- Ulquiora_4 profil
- Posté le 18 décembre 2007 à 14:51:06 avertir modérateur
- Je ne te crois pas, je ne connais pas se journaliste en tant que Pro ( Alors que côté Pro Journaliste, je les connais tous que sa soit ceux d´US / Japon / FR )
Pour ton commantaire : Si tu crois qu´il a que ca a faire d´assouvir ton plaisir en mettant une photo.
Je pense que sa ferais plaisir à tout le mondes et pas qu´a lui, surtout si c´est vrai, on pourras avoir confiance sur son avis.
Akiru à écrit :
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 14 jours
merci . Au revoir .
Désolé d´être méchant, mais tu te sens supérieur pour envoyer chier quelquns comme ça parce que il y à 2-3 Gamin R2b3lLe de la vie, qui te suce littéralement les boules ?
Laisse-moi rire..
J´ai du mal à croire que tu est 20 Ans, enfin.. Afficher 20 ans+ sur son ages en ayant 15-16 Ans c´est vrai qu´on se sens respecter par des gamins de 10 Ans.
A ceux à qui ces commantaires ne conçerne pas, merci de passez votre chemin & Akiru, je n´attends pas de réponse de ta part ( J´en est rien à foutre )
J´allais pas en faire .Surtout pour un mec qui se ramene pour la premiere sur le forum et qui commence par ce topic en disant ca (la reponse la plus previsible de toute ).
* DeviL_CourGette profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 16:03:06 avertir modérateur
* J´ai pas vraiment vu où tout le monde erigeait Akiru en dieu interforumesque, faut ptete arreter un peu.
En plus, c´est Mukut notre dieu
Mukut