CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouvelles video

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:23:41

Ce jeu promet d´etre sympa.Un bon appéritif avant de passer aux choses sérieuses avec NG2.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:33

Bizarre mais NG2 a part son trip a la gow de merde j´vois pas ce qu´il a de nouveau ?

SI tu pouvais precisez stp ...

(oui ceci est une question retorique ! )

Si tu veux pose moi la question pour DMC 4 je te repondra en une page entiere . Mais pas aujourdx ´hui stp j´veux pas me fatiguer les mains pour toi .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:04:42

pfff je pense comme akiru, je trouve sa très déplacer de ta par de dire sa, a croire que le jeu qu´on désir tous autant que lady (je dec bien sr :-p) est une daube comparé a ninja gaiden II
moi jvai dir : ninja gaiden est répétitif, des idées qui ont toujour exister, le héro d´une originalité a revoir, un univers d´ado boutonneux, aucune nouveauté frappante...
c´est ton droit si tu aime un jeu de merde comme ninja gaiden, mais par respect ne dis pas ce genre de chose (je vien de te doner a moitié raison, pour ce que je vien de dire)
je sai même plus quoi dire tellement les fan de ninja gaiden sont bornés et insultant...

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:19:41

Il se croivent l´elite car le jeu est supposé etre dur , mais ils oublient que ce sont des manchot .
Moi perso j´ai eu des difficulté a le finir en très difficile dans les mode de telechargement mais rien d´insurmontable .

NG est un excellent jeu mais rempli de defaut .

hubah
hubah
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:52:02

Tot est tres bien, dans sertains scénes on dirrait vraiment devil may cry 1, la seule chose qui m´a vraiment pas plus c´est le chargement entre la phase ingame et les cinématiques.
Ils aurraient pas pu évité ça?
Danté est tres bien modéliser et annimé, il ressemble plus à celui du premier (ce qui n´est pas à me déplaire) Les ennemis tres bons!
j´aime beaucoup ce style (comme dans le 1) où les ennemis ont un look drole et meurtier à la fois (marrionetes)
les décors, n´en parlons même pas! c´est d´une beauté inégal pour une jeux dans ce style. l´embience semble être au rendez vous, bref ce genre de jeux donnent envie d´avoir une console nextgent.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:18:36

et surtt, les coups de Dante se ressentent ac une puissance egale a celle du 1, ds le 2 et 3 ont sentait pas vraiment les coups... la ça fait bien de gros SLASH :)

et concerant la durée de vie, 15 heures pour un jeu d´action comme ça c´est plutot bon ! rappellez vous, le 1,si court,je l´ai fini en DMD en 2h30, comme bcp d´accros au jeu ici, alors 15 jeures pour un premier jet je trouve ça bien :)

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:20:48

j´suis d´accord la durée de vie est tres bonne si c´est vraiment 15 heures :doute:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:23:19

15 heures de jeux... en mode normal :question:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:31:02

surement mais a mon avis c´est pas 15 heures plutot 10 ^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:34:15

ouaip pour un noob sa doit être 15 je pense, ou plutot non puisque nero est un nouveau personnage qui ne demande qu´a être découvert donc je pense que c´est bel es bien 15

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:49:39

15h si on connait le jeux par coeur, oui ses tres tres bon ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:55:42

ouais mais non la c´est la premiere fois encore heureux .
Imagine 15H quand on connais le jeu par coeur n ca ferai un jeu de plus de 100H la premiere fois .

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
09 décembre 2007 à 00:01:32

hohoho 100h !! un peu pousser non ?

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:16:21

:noel:
15 heure si on le connai sa serai le bonneur, mais j´ai pa envi de me retaper les énigmes -faciles et longues-...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:55:22

eh les gars, 15 h d´action non stop ça nous grilleras pas le cerveau? :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:07:13

Parait qu´on deviendra vraiment debile après ces 15H de jeu . On sera meme plus capable de situer la france sur une carte de france .

gun1
gun1
Niveau 9
09 décembre 2007 à 02:25:22

lol aussi on ce prendrais pour Dante ou nero et on referais les memes mouvement que ds le jeu :fou:

gun1
gun1
Niveau 9
09 décembre 2007 à 02:58:54

dsl pour le double post mais ds les video avant un fight il y a un arret du jeu est ce que c´est normal? en tk jespere que sa sera régler ou que c juste ds la video que sa fait sa sinon

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:00:26

15h, ca ferait combien de missions? :question: Une vingtaine comme les opus précédents?

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 décembre 2007 à 13:12:08

20 mission tout rond sa serai pa marrant :-(

La vidéo du moment