Alala quel bande de...simplets
Je vais prendre point par point parce que il faut tout vous expliquer de A à Z avec votre...cervelet trop gnon
Allez,
* devilwithin profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 10:12:42 avertir modérateur
* akiru, j´admire encore un fois ta patiente. avec une personne si peu respectueuse, et prise de tête comme l´a été lexbrock.
d´ailleurs lexbrock, qu´est ce qui tembète vraiment? que sa soit pas ign qui est fait cette analyse du jeu? ou bien que quelqu´un de ce forum est des infos auquel tu n´aurais meme pas acces dans tes rèves les plus fou? akiru est sur ce forum depuis bien plus longtemps que la pluspart des personnes qui y post en ce moment.
et tu pense qu´il est assez bètes pour faire un fake a des personnes qu´il "connais" depuis 1 voir 2 ans? juste pour faire son interressant? perso j´aurai meme pas chercher a te donner tes preuves et t´aurai laisser dans ton délire de gamin. ne le prend pas mal j´essay juste de te dire que se n´est pas ainsi que l´on fonctionne quand on doute de quelqu´un.
-> Premiere chose : AIE CA PIQUE LES YEUX ! TOI ECRIRE LA FRANCE ?
Deuxieme chose : Une personne si peu respectueuse ? On m´insulte de pauvre noob et c´est moi la personne si peu respectueuse ? Va prendre un...dictionnaire
Apres, "des infos que j´aurais meme pas acces dans mes reves les plus fous" Excuse moi, mais je me suis pissé dessus la
On nous sort des infos qu´on connaissait avant, on a RIEN appris du tout de ce "journaliste", et oui je trouve ca etrange que les journalistes les plus reconnus du monde n´ianet pas le jeu avant un petit journaliste français d´un coin de la campaaaaaaaaagne 
"Akiry est sur les forums depuis..." Mais OSEF total quoi
"et tu pense qu´il est assez bètes pour faire un fake a des personnes qu´il "connais" depuis 1 voir 2 ans? juste pour faire son interressant?" Ma réponse : OUI
Ne le prend pas mal mais ce post m´a mit par terre quoi.
* le-ketur profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 16:34:37 avertir modérateur
* Lexbrock....LA FERME!Tu crois un ancien qui connait tout?Nan mais la tu rèves quoi,Akiru est beaucoup plus ancien que toi,non mais la c´est grave !
Et moi je te repond par un : va te pendre 
Tu crois que c´est parce qu´il été plus longtemps sur un forum de... JVC.com que moi que je dois me taire ?
"non mais la c´est grave ! "
Ah bon ? J´ai tué quelqu´un ?
Va mettre ta couche et retourne dormir, merci
* DeviL_CourGette profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 16:53:24 avertir modérateur
* Ah Lexibrock qui se fait ratatiner par Akiru, c´est bô !
Slurp slurp slurp aaaaaaaaaaaaaaah....Je vois pas ou, mais bon on va dire ça comme ça !
(slurp...gloups)
"L´une des dernières questions de Lexbrock avait sa réponse dans les tous premiers liens screenshots d´Akiru..." Quel question et ou est la reponse ?
* Furn-le-gamer profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 17:42:59 avertir modérateur
* Pour moi, y va me falloir un screen de lui devant le jeu, sinon je considère cela comme un gros fake!
Tiens, en voilà une bonne idée !!
A bientot les simplets ! (Pas tous hein, juste beaucoup d´entre vous)