Je sais pas pourquoi, au debut il m´interessais pas tant que ça. Et avec le temps, j´ai fini par vraiment l´aimer et la c´est rendu que je préfère Nero que Dante, pourquoi? Simple question d´apparence et de manière de combat. Donc je sais pas pour vous mais, pour moi, quand le jeu va sortir, c´est SUR! et CERTAIN! que je vais être devant le Freegame à attendre l´ouverture et que je ferai un week-end de nolife 