bouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors ac le devil bringer nero balance le monstre ,dante lui envoi son épée dans la gueule pendant ce temps, prepare un uppercut ,pendant que nero saute et rabt le monstre vers dante
ouais mais non... y auras pas de coop 
a mona vis ça seras comme ninja gaiden...ac des concours tout pourris..