quand on voit dante jeter la rose au sol, c´est certainement une attaque speciale comme dans Dmc3 (danse macabre)
on peut donc supposer que les coups finaux des armes seront de retour plus bourrin que jamais mdr
hate de voir ce que pourrait donner un enchainement ac la blue rose...
Dommage que la demo ne sera que sur 360 & PS3 (si j´ai bien suivi xD) Vous croyez que dans cette démo on aura l´occaz de manier Lucifer ou Gigamesh?
SimaPang, ne fais pas l´innocent Je sais que tout le monde à un démon en soi Ragerde, Dante en est le parfait exemple xD
RuSh, c´est vraii??! ... Ouais mais je préfère Vergil quand même (même si Dante est treup biiiien dans le 4 ^^ Jsuis folle x3 )
Et enfin, Napalm-death, oui je suis une fan de DMC!! Apparemment, toi aussi lol
Désolée pour le HS et le flood (mais le début de mon message n´en fait pas parti )
si il y aura vergil en bonus dans un survival, j´espère le voir habiller mieu quand même
puslu: d´apres ce que dit jv.com ici:https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023562-devil-may-cry-4-bientot-la-demo.htmc´est screenshot viennent de la demo qui nous sera proposé. donc lucifer sera de la partie.
oui mais c´est JV.com qui le dit malheureusement...
En effet Big Les infos de JV, on sait bien ce qu´elles valent...
Puslu, oui, je vais bien rAgErde le fait que tu es déserté le forum DMC3 ES
xD Ok, merci Devilwhthin!! Je m´étais trompée sur toute la ligne...
Hey Sima! C´est pas ma faute si Nouvonez & toi répondez à toutes les questions ^^