vos veines... Donc laisser couler se topic et longue vie à DMC4 s'tout. J'vais juste répondre à ECNIV84..
ECNIV84
Posté le 06 février 2008 à 17:37:19
Mais je le crois pas!
A votre avis pourquoi le jeu est copié en boucle sur le disque et pourquoi on vous fais perdre 30 minute au démarage du jeu la première fois si le br est si performant?
Vous réffléchissez un peu?
1/ plus beau sur 360 (de plus 1080p sur 360)
2/ moins cher sur 360
3/ sur 360 ya les succès
4/ Les temps de chargement c'est de la connerie, sur 360 ou ps3 y en a tout simplement pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya juste que sur ps3 ya une instale de 30 minutes à faire ps: j'était ironique quand je disais que c'était pour ralonger la durée de vie du jeu ).
1/ 1080p et ? 1 français sur 10 possédes aujourd'hui des Full HD
dans le cas contraires c'est du 1080i et cela reste moin bon qu'un 720p. En clair, cette argument ne vaut rien.
2/ Quand on aimes, c'est pas 10 Euros qui arretera un fan de DMC4.
3/ Les succés sur les jeu Xbox, personnelement j'ai la fâcheuse tendances de tous les débloquer en ayant fini le jeu en même temps & les succés proposer dans DMC sont Easy.
Cette argument ne vaut rien non plus, c'est surtout le Palais sanglant qu'on noteras pour faire ralonger la durée de vie, et cette options et sur les deux version ( Heuresement.. )
Je m'en tien à là, amuser-vous à vous rassuré les Pro-M 
Je ne répondrais plus à se topic.