CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] A L'AIDE !!

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:46:26

Bonsoir ou bonjour sa dépend, j´ai tellement mal au coeur que j´ai pas pu m´empêcher de faire ce Bide... J´ai DMC 3 SE bien évidement, et donc voila ce qui s´est passé :
Aprés avoir enfin battut Vergil en DMD en obtenant un S, fière j´eregistre, jusque la rien d´atristant... Puis je décide de battre Vergil avec Vergil lui même avec mon autre partit, je le bat mais avec un rang A, assez heureux j´enregistre... mais ce n´est rien que en tentant de charger la partit avec Dante que je me rendit compte que... J´AVAIS SAUVGARDER LA PRTIT DE VERGIL SUR CEL DE DANTE !! !!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :mort:
Et la je vous prie de bien m´aider à surmonter cette affreuse étape comme je l´aurais fais si sa serai le cas pour vous :snif2:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:59:50

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooool
ca il fallait le faire .
Moi aussi j´avais fait le meme connerie mais c´était au début (apres avoir fini 3 fois le jeu koi ! )
Mais la moi aussi je serais déprimé lool. T´inkiete ca aurait été plus grave si ca aurait été l´inverse (bizarre je sens des repliks d´une violence inouie)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:21:31

Prend courage!
Sois un homme!
Et recommences tout!
:fou:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:10:27

ouff dur jai eu pareil ou presk.....jetai tout fiere davoir enfin le dmd...ENFIN LE DEMON INFINI!!!!! et j avais aussi ma partie de Vergil ou javé presk fini le dmd....et jai du mal sauvegardé ou une connrie ds lgenre pck kan jai eteint la console...je devais aller manger....kan je suis revenu jetai tout heureux de pouvoir enfin essayer dante en DEMON INFINI!!!! et kan jai voulu charger ma partie y disait ke yavé rien a chargé...et kan jsui allé voir les fichiers sur ma memory card..yavé un carré bleu ou yavé marké DAMAGED...ctai ma sauvegarde de dmc 3......JAI TOUT PERDU...... MON DDEMON INFINI ET MON VERGIL PRESK DEMON INFINI...bha jai tout recommencer....et jsui en dmd avc dante....a la mission 13!!! jsui plu trés loin!! et j ai pa encore recommencé ak vergil... mai fo perseverer!! :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:57:40

POUR UNE FOIS je geulerai pas devant ton topic de merde parce que le forum est un peu mort devant le peu de news .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:54:02

pourqoi tu gueulerai ? J´ai bien précisé que c´était un HS :-p
merci aux autres pour tout le soutient que vous m´avez apporter ! :-) :-))) :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:54:53

Ouais mais un topic n´en est pas moins merdique parce qu´on met un HS a coté ! :noel:
Rush j´arrive pas a choppé ton msn , je sais que tu l´a deja mis mais j´le trouve jamais . TU pourrai le remettre stp ?

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:09:31

ouf la claque ! moi personellement je save dans le bloke 1 pour Danté et le 12 pour Vergil, mais bon faut quanmême faire attention. Dommage que les deux frère sois pas dans le même save....

321iom
321iom
Niveau 35
25 novembre 2007 à 18:15:47

J´te conseil de faire comme je faisais quand je jouais a DMC, je doublais les save.
genre :
Save 1 et 2 Dante (c´est exactement la même save)
Save 11 et 12 Vergil (pareil, même save)

Comme ça, si par hasard j´en supprimes une, hop j´rebondi

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:51:08

mais faut pas se tromper deux foi en ligne :noel:

Le meilleur truck ses de faire save 1,2,3,4,5,6 avec Danté et 7,8,9,10,11,12 avec Vergil :fou:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:46:05

Aucun d´entre vous ne me bat !

Cette saleté m´est arrivé 3 fois !

Le premier qui me traîte de boulet je l´pourrie d´virus :-d lol

les deux premièrees fois encore c´était suportable bien que c´était quand même relativement chiant...

Ensuite ma carte mémoire eu un bug et plus rien, plus aucune sauvgarde, plus de god of war, plus de burnout 3, plus de spider-man 3 PLUS DE DMC3 SE etc...

Aprés une longue période de depression je me suis décidé à m´y remettre. j´ai déjà pu récupérer GOW, B3: Takedown et je me suis remit à DMC3, voilà ou j´en étais:

-Dante: tout les styles au niveau 3, tutes les armes au niveau 3, toute les compétences à l´arme blanche aquis, mode facile, normale, difficile terminée, j´en étais à la mission 13 du mode very hard, j´avais 19 barre de vies et tout les symboles démoniaque

-Vergil: toutes les compétences, le dark slayer LV3 et les épée d´énergie diabolique au niveau 3 aquis, tout les sumboles démoniaques aquis ainsi que le mode normal terminée.

!! ! TOUT EFFACER !! !

Je m´y suis remis mais j´en suis pas encore trés loin.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:02:57

j´ai même plus envi de jouer :noel: soit je suis un vrai mâle et je recommence tout, sois je suis un mâle et j´attend le 4 :noel:

Akiru :d) theblacklion@hotmail.com

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
27 novembre 2007 à 12:33:38

Moi je suis obstiné, ca aide :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:16:16

merci rush je la mettrait tt a l´heure !

La vidéo du moment