CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel classe !!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 16:11:01

Oui c´est sur,manger de la pizza etc c´est du Dante.
Je vois pas aussi Nero le faire.

Puis j´aime bien Dante aussi hein lol.C´est juste que Nero m´attire plus et le fait qu´il veuille protegé quelqu´un,ca change des autres DMC(je me trompe?).

Enfin j´espere voir un duo Nero et Dante.J´aurai la réponse quand le jeu sortira.C´est long a attendre!!!!

Ps:Vive Nero quand meme bouhhhhh.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:58:28
  • Dante_X profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 14:54:12 avertir modérateur
* -Dante de DM1 : Superbe, l´original!

-Dante de DM2 : Jeu merdique trop facile forcé de jouer avec une gonsesse, mais Dante encore mieu!

-Dante de DM3 : Jeu merdique, sale petit gay merdique de Dante!

-Dante de DM4 : "Jeu" sais pas j´y ai pas joué(mais merdique certainement), et Dante Pit voilà...

... si tu n´aime que le 1, qu´est-ce que tu fais dans ce forum ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:07:10

C´est comme les Patriots : c´est un Philosopher :fou:

nerzou
nerzou
Niveau 9
22 décembre 2007 à 02:24:18

c´est comme ceux qui disent qu´un jeux et naz juste en regardant un seul point du style l´histoire ...oui je parle bien de cette histoire...alors que je leux est plutot pas mal a coté

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:00:06

Moi je pense que Dante est quand même plus fort que Nero ... on ne voit pas Dante transformé en Sparda !! On le voit simplement en Devil Trigger dans la vidéo !
Et le Katana que Dante ramène , je pense que c´est Yamato ! :coeur:
Et Nero tien le Katana de sa main droite ! :coeur: Oh Yeah !! ^^
Toutes les folies qu´il pourra faire avec ! Son bras fera ( enfin j´espère ) une sorte de ralonge pour son katana et il pourra le faire touner et tout :coeur: !

Et je pense que quand Dante dit = " Good luck , kid ! " c´est simplement parceque Dante a combattu le géant qu´on voit , et que Dante lui a pété une corne et l´a affaibli , et Nero va simplement démolir le monstre vilà ce que j´en pense ! :-)
Et je pense que si Dante se serais transformé en Sparda il aurait démolit le géant sans l´aide de Nero ! :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:07:12

Je pense aussi que le gros monstre, ils vont le battre a deux.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:12:02

Ouais ça serait bien aussi ! Comme dans le trois pour quand Dante et Vergil se battent contre Arkam ...

Mais là d´après la vidéo , je pense que ça va être :

Dante vs Gros monstre = Dante affaiblit + Gros monstre affaiblit ...
Et après ça sera Nero en transformé vs Gros montre affaiblit ...

Bon ce n´est qu´une idée ... :(

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:34:53

j´ai eu une tres mauvaise impression de Nero lors des débuts des news de DMC4. je le trouvais non charismatique et tres mal habillé, un vrai clochard.

mais mon intelligence dieu merci, me permet aujourd´hui de me rendre compte que je l´ai jugé trop vite.

il est le rendu du désir de kobayashi de montrer que Devil May Cry peut etre et est une oeuvre complete.

Nero est un classique mais qui marche toujours.

un héros malgré lui, inconscient de ses pouvoirs réels ou incapable de les comprendre et les maitriser, jusqu´au moment fatidique (souvent le combat final).
un héros qui n´a de coeur que pour une seule personne (ici Kyrie)
et qui par un choc psychologique lié a la personne qu´il aime, devient plus fort.

grand classique exploité d´une façon ou d´une autre mais dans un principe similaire de tout façon.

Nero est une réussit. il s´habille toujours comme un clochard mais il a tout pour etre attachant.
m´enfin encore faut il etre capable de déceler tous ces élément s chez Nero, avant de lui cracher dessus betement comme des gamins.

meme sans en faire son perso favoris, il est clair que on ne peut pas (pour moi) nier ce que je viens de dire sur lui.
c´est un fait selon moi. il est fait pour etre attachant. et il l´est si on comprend tous les aspects de son personnage.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
22 décembre 2007 à 16:53:37

+1 Blitz_Gundam
mais le fait que tu dises qu´il s´habille comme un clochard ça c´est ton avis lol.Moi perso j´adore(après si pour les autres j´ai mauvais gôut tant pis,chacun ces gôuts après tout)

L´impatience commence a se faire sentir ,je veux jouer ,je veux jouer avec Nero loll!!!Par contre j´aimerai bien que la durée de vie du jeu soit un peu plus long que les autres DMC,m´enfin c´est que mon avis.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:11:49

en effet lol, le fait que je trouve qu´il a des sappes de SDF est un avis completement perso ^^

je supporte pas son espece de capuche derriere son manteau qui lui donne un air de gosse du ghetto. et puis j´aime pas trop ces bottes. a vrai dire dire j´aimais pas non plus Dante dans le 3.

bref...

pour la durée de vie je sais qu´elle sera assez conséquente. je ne sais plus ou j´avais lu ça mais je me souviens de ce sentiment que j´avais eu en lisant, je m´étais dit que pour un jeu de ce genre c´etait beaucoup.

bref je me fais pas de soucis a ce sujet.

troy123
troy123
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:22:02

aucun des 2 ne vos virgil (repos en paix :snif: )

La vidéo du moment