CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum : Sanctuaire RPG

spaghetti93
spaghetti93
Niveau 4
11 décembre 2007 à 19:22:36

Bonjour tout le monde :)

Je viens de crée un forum et je voulais le partager avec vous :)

J´aimerais que vous veniez y jeter un coup d´oeil et si vous aimez vous pourrez rester :) ( ce que j´espère ) :

Voilà le lien du forum, je suis déjà mais sur certains ordinateur avec des résolutions différentes de verrons pas le forum sous son meilleur angle :-d :

http://www.sanctuaire-rpg.superforum.fr/

J´y serais sous le pseudo de Vivino :)

Alors ce forum parle de tout les RPG en général, A-RPG,T-RPG et enfin RPG normal :rire2:

Voilà j´espère vous y retrouver !!

( Devil May Cry étant un A-RPG )

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:23:56

:ok: jvais ptete m´inscrire

nerzou
nerzou
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:40:24

si devil may cry serait un rpg il serait plus long et surtout finissable d´un trait c´est a dire sans upper ses compétences

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:54:50

DMC4 est un Beat´em all, pas un Rpg :rire:

Elite666
Elite666
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:01:10

Le seul côté RPG de DMC est le fait qu´on peut faire monter des niveaux à nos styles de combat ( swordmaster, royal guard etc ... ) pour apprendre de nouvelles compétences. Mais c´est tout, DMC est un beat´em all .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:44

Beat Them All c´est vite dit, ça a pas vraiment la même gueule que Streets of Rage :o)) ^^
Jeu d´action tatanage :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:39:13

Devil May Cry c´est ni un RPG ni un jeu d´action c´est un Devil May Cry !

ok Je sors ....

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
12 décembre 2007 à 02:16:25

je doit avouer que ton forum me semble sympa, dommage qu´il na aucun rapport avec DMC...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
12 décembre 2007 à 07:59:04

nan DMC , je me rappele a la sorie du 1 , était baptisé par certains sites et magazines de hard stylish action ( enfin je crois, un truc dans le genre )
mais RPG ?
ahahahahhahahhahaahhhahaahhaa!!!!!!!!!!!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:28:28

OUAIS c´etait stylish action game

spaghetti93
spaghetti93
Niveau 4
14 décembre 2007 à 13:43:45

Il y a quand même une minuscule part de RPG dans ce jeu ^^

* ___KIPTANUI___ profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 20:23:56 avertir modérateur
* :ok: jvais ptete m´inscrire

:d) On t´attends :o))

* Symon_may_cry profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 02:16:25 avertir modérateur
* je doit avouer que ton forum me semble sympa, dommage qu´il na aucun rapport avec DMC...

:d) ça parle d´RPGs pas juste de Devil May Cry :ok:

Voilà j´espere vous voir venir parce que il y a pas eu beaucoup de resultat :lol:

spaghetti93
spaghetti93
Niveau 4
14 décembre 2007 à 13:45:48

Désolé du double post :

Si par hasard vous connaissez des personnage qui seraient intéressées par ce genre de forum ça serait assez sympa de votre part de leur donner l´adresse du forum. :)

La vidéo du moment