• Darky
--> ukuca@hotmail.com
---> Présentation:
Bon voilà pour commencer, je dois vous dire que les forums de DEvil May Cry me tients beaucoup a cœur : p)
Et c’est pour ça que j’aimerai être Modérateur
Je pense avoit été suffisamment présent sur le forum DMC 2 et 3 et ici aussi,je pense être assez mature et puis surtout j’arrive à être objectif, qualité indispencable chez un moderateur.
Si je suis élu j’aimerai mettre en place un sort de conseil de trois juges qui aurait pour rôle de m’aidai à prend les décisions ( suppression d’un topic, exclusion d’un membre…)
Le 1er juge sera nommé par moi
Le 2eme juge sera nommé par la caste(que je considère comme le topic le plus influent du forum...en tout cas elle l´etais sur les autre forum, je l´serai donc a Mess le soint de regler cette question)
le 3eme juge sera Elu par les membres du forum
L’or d’une demande d’une exclusion : les 3 juges et moi-même nous réunirons pour décidai du sort du flooder en question. Je pense établir une certaine Démocratie des jugements ainsi.
Ce qu´il manque acctuelment dans ce type de forum, du moins c´est mon avis.
J’aimerai aussi crée un topic suggestion/suppression pour discuter avec vous des problèmes du forum, pour que vous puisiez me parle d’un topic sans passe par le emails.
Enfin je pense entreprend un grand nettoyage du forum pour supprimer tout les topic fermés et les topic inutile qui surcharger le forum.
Voilà voté pour moi si vous pensez que je serai un bon modérateur. si je suis élu j´espère assurer mon rôle de modérateur dans le plus grand respect de la Charte.