CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEmo de DMC 4 only 360

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:29:14

http://www.jeux-france.com/news22935_devil-may-cry-4-en-demo-jouable.html

demo a la fin de l´annéé sur le store jap et seulement sur 360 !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:32:40

Toujours les mêmes qui tirent profit de leur argent :o)) mais bon, si on en croit ce qui se dit, la version PS3 serait un poil supérieure (et elle sera rien que grâce à sa manette) donc je pense qu´on n´a après tout pas trop à se plaindre si l´on n´a pas de démo. C´est pour réconforter les pauvres possesseurs de 360 :sournois:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:30:23

hummm ils dise qu´ils prépare le demo sur xbox 360 mais il parle juste pas de la version ps3, mais sa veu pas dire pour autant qu´il y en aura pas. non ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:05:08

Rien à foutre j´ai déjà joué à la démo PS3 ET 360 :hap:

  • vient de se coltiner un ramassis d´ennemis*
Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:47:43

fake:
je vous annonce qu´un kamikaze, a fait sauté un building dans le centre de new york, le batiment abritait des serveurs appartenent a microsoft. plus précisément ces serveurs hébergeaient, le fameux xbox live que la firme de bill gates avait lancer, permettant aux heureux possesseurs d´une xbox 360 de faire leur amplette sur le net. nous ne connaissons pas les revendication ni le groupe qui a organisé ce terrible malheure. la seul chose que l´on a retrouvé de la personne qui c´est fait sauté est un morçeau d´une lettre ou l´on peu lire: SI MOI JE PEU PAS AVOIR LA DEMO, ALORS PERSONNE NE L´AURA! signer devilwi.....!

bon ok c´est de mauvais gout, mais la si il me sorte pas la demo sur la play3 (qui regroupe surement le plus de fan de la serie DMC) la je vai vraiment etre énervé. comment est ce que capcom peuvent etre aussi négligeant vis a vis de ce qui on fait que DMC est un succés (cest a dire nous!).

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:17:26

Ha !

J´ai hate de tester tout ça sur ma Xbox 360 ! :content:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
27 novembre 2007 à 18:35:11

Sur le store japonais? Comment on fais pour se ´rendre´ la?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:42:49

bah c´est pas plus mal de ne pas avoir la démo . On l´appréciera vraiment mieux je pense.
Sinon pour le fait qu´il sorte la demo sur 360 ne signifie pas qu´il ya une préférence sur les consoles, c´est juste que les joueurs d´Xbox n´ont eu jamais eu sur leur console un seul DMC , je pense qu´ils leurs donne une demo pour qu´il puisse avoir un apercu du type de jeu qu´est DMC , son ambiance...
C´est juste du marketing

Elite666
Elite666
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:04:50

sharingan_EVO2 +1

Beaucoup de joueurs 360 ne connaissent DMC que de nom et grâce à cette démo ils goûteront les plaisirs qu´ils n´ont pas eu sur PS2 avec les anciens DMC.
En tout cas ça fait plaisir :-)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
27 novembre 2007 à 19:29:32

sharingan_EVO2 Posté le 27 novembre 2007 à 18:42:49 bah c´est pas plus mal de ne pas avoir la démo . On l´appréciera vraiment mieux je pense.
Sinon pour le fait qu´il sorte la demo sur 360 ne signifie pas qu´il ya une préférence sur les consoles, c´est juste que les joueurs d´Xbox n´ont eu jamais eu sur leur console un seul DMC , je pense qu´ils leurs donne une demo pour qu´il puisse avoir un apercu du type de jeu qu´est DMC , son ambiance...
C´est juste du marketing

ouai +1

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:31:30

oui enfin le probléme c´est qu´ils se disent aussi:
"ouais c´est bon les mecs qui ont une ps3 on a pas besoin de leur faire plaisir, ils vont nous l´acheter c´est sure!". ils faut qu´ils comprennent que rien est aquis. c´est comme une meuf, genre tu la drague, tu es le meilleur hommes du mondes pour elle, tu lui achète des cadeaux, et quand tu l´a enfin serré, tu fait plus rien pour elle, bah forcément elle est déçu et se barre. effectivement c´est du marqueting et cela signifie les fan on s´en fout, et les futures acheteurs on leur met une grosse carote devant le nez. trouvez vous ça toujours normale. tu met quelquechose sur le marché? tu le met pour tout le monde! apres relativisons le jeu sort quasiment 1 mois apres donc c´est pas tres graves, mais je trouve que mon aggacement est largement justifié. :ok:

kinjatsu
kinjatsu
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:33:41

lol elite666, c´est pas parce que quelqun a la 360 qu´il a pas eu la ps2, t´es gratos !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:42:12

kinjatsu je pense que tas choisi la bonne personne pour dire ca parce que dans sa fiche perso elite666 a la ps2 et la 360.
Mais en general ( je dis bien en general ) ceux qui ont la PS2 auront la PS3 et pareil avec la xbox et la 360.
Et il a bien dit "BEAUCOUP" de joueurs 360 ne connaissent DMC que de nom

sinon devilwithin lol on est les vieux thons. C´est vrai ce que tu dis . Sony est peut etre discrédité aux yeux de certains chez capcom qui sait ?

( genre la phrase qui fallait pas dire )

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:10:10

c´est pas parce que y en a qui ont la 360 qu´ils n´´ont pas de PS3 :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:31:57

Je vais me régaler :-p
Désolé pour ceux qui n´ont pas la 360 ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:58:49

Pas besoin d´être désolé pour moi :o)) :dehors:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:46:30
  • SimaPang profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 13:58:49 avertir modérateur
* Pas besoin d´être désolé pour moi :o)) :dehors:

bien dit mon gars :ok: :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:00:15

(en même temps j´ai joué aux démos PS3 et 360 :o)) )

Elite666
Elite666
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:41:21

kinjatsu Posté le 27 novembre 2007 à 19:33:41 lol elite666, c´est pas parce que quelqun a la 360 qu´il a pas eu la ps2, t´es gratos !

:d) Aller sans blague :hum: , j´ai la 360 et la PS2 ... Mais certain Pro-M n´ont eu que les consoles de microsoft ... , ou alors les "nouveaux joueurs" qui ont eu pour première console la 360 par exemple, enfin t´as compris quoi ...

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
29 novembre 2007 à 22:44:17

Capcom me dégoute, microsoft me dégoute ...

La vidéo du moment