Moi pour Burnout c´est pire.
Je n´aime vraiment que le premier alors^^ Ce côté arcade, bah je l´ai pas vu dans le 2, et le 3 bah disons que l´emballage m´a pas emballé (ouah, puissant le calembour....)
Tekken, bah le problème c´est que pour moi c´est Tekken quoi
C´est pas mauvais mais j´ai l´impression que c´est pas fini quoi, les possibilités sont comment dire... Pas assez présentes :/ Dommage, faudrait que ça évolue un peu quand même.
Bon mon avis perso...
Alors au début j´étais contre que la PS3 atterrisse chez moi
Faut dire, à l´époque c´était pas emballant avec des parties du hardware amputées en Europe: le prix surtaxé se rajoutant déjà au prix initial... Mais que voulez vous, les grands frères font ce qu´ils veulent!
Alors d´abord c´était un LCD qui avait remplacé mon cadeau d´anniversaire ( un cathodique Samsung... remplacé - heureusement quand même - par une Samsung ). Alors je vous dis pas ce que l´image était moche au début. J´étais dégoûté
Mais...
En tripatouillant dans les options, en prenant l´habitude de se coller au mur pour voir la télé ( et non se rapprocher
), en reculant la télé, en augmentant les couleurs et en utilisant le mode jeu (ça c´est une bonne option), bah on a eu une image de plus en plus meilleure.
J´ai la vague impression de raconter ma Vraie Vie Passionnante x)
Donc d´abord les réglages ( ah et au cas où, les LCD coutaient vachement cher à cette époque; là mon frère a choisi LA bonne télé au BON prix, 620 euros -> rapport qualité prix c´était parfait je veux dire que c´était bien moins cher que les autres LCD avec une image bien pourrie fade et pixelisée... Passons).
Un jour est arrivé où mon frère, après s´être acheté un LCD et avoir viré mon beau cathodique, acheta la PS3.
AAAH LA CONSOLE DU MALIN!
(non pas que j´sois pour la 360, en fait j´suis juste pour la Wii mais ça c´est un autre sujet).
Alors une précision s´impose cher lecteur. Je ne suis absolument pas riche, et j´ai même pas assez pour m´acheter une canette de j´sais pas quoi quand j´en ai envie. Je tiens aussi à préciser que je n´ai ni MP3, ni portable; car ce sont les instruments du malin.
Remarquez que mon frère, par ailleurs de 11 ans et demi mon ainé, a tout cela. LUI, il travaille, A LUI, ça lui sert; pas à moi.
Et lui gagne un revenu
Et fait des économies 
Moi j´dois attendre4-5 mois pour avoir 45 euros et avoir un sabre alors bon -_-
DONC, mon frère s´est pris la PS3, et ô miracle! Il s´est avéré que c´est une bonne console.
(de toute façon entre la 360 et la PS3, c´était la PS3 pour moi - pour un fan de MGS il est impensable de prendre le risque de ne pas jouer au dernier volet de Kojima, ni de louper le prochain KH et son pendant direct Versus XIII, encore moins un hypothétique Onimusha puis DMC...)
J´ai franchement était agréablement surpris par des jeux comme Resistance (remarque, c´était le seul jeu que l´on avait avec la console) ( le jeu me disait rien, mais au final en y jouant ça m´a beaucoup plus
Effet du "j´connais rien du jeu, finalement c´est un bon jeu en fait, trop cool!" et donc de bonne surprise).
Ensuite faut dire ce qui est, les jeux sur PS3 m´attirent plus par le style de jeu... (je ne parle pas du Multi plate forme, sorte de demi fléau/ demi bien) Et que l´on soit clair c´est pas PES et Burnout ou NFS j´sais pas quoi
En fait j´sais plus quoi dire.
Mais je sais que j´ai été très bien surpris par la PS3... J´en attendais rien mais finalement c´est pas mauvais du tout! ^^ Et la 360 bah...
Les jeux m´attirent pas trop et puis bon en fait ça peut être moins mais aussi plus cher que la PS3 selon ce que l´on veut :/ Et ça bah bof.
Au moins la Wii c´est à l´opposé, mais alors opposé total de ce côté là
Au moins tu sais à quoi t´en tenir quand tu l´as.
Mais on parle de PS3 sur ce topic.
Alors voilà : MGS4, Folklore, Yakuza 3, DMC4, une suite à Onimusha? SC4 (je sais qu´il sort sur 360 merci bien ), Versus XIII, un nouveau KH? etc donc bon....
Disons que la 360 est à mes yeux plus orienté vers d´autres jeux qui me correspondent pas tandis que la PS3 bah Versus XIII!
MGS4!
Et au final, je me retrouverais avec No More Heroes sur Wii