CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démenti de la démo exclue 360.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:28:09

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-demo-pour-dmc-4-sur-le-psn-5698.html

Tout est dans le titre, et dans le lien.
Par contre ils nous sortent que Nero est le JUMEAU de Dante.
A quand Solidus Sparda? :fou:

D´ailleurs la démo semble être celle du MGS 2007 en modifiée, sûrement un peu plus longue... ^_^
Du bénéf´ quoi!
Sauf que j´y ai déjà joué et eu un T Shirt DMC4 pour cela mwhahaha :rire: Hum :o)) ...
:dehors:

Messy
Messy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:29:50

t´as...EUT UN T SHIRT DMC 4 :ouch:
fais peter ! :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:51:31

Trop pressé d´avoir la démo sur ma Bobox ^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:05:33

nero frère jumeau de dante :rire: on aura tout entendu dans ce monde ! vivement que :noel: descende sur terre pour en pown3d 2/3

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:35:13

Messy, t´as fumé de la glace à la vanille, 500 euros! :diable:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:43:15

Je me disais bien que c´était louche cette histoire de démo seulement sur 360. Merci ma fils :o))

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
01 décembre 2007 à 00:08:09

sa sert a rien de vouloir finir la démo en moins de 10 min vous y arriverez pas faut faire appele a moi pour sa :rire: (le mek qui se prend pour un pGm)nan serieux content que cette info soit démentie je me disais bien depuis 2001 DmC fait l´amour avec sony il ne pouvait pas ne pas la sortir

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:50:04

je vous l´avais dit. forcément le publique n´allait pas aprécier la nouvelle. MAIS ce qui est encore mieu c´est que l´info était mauvaise :gni:
MERCI capcom d´avoir aussi penser au fan qui suive cette série depuis maintenant bientot 7 ans. :snif:
du coup tout le monde aura le choix de pouvoir y jouer (PS3 et X360) :ok: . et ceux qui n´avais pas envie peuvent toujours se priver :sournois:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:11:53

C´est très bien pour les joueurs PS3 :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:30:38

De rien ma papa :ange:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:20:03

devilwithin Posté le 01 décembre 2007 à 00:50:04 je vous l´avais dit. forcément le publique n´allait pas aprécier la nouvelle. MAIS ce qui est encore mieu c´est que l´info était mauvaise
MERCI capcom d´avoir aussi penser au fan qui suive cette série depuis maintenant bientot 7 ans.
du coup tout le monde aura le choix de pouvoir y jouer (PS3 et X360) . et ceux qui n´avais pas envie peuvent toujours se priver

Lol je vois que capcom ne nous a pas trahi. Ca fait vraiment plaisir.
Sinon je sais pas si vous avez matté les images du control du joypad et l´autre mais franchement c´est le genre d´image qui m´ennerve le plus , parce qu´on a vraiment l´impression d´etre en train de jouer au jeu . A tout ceux qui n´aiment pas cette image , bienvenu au club des Je peux plus attendre

Je peux plus attendre!!!!!!!!!!!

:noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:30:38

moi en voyan nero... mon coeur bat
je peu plus attendre aussi :noel:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
01 décembre 2007 à 20:22:50

Il manque juste une date pour cette demo ^^

La vidéo du moment