CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un journaliste a fini DMC4 . VERDICT

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:53:24

Ah Lexibrock qui se fait ratatiner par Akiru, c´est bô !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:56:28

Juste UNE CHOSE, une.

L´une des dernières questions de Lexbrock avait sa réponse dans les tous premiers liens screenshots d´Akiru...

C´est bien de vouloir vérifier des faits, car c´est vrai que les Fakes sur Jv y en a moult ^^
Mais là quand même faut pas abuser, y avait des images à l´appui hein...
Et c´est pas comme si l´auteur du topic était un parfait inconnu... Enfin.

Sinon j´espère que tu lui as fais des papouilles Akiru, c´est la 2 ème fois que Jay parle de Onimusha 3 :coeur: :fou: (à ce rythme je vais m´inscrire pour le lui dire en face)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 décembre 2007 à 17:42:59

Pour moi, y va me falloir un screen de lui devant le jeu, sinon je considère cela comme un gros fake!

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:13:17

Alala quel bande de...simplets :coeur:

Je vais prendre point par point parce que il faut tout vous expliquer de A à Z avec votre...cervelet trop gnon :coeur:

Allez,

* devilwithin profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 10:12:42 avertir modérateur
* akiru, j´admire encore un fois ta patiente. avec une personne si peu respectueuse, et prise de tête comme l´a été lexbrock.
d´ailleurs lexbrock, qu´est ce qui tembète vraiment? que sa soit pas ign qui est fait cette analyse du jeu? ou bien que quelqu´un de ce forum est des infos auquel tu n´aurais meme pas acces dans tes rèves les plus fou? akiru est sur ce forum depuis bien plus longtemps que la pluspart des personnes qui y post en ce moment.
et tu pense qu´il est assez bètes pour faire un fake a des personnes qu´il "connais" depuis 1 voir 2 ans? juste pour faire son interressant? perso j´aurai meme pas chercher a te donner tes preuves et t´aurai laisser dans ton délire de gamin. ne le prend pas mal j´essay juste de te dire que se n´est pas ainsi que l´on fonctionne quand on doute de quelqu´un.

-> Premiere chose : AIE CA PIQUE LES YEUX ! TOI ECRIRE LA FRANCE ?
Deuxieme chose : Une personne si peu respectueuse ? On m´insulte de pauvre noob et c´est moi la personne si peu respectueuse ? Va prendre un...dictionnaire :noel:

Apres, "des infos que j´aurais meme pas acces dans mes reves les plus fous" Excuse moi, mais je me suis pissé dessus la :rire2: On nous sort des infos qu´on connaissait avant, on a RIEN appris du tout de ce "journaliste", et oui je trouve ca etrange que les journalistes les plus reconnus du monde n´ianet pas le jeu avant un petit journaliste français d´un coin de la campaaaaaaaaagne :noel:
"Akiry est sur les forums depuis..." Mais OSEF total quoi :)

"et tu pense qu´il est assez bètes pour faire un fake a des personnes qu´il "connais" depuis 1 voir 2 ans? juste pour faire son interressant?" Ma réponse : OUI
Ne le prend pas mal mais ce post m´a mit par terre quoi.

* le-ketur profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 16:34:37 avertir modérateur
* Lexbrock....LA FERME!Tu crois un ancien qui connait tout?Nan mais la tu rèves quoi,Akiru est beaucoup plus ancien que toi,non mais la c´est grave !

Et moi je te repond par un : va te pendre :noel:
Tu crois que c´est parce qu´il été plus longtemps sur un forum de... JVC.com que moi que je dois me taire ?
"non mais la c´est grave ! "
:d) Ah bon ? J´ai tué quelqu´un ?
Va mettre ta couche et retourne dormir, merci :)

* DeviL_CourGette profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 16:53:24 avertir modérateur
* Ah Lexibrock qui se fait ratatiner par Akiru, c´est bô !

Slurp slurp slurp aaaaaaaaaaaaaaah....Je vois pas ou, mais bon on va dire ça comme ça ! :ok: (slurp...gloups)

"L´une des dernières questions de Lexbrock avait sa réponse dans les tous premiers liens screenshots d´Akiru..." Quel question et ou est la reponse ?

* Furn-le-gamer profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 17:42:59 avertir modérateur
* Pour moi, y va me falloir un screen de lui devant le jeu, sinon je considère cela comme un gros fake!

Tiens, en voilà une bonne idée !!

A bientot les simplets ! (Pas tous hein, juste beaucoup d´entre vous)

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:17:10

La seul façon pour me faire taire et recevoir des excuses de ma part sera de mettre une énorme preuve comme quoi ce journaliste y a jouer et ENTIEREMENT.

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:21:06

Derniere chose : SLURP SLURP SLURP ahhhhhh ouiiiiiiiii :bave:

(Bah quoi ? J´essaye d´avoir une place parmis vous :coeur: )

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:29:17

alors la je dit bravo,je sai pas ce que lexbrock vous a fait mais je trouve ca tres lache de votre part de s acharner sur lui...
c´est pas que je veux jouer l avocat du diable,mais sous pretexte qu il a "osez" questionner votre grand et venerer "akiru"
(rien contre toi rassure toi...) sur c est dire vous le descender plus bat que terre...les nouveau encore je comprend bien mais perso je suis decu des plus ancien,qui m on generalement abituer a plus diplomate...

le gros probleme de ce forum comme celui de dmc3 avec "ifrit" d ailleurs...
c est que comme akiru nous a balancer quelque news par le passer,tous les petit boutoneux bandent sur lui,ce qui fait qu il es totalement impossible de le contredire ou autre...donc les gars redescender sur terre,arreter de sucer akiru a chaque poste de sa part,je crois bien qu il est assez grand pour se defendre tous seul(et qu il a une/des copines)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:03:50

on a le droit de donner notre avis aussi mugennoho...moi perso je trouve que comment a reagi Lexbrock au debut c´etait bien de se poser des questions sur ce sujet et moi jaurai fait pareil...c juste ke aprés...Douter autant de Akiru c pas super sympa koi....avec toute les preuves kil lui a demandé je crois kau bout dun moment il devait arreter de le faire chier...donc je ne suis ni pour l´un..ni pour l´autre..mais je dois avouer aussi Lexbrock ke la facon dont tu a repondu aux autres ki ont encourager Akiru (jen fais partie) Etait hyper marrante jetai plié en 2 sur cke ta sorti mdr :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:15:46
  • DeviL_CourGette profil
  • Posté le 17 décembre 2007 à 16:53:24 avertir modérateur
  • Ah Lexibrock qui se fait ratatiner par Akiru, c´est bô !

Slurp slurp slurp aaaaaaaaaaaaaaah....Je vois pas ou, mais bon on va dire ça comme ça ! :ok: (slurp...gloups)

Bah rien que le fait de t´avoir montré qu´il disait vrai mais que tu t´obstinais, sachant pertinement que tu avais dit une grosse connerie, oui c´est du ratatinage dans les regles.
Après le prend pas mal, hein...
(slurp slurp)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:27:48

Lexbrock Posté le 17 décembre 2007 à 18:21:06 Derniere chose : SLURP SLURP SLURP ahhhhhh ouiiiiiiiii

(Bah quoi ? J´essaye d´avoir une place parmis vous )

par contre ca cetait mauvais....

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:30:38

Clair, y´a un slurp en trop :(

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:23

MWa je trouve que ca sent le Fake tout ca -_- faut pas etre une lumiere pour savoir tout qu´a etait dit...
Sors nous un truc exclus au moins (pour un minimum etre credible)

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:50:17
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:30:38 avertir modérateur
* Clair, y´a un slurp en trop :(

:lol: :lol:

En fait non :)

• DeviL_CourGette profil
  • Posté le 17 décembre 2007 à 16:53:24 avertir modérateur
  • Ah Lexibrock qui se fait ratatiner par Akiru, c´est bô !

Bah rien que le fait de t´avoir montré qu´il disait vrai mais que tu t´obstinais, sachant pertinement que tu avais dit une grosse connerie, oui c´est du ratatinage dans les regles.
Après le prend pas mal, hein...
(slurp slurp)

:d) Du ratatinage... C´est clair que mettre screen écran sur demande, c´est du ratatinage :ok: (Sluurrrrrrrrrrrp)
Et j´ose m´obstiner encore, car toute cet histoire de testeur qui test un jeu imaginaire pour nous balancer des réponses qu´on savait déjà en prenant soin avant tout de chose de dire "Ne m´en demandez pas trop, je vais repondre seulement sur ce que j´ai le droit de dire", je trouve ça...Enfin bref, je continue de croire à ma "connerie" comme tu dis :noel:

Chaud de reexpliquer 35000 fois la meme chose a des simplets, mais bon, le prend pas mal hein :coeur: (gloups)

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:52:16

ah ok le faux fake :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:06:51

Ah ok le mec qui perd sa crédibilité en ecrivant "chaud" :noel:

Par contre le gloups, je m´y refuse, j´ai encore ma dignité...

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:09:01

J´AIME LE GONZESSES!!!

:noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:10:33

"LE" ?

C´est ambigüe :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:11:31

mugennoho moi je bande sur Mukut !

Sinon merci a tous pour vis message genereux envers moi :coeur: c´est très gentil .

Sinon je n´ai pas a me defendre de quoi que ce soit , et je n´en veux pas a LEXBROCK avec qui je continuerai a parler normalement et avec joie .
Mais bon lexbrock , je t´assure que c´est vrai . Malheuresement je n´ai que ma parole et celle du testeur donc desoler mais va falloir faire avec .

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:12:38

sache en tout cas que ce testeur est un vrai journaliste , pas comme 98% des testeur du net .

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:13:42

Je pense qu´il faudra que le testeur montre sa photo avec son nom avec en fond devil may cry 4 et ecrit en gros "le jeu est torché" pour qu´il te croit, c´est ballot...

La vidéo du moment