devilwithin Posté le 01 décembre 2007 à 00:50:04 je vous l´avais dit. forcément le publique n´allait pas aprécier la nouvelle. MAIS ce qui est encore mieu c´est que l´info était mauvaise
MERCI capcom d´avoir aussi penser au fan qui suive cette série depuis maintenant bientot 7 ans.
du coup tout le monde aura le choix de pouvoir y jouer (PS3 et X360) . et ceux qui n´avais pas envie peuvent toujours se priver
Lol je vois que capcom ne nous a pas trahi. Ca fait vraiment plaisir.
Sinon je sais pas si vous avez matté les images du control du joypad et l´autre mais franchement c´est le genre d´image qui m´ennerve le plus , parce qu´on a vraiment l´impression d´etre en train de jouer au jeu . A tout ceux qui n´aiment pas cette image , bienvenu au club des Je peux plus attendre
Je peux plus attendre!!!!!!!!!!!
