CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un journaliste a fini DMC4 . VERDICT

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:16:51

Oui malheuresement .
Et faut pas compté sur ca c´est pas un gamin il a pas que ca a foutre :rire2:

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:17:23
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:06:51 avertir modérateur
* Ah ok le mec qui perd sa crédibilité en ecrivant "chaud" :noel:

Par contre le gloups, je m´y refuse, j´ai encore ma dignité...

:gne: :gne: :gne:

Chaud, va falloir que tu m´expliques ce que ça veut dire.

(C´est bien ce que tu voulais hein ? :coeur: )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:18:44

Oui :-)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 décembre 2007 à 22:14:12

Bon ben c´est moche de voir que certain se font avoir par des mot ou par de l´anciennetée d´un journaliste, il n´a aucune preuve, dommage

akiru, je n´ais rien contre toi puisque t´a simplement faite le messager, sauf que pour ce journaliste...sans commentaire ^^

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:17:48

euu jveu dire.....

JAIME LES GONZESSES!!

A POIL :noel:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:58

trop tard devils_may_die on sait tout now...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:32:45

cher lexbrock: il est vrai et je m´en excuse que j´ai peut etre pas été tres diplomate ce matin quand j´ai écrit mon post(et je suis d´ailleurs totalement impardonnable pour mon orthographe "enfin c´est pas du sms non plus :rire2: ").
mais je voulais te sensibiliser sur le fait que akiru a prouvé depuis le temps qu´il est la qu´il était quelqu´un de fiable et il a souvent fais des recherches pour nous amener des infos sur DMC4 (bon c´est pas mukut non plus :rire2: ) toute fiable. et que avant de se méfier de lui tu devrait lui faire confiance, si vraiment il y a un soucis avec cette info,le probleme ne viendra surement pas de lui. allez sans rancune!! j´ai pas super bien réagis non plus^^ :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 décembre 2007 à 22:38:15

Gotreuk-217 Posté le 17 décembre 2007 à 22:31:58 trop tard devils_may_die on sait tout now...

ARG JE MOURE....

ROGER MOORE :noel:

mdr c tor pourri cke jkvien de sortir :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:43:59

...c´etait une blague ? :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:44:38

J´viens d´apprendre que jouer à la Wii est bon pour la santé physique...
C´est le top niveau coordination, physique de la partie supérieure et inférieure...
Et au Canada on l´utilise comme aide aux traitements...

Punaise dans quel monde je vis, Rhaaaa Maïtéééééé :fou:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
17 décembre 2007 à 23:13:03

Akiru Posté le 17 décembre 2007 à 20:11:31

mugennoho moi je bande sur Mukut !

:d) non non je faisait pas alusion a toi,je parler de certaine personne mais personne en particulier...

a part ca je me rend compte que ce forum a beaucoup evoluer
(a part l autre qui n a vraisemblabement pas vue une femme a poil depuis longtemp et qui ete entrain de ce pignoler pendant qu il poster sur notre fofo... :rire2: ) enfin bref le stinger03 qui sommeil en moi a beaucoup de souci a ce faire... :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:13:40
  • Furn-le-gamer profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:14:12 avertir modérateur
* Bon ben c´est moche de voir que certain se font avoir par des mot ou par de l´anciennetée d´un journaliste, il n´a aucune preuve, dommage

akiru, je n´ais rien contre toi puisque t´a simplement faite le messager, sauf que pour ce journaliste...sans commentaire ^^

:sarcastic:
tant pi pour vous . Tu parle alors que tu ne le connais meme pas en tant que journaliste mais bref ....

J´aurais du le gardez pour moi ...
ET c´est ce que j´ferai .....

Juste pour dire que DMC 4 est loin d´etre le premier jeu qu´il a en avance . M´enfin bon on va dire que c´est un fake et on ferme le topic !

JV.COM ne changera jamais decidement. Il merite sa reputation .

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:30:52
  • devilwithin profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:32:45 avertir modérateur
* cher lexbrock: il est vrai et je m´en excuse que j´ai peut etre pas été tres diplomate ce matin quand j´ai écrit mon post(et je suis d´ailleurs totalement impardonnable pour mon orthographe "enfin c´est pas du sms non plus :rire2: ").
mais je voulais te sensibiliser sur le fait que akiru a prouvé depuis le temps qu´il est la qu´il était quelqu´un de fiable et il a souvent fais des recherches pour nous amener des infos sur DMC4 (bon c´est pas mukut non plus :rire2: ) toute fiable. et que avant de se méfier de lui tu devrait lui faire confiance, si vraiment il y a un soucis avec cette info,le probleme ne viendra surement pas de lui. allez sans rancune!! j´ai pas super bien réagis non plus^^ :ok:

copain :coeur:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 décembre 2007 à 23:35:01

Ben, Akiru, c´est trop demander un screen? ça a l´air que oui malheureusement.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:44:32

j´en est fait 200 hier .

Et j´te signale que lui c un journaliste pro pas un journaliste pourri du net .
Si tu crois qu´il a que ca a faire d´assouvir ton plaisir en mettant une photo . :o))
t´a jamais trainer dans le fofo et tu parle de lui comme un connard qui a trouver DMC 4 par terre ...
Bref laissons tombé .
Moi en tout cas j´arrete de poster ici .

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
18 décembre 2007 à 00:12:58

c un
fffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je parie

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:53:43

Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 14 jours

merci . Au revoir .

(merde j´ai reposter )

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
18 décembre 2007 à 11:22:03

Lexbrock a entierement raison de douter! Franchement on peut écrire ce qu´on veux sur un forum ... De plus c´est vrai que c´est assez étrange que ce sois un ptit testeur français qui a été choisit vu que nous les français on est toujours les derniers servi. Et puis il y aurait eu des annonces officielles, car quand on test un jeu aussi attendut que celui la on donne pas juste son avis sur un ptit forum la. C´est comme si les premiere personne a avoir testé Assassin´s Creed seraient venu faire leurs impression sur JV.com.

Akiru quand tu nous dit il pas que sa a faire de ce prendre en photo en train de jouer, bah au moins sa prouverais sa bonne foi.

Et puis tu nous dit qu´il est super connu ton testeur, personnelement jamais entendu parlé et puis normalement si c´est un si bon testeur il a du faire des critiques et test exceptionnel, donc si tu as quelques lien pour me montrer ça :)

Puis arrété de dire que Akiru c´est un dieu, c´est une personne du forum commme les autres sinon faudrais me montrer sont côté divin^^

Ps: Akiru rien de spécial contre toi mais tout cet acharnement sur Lexbrock je trouve sa assez idiot.

Ps²: Je me prend pas non plus pour un grand qui à la science infuse mais bon les ptits schtroumpfs de 12 ans la si c´est pour des réflections genre "La ferme, caca prout" Et qu´aprés vous jouez les grands à nous sortir un beau discours retournez jouer au playmobile :)

Voila voila !

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:50:07

Vous êtes tous des boulets, pour la plupart je ne vous aies jamais vus, je fait mille fois plus confiance à akiru qu´à des boulets commes vous venus surement de la guerre des consoles et qui n´utilient que 3 choses pour répondre à quelqu´un,

B.I.D.E
OWNED
FAKE

en finissant bien sur leur smyley par un :noel:

Bref sortez de ce forum , vous faites hontes aux vraie fan que nous sommes depuis longtemps... Et ne croyez pas que vous serez accepté sur ce forum comme celui de la guerre des consoles en utilisant le vocabulaire cités plus haut.

Sur ce un grand merci à Akiru pour les quelques informations , une nouvelle fois en exclusivité et en avance sur les autres.

Ne te laisse pas submerger par les boulets qui viennent en mace et continue ton boulot :ok:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:10:30

Tu parle de qui la EvilAchot?

La vidéo du moment