CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic special ps3

canceling999
canceling999
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:58

Comme le titre l´indique, ce topic a pour but de parlé de cette console en particulier, vos impressions, ce que vous en attendez, vos avis sur les jeux dispo, etc...

Bon je commence donc par mes impressions qui sont plutôt bonne dans l´ensemble, j´apprécié toutes les options qu´elle propose, par contre je suis déçu par la compatibilité qui est restrainte pour les périphérique(mon mp3/mp4 samsung n´est pas reconnu pourtant c´est une grande marque), j´ajoute également qu´elle se raye facilement.

Pour le moment je ne vois aucun jeu susceptible d´être estampillé hit(critère perso), pas mal de bon titre sont dispo, je suis très content de warhawk pour les partie online sans prise de tête et la diversité qu´il propose(armes, véhicules), de même pour resistance graçe à son online et la possibilité de vivre l´aventure en coop ou le jeu prend une toute autre dimension, par contre motorstorm je le trouve beaucoup trop dure bien que sympa, je pense qu´il faut apprivoisé le jeu pendant quelques heures pour véritablement l´apprécié(chose que je ne peu lui accordé personnellement), enfin tekken 5 online, très très bon, une valeur sûre malgrès un online poussif, enfin j´ai dl des jeux ps1 comme ctr ou kula world, des classiques que j´attendais, vivement d´autres jeux ps1, voir ps2, qui sait ?

Parlons de mes déceptions personelle à présent, parmi les potentiel hit que j´attendais, il y avait dans mon esprit le plan suivant, pes 2008 en octobre pour des partie en ligne de folie puis burnout paradise en janvier et devil may cry 4 pour février, mais voilà pes 2008 s´est révèlé raté que ce soit au niveau du gameplay ou au niveau technique, puis vint le tour de burnout paradise avec sa nouvelle formule qui priviligie l´exploration made in prise de tête au détriment de l´arcade pur et dure des épisodes présédent, en espérant que devil may cry 4 tiennent toutes ses promesses car après ça je n´attend pas de gros titre avant quelques mois.

Vivement février pour peut-être mon premier hit next gen.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:10:47

Jsuis pas trop pour ce genre de topic, meme s´il est tres bien fait, ce qui est le cas, parce que ça ne ramenera que des trolls et ça partira en guerre des consoles et ça va pourrir l´ambiance du forum.

Mais en tout cas bravo pour la presentation !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:18

Sinon pour repondre au topic, je ne dirais qu´une chose :

UNCHARTED rules !! !!!!!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:43:55

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver le nouveau Burnout pas si bon que ça :)
Sinon très bon avis... Dans le sens que justement là c´est pas un topic avec un Post de départ trollesque au possible, non là c´est magnifique...
Des forumeurs intelligents, quelle joie :snif2:
Et yeah vive Uncharted! Pauvre de lui, il commence bien mal les ventes.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
16 décembre 2007 à 08:14:59

la ps3,j l ai et j ai joue bcp de jeu des hits en voila,heawenly sword,fight night3,call of duty4,ratchet,oblivion... dans les tres bons j mettrai ninja gaiden,uncharted,resist et motorstorm,.... uncharted se vend,c est prcq tous l mond a claque son fric sur assassin s,moi idem, d ailleurs j regrette meme si j m suis b1 amuse,et burnout j ai trop kiffe l online,et tu voi si c etait reste comme les ancien burnout on aurai pas eu l lobby ou les jouers se reunissent et jouent ensemble

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 décembre 2007 à 08:51:11

Merde les fautes d´orthographes que j´ai fait, pardonnez moi pour les prochaines :sournois:

Devil pour les boulet amateur de guerre il suffit de ne pas les calculez, pour qu´il existe dans un forum il faut un publique, si tu ne répond pas ils partent d´eux même.

Je précise que ma plus grosse déception réside dans ce burnout, pour rikimaru8, je pense que le lobby est une bonne idée pour les partie on line, par contre faire des circuits ouvert ou on doit se faire chier pour trouver son chemin ce n´est pas l´esprit burnout auquel j´adhèrais dans takedown par exemple, maintenant si tu connais pas le meilleur chemin du riques de te retrouvé seul, il y aura moin de contacte entre les participants, tu auras des gros déséquilibres, le gars qui joue occassionnellement se fera bien chié à cherché un chemin pendant que les mec qui joue souvent tracerons la route, imagine la scène des course sans challenge qui dépenderont de la connaissance du circuit, des joueurs qui vont n´importe ou et qui se croise jamais, de plus les crash sont super mal foutu, burnout 3 est largement au dessus, c´est en tout cas mon ressenti,burnout n´est plus le jeux bourrin et arcade pure que j´appréciais, un jeu ou on entre dans la partie facilement, c´était pour cela que j´adorais ce titre et que burnout 3 takedown est le meilleur jeu de caisse actuel pour moi.

Concernant pes 2008 c´est attennué par le fait que je l´attendais essentiellement pour le online, j´ai donc trouvé un palliatif avec le précédent opus que je possèdais, pes6, pour y joué online(ma ps2 n´était pas équipé pour), par contre la encore une déception, pes devient de la pure arcade en ligne les 3/4 du temp causé par les boulets présent en masse qui ne font que répété inlassablement les même phase de jeu, il y a également le fait que le jeu soit mal équilibré au niveau des équipes et des joueurs vraiment "galactique", il est trop facile de passer avec certain joueur par exemple, les match devienne rapidement rébarbatif, sans parler du manque de variation des équipes également, je sais pas si j´ai affronté plus de 10 équipes différentes en une centaines de partie.

Enfin pour finir sur le online plus généralement le phénomène des boulet qui font toujours la même chose frappe également tekken 5 et surement tout les autres titres du genre et autres jeux à confrontation direct entre joueurs.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:23:30

Moi pour Burnout c´est pire.
Je n´aime vraiment que le premier alors^^ Ce côté arcade, bah je l´ai pas vu dans le 2, et le 3 bah disons que l´emballage m´a pas emballé (ouah, puissant le calembour....)

Tekken, bah le problème c´est que pour moi c´est Tekken quoi :o)) C´est pas mauvais mais j´ai l´impression que c´est pas fini quoi, les possibilités sont comment dire... Pas assez présentes :/ Dommage, faudrait que ça évolue un peu quand même.

Bon mon avis perso...
Alors au début j´étais contre que la PS3 atterrisse chez moi :fou: Faut dire, à l´époque c´était pas emballant avec des parties du hardware amputées en Europe: le prix surtaxé se rajoutant déjà au prix initial... Mais que voulez vous, les grands frères font ce qu´ils veulent!
Alors d´abord c´était un LCD qui avait remplacé mon cadeau d´anniversaire ( un cathodique Samsung... remplacé - heureusement quand même - par une Samsung ). Alors je vous dis pas ce que l´image était moche au début. J´étais dégoûté :-d Mais...
En tripatouillant dans les options, en prenant l´habitude de se coller au mur pour voir la télé ( et non se rapprocher :o)) ), en reculant la télé, en augmentant les couleurs et en utilisant le mode jeu (ça c´est une bonne option), bah on a eu une image de plus en plus meilleure.
J´ai la vague impression de raconter ma Vraie Vie Passionnante x)
Donc d´abord les réglages ( ah et au cas où, les LCD coutaient vachement cher à cette époque; là mon frère a choisi LA bonne télé au BON prix, 620 euros -> rapport qualité prix c´était parfait je veux dire que c´était bien moins cher que les autres LCD avec une image bien pourrie fade et pixelisée... Passons).

Un jour est arrivé où mon frère, après s´être acheté un LCD et avoir viré mon beau cathodique, acheta la PS3.
AAAH LA CONSOLE DU MALIN! :o)) (non pas que j´sois pour la 360, en fait j´suis juste pour la Wii mais ça c´est un autre sujet).
Alors une précision s´impose cher lecteur. Je ne suis absolument pas riche, et j´ai même pas assez pour m´acheter une canette de j´sais pas quoi quand j´en ai envie. Je tiens aussi à préciser que je n´ai ni MP3, ni portable; car ce sont les instruments du malin.
Remarquez que mon frère, par ailleurs de 11 ans et demi mon ainé, a tout cela. LUI, il travaille, A LUI, ça lui sert; pas à moi.
Et lui gagne un revenu :( Et fait des économies :(
Moi j´dois attendre4-5 mois pour avoir 45 euros et avoir un sabre alors bon -_-

DONC, mon frère s´est pris la PS3, et ô miracle! Il s´est avéré que c´est une bonne console.
(de toute façon entre la 360 et la PS3, c´était la PS3 pour moi - pour un fan de MGS il est impensable de prendre le risque de ne pas jouer au dernier volet de Kojima, ni de louper le prochain KH et son pendant direct Versus XIII, encore moins un hypothétique Onimusha puis DMC...)
J´ai franchement était agréablement surpris par des jeux comme Resistance (remarque, c´était le seul jeu que l´on avait avec la console) ( le jeu me disait rien, mais au final en y jouant ça m´a beaucoup plus :d) Effet du "j´connais rien du jeu, finalement c´est un bon jeu en fait, trop cool!" et donc de bonne surprise).
Ensuite faut dire ce qui est, les jeux sur PS3 m´attirent plus par le style de jeu... (je ne parle pas du Multi plate forme, sorte de demi fléau/ demi bien) Et que l´on soit clair c´est pas PES et Burnout ou NFS j´sais pas quoi :nah:

En fait j´sais plus quoi dire.
Mais je sais que j´ai été très bien surpris par la PS3... J´en attendais rien mais finalement c´est pas mauvais du tout! ^^ Et la 360 bah...
Les jeux m´attirent pas trop et puis bon en fait ça peut être moins mais aussi plus cher que la PS3 selon ce que l´on veut :/ Et ça bah bof.
Au moins la Wii c´est à l´opposé, mais alors opposé total de ce côté là :mort: Au moins tu sais à quoi t´en tenir quand tu l´as.
Mais on parle de PS3 sur ce topic.

Alors voilà : MGS4, Folklore, Yakuza 3, DMC4, une suite à Onimusha? SC4 (je sais qu´il sort sur 360 merci bien ), Versus XIII, un nouveau KH? etc donc bon....
Disons que la 360 est à mes yeux plus orienté vers d´autres jeux qui me correspondent pas tandis que la PS3 bah Versus XIII!
MGS4!

Et au final, je me retrouverais avec No More Heroes sur Wii

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:24:03

Mince, j´ai fais un pavé :/

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:36:32

un point pour toi canceling,,mai bon moi j attend comme un fou un tenchu le reste j m en tape

canceling999
canceling999
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:56:29

j´attend également un hypothétique tenchu 4 ou une suite à shinobido, depuis tenchu 3 la license n´évolue plus, fatal shadows et Z sont moyen à mon goût, j´attend un renouvellement de la license, un jeu plus speed, plus ninja, marre des perso rigide à manié, j´ai de l´espoir.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
18 décembre 2007 à 08:28:10

des ninja plus rapides,dans colere divine,c etait bien,...... a ce qui parat les devloppeurs mettraient plus de stealth kills,droit,droite bas,droite haut,en plus j espere un moteur physique comme shinobido

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
18 décembre 2007 à 08:30:48

j arrive toujours pas a croire que il font DMC sur xbox,sa me tue

La vidéo du moment