fake:
je vous annonce qu´un kamikaze, a fait sauté un building dans le centre de new york, le batiment abritait des serveurs appartenent a microsoft. plus précisément ces serveurs hébergeaient, le fameux xbox live que la firme de bill gates avait lancer, permettant aux heureux possesseurs d´une xbox 360 de faire leur amplette sur le net. nous ne connaissons pas les revendication ni le groupe qui a organisé ce terrible malheure. la seul chose que l´on a retrouvé de la personne qui c´est fait sauté est un morçeau d´une lettre ou l´on peu lire: SI MOI JE PEU PAS AVOIR LA DEMO, ALORS PERSONNE NE L´AURA! signer devilwi.....!
bon ok c´est de mauvais gout, mais la si il me sorte pas la demo sur la play3 (qui regroupe surement le plus de fan de la serie DMC) la je vai vraiment etre énervé. comment est ce que capcom peuvent etre aussi négligeant vis a vis de ce qui on fait que DMC est un succés (cest a dire nous!).