CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil may cry 4,plus rapide sur PS3

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2007 à 03:48:37

cette scene spoil , tu me dire ce que tu en as penser auc niveau des couleur , de la vitesse, de tout quoi ?

Floprob
Floprob
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:01:45

a oui pardon pour le spoil sinon aucune différence a par la version ps3 un peu plus flou au niveau des texture mais vraiment rien de flagrant la vitesse et le reste son identique

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
21 décembre 2007 à 04:16:19

Ils disent ça parcequ´ils ont trop de ps3 donc vue qu´un grand hit s´en vien ils vont tenter de vous donner une raison d´acheter la ps3.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2007 à 04:30:59

cette video montre que une video ou aussi un eu de gameplay ?

Sinontu dis que la version PS3 a des texture plus floue , insinue tu que la version 360 serait don meilleur malgré que cette ifference ne soit que de l´ordre du detail ?

Floprob
Floprob
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:36:01

Akiru Posté le 21 décembre 2007 à 04:30:59 cette video montre que une video ou aussi un eu de gameplay ?

les deux

Sinontu dis que la version PS3 a des texture plus floue , insinue tu que la version 360 serait don meilleur malgré que cette ifference ne soit que de l´ordre du detail ?

non non c vraiment pas flagrant je les surtout remarquer en metan pose donc vraiment en cherchant la petite bete mais c vraimen la meme chose le seul truc qui pourra les différencier c la jouabilité se qui son habituer a la manette ps3 il le prenne sur celle la et pour les autre sur 360(juste pour se qui on le choix des deux machine)

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
05 février 2008 à 19:41:03

Pour ceux ayant deja le jeux sur PS3, comment sont les temps de chargement?

gae2a
gae2a
Niveau 5
05 février 2008 à 19:45:06

instalation en cour 20% en 5min

tzs01
tzs01
Niveau 4
05 février 2008 à 19:50:38

franchement perso je m'en fiche qu'il soit plus rapide sur ps3 que sur 360 parce que le chargement c'est rien je prefere attendre longtemps et avoir un bon truc (sans vouloir dire qu'il sera plus mauvais sur ps3)

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
05 février 2008 à 19:51:08

" Evidement c´est confirmé par playfrance les Pro-S :rire: "

Evidemment (avec 2 M), ça ne va pas être confirmé par les partisans de Microsoft, les Pro-M :rire:

:honte:

Au lieu de beugler sur tout ce qui bouge et faire des post de 3 mots, va aider ta maman a faire la popote :hum:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 février 2008 à 19:52:39

Test IGN : Temps de chargement divisés par 3 sur la PS3 par rapport à la 360.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 février 2008 à 19:52:51

franchement osef que ce soit plus rapide sur PS3 du moment que jpuisse profiter de DMC sur ma xbox moi ca me suffit largement :ok:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
05 février 2008 à 19:55:36

on vous pose une version ps3 et 360 devant les yeux que vous ne verriez pas la différence, aucun intêret cette annonce :sarcastic:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
05 février 2008 à 19:58:04

:d) Au lieu de beugler sur tout ce qui bouge et faire des post de 3 mots, va aider ta maman a faire la popote
C'est pas un petit gamin de 14 ans qui va me donner des ordres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:01:16

Pour les temps de chargement ça fait belle lurette qu'on savait qu'il serait quasiment absent de la version ps3 du fait du mix BluRay/copie sur disque dur!

Par contre Deathbreaker laisse moi rire, mais je sais pas où ta fumé que le bluray n'était pas l'ami des loading court.... Le taux de transfert du bluray est largement plus élevé que celui du dvd!!!!
Ta ptete limpression qu'il est pas spécialement rapide, du fait de certains chargement long! Mais c'est pas due au bluray en lui même c'est due au fait que ta beaucou plus de donné à transférer!!

Si tu veux transférer X MB tu iras beaucoup plus vite avec un bluray qu'avec un dvd... Sinon on se serait pas fait chier à inventer les formats haute définition pour regarder des films en pcm non compressé ou en 1080p... Bah oui le format hd n'est pas aussi qu'une question de stockage, c'est aussi une question de taux de transfert....

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
05 février 2008 à 20:08:53

etun de +, un, .............topic a la con, c'est grave comme ça fleurie vite de nos jours, bref, j'ai devil sur 360 en version collector, et j'ai la version "blue" ( version complete de demo pour les magasins de jv), version final, et mis a part la difference de resolution,720p pour la ps3, 1080p pour la 360, et quelques effets de "flou" sur ps3, les deux versions sont identique, surtout en ce qui concerne la vitesse d'annimation,, maintenant l'histoir du chargement, je suis mdr, au magasin tt a l'heure, 12 min d'instalation sur ps3, chez moi, 9 min, et au lancement de la premiere partie+ cinematique, 6 secondes de moins pour la version 360, en suite, nous aurions pue continuer ces petites comparaison plus longtemps, mais l'envie de jouer a etait plus forte, en conclusion, les deux consoles se valent sur ce jeux, les puristes y jouerons sur leurs becanes favorites, les autres prendrons en compte le prix, et contribuerons a faire tomber le mythe devil sony may cry, ptdr.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:31:19

Faut arreté les conneries de 720p et 1080p.
Dmc4 tourne en 640p a 30fps sur 360 et 60fps sur PS3 (difference quasi invisible en jeu mais bon faut le dire).
Ensuite les chargement sont bien moins long sur PS3 (mais c'est casse couille les 20min d'installation lol) et reste très court sur 360.
Le jeu est legerement moins flou sur 360 (gestion des textures differente et pas d'effet de blur)

Bref des details stop la GDC, la vrai difference c'est le Pad (et le prix vite fait ^^) choississez en fonction de ça et c'est tout.
Peace and Love

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 21:19:17

Antistupide, soit ta ps3 a un blem soit ta box est dopé c'est impossible... Mais on ne parle pas de l'animation on parle purement et simplement des temps de chargement...

Et attention quand même, la 360, c'est pas vraiment du 1080p, c'est de l'upscalling, c'est trés différent!

Kage
Kage
Niveau 24
05 février 2008 à 21:20:36

et d'un c'est deja une grande nouvelle de pouvoir se jouer le DMC4 sur une xbox de deux il coute moins cher donc c'est sur qu'en mettant 10€ de plus sur ps3 ces joueur exigent de la qualité même si c'est minime

tyguel
tyguel
Niveau 9
05 février 2008 à 21:29:29

plus rapide mais aussi plus chere

64.99 ps3

54.99 xbox 360

a choisire je prefere attendre quelque seconde de plus et gagner 10 euro :cool:

tyguel
tyguel
Niveau 9
05 février 2008 à 21:31:48