1400 eme message
devil mess, il serait peut etre l´heure de te coucher,il se fait tard pour un enfant de douze ans...
nan je peu pa faire le geste vu que je suis couché sur mon li avec mon ordi portable
mais faut deconer dans la vie on en qu un seul et il faut en profiter pa vrai
DANTEvsVERGIL Posté le 01 juin 2005 à 20:56:16non je ne suis pas le fan de devil mess mais il est sé tou
verifiez sa tension, son pouls et trop lent ~~> il est sous alcools il ne sait plus ce qu´il dit
ok, j´avoue ma defaite...
devil-mess Posté le 01 juin 2005 à 20:58:12nan je peu pa faire le geste vu que je suis couché sur mon li avec mon ordi portable
moi j´essaie de deconner mais on me fais chier ( comme maintenant ) donc......oué c marrant mé faut choisir CERTAINES personnes
comme moi
mon coeur je fait une attaque cardiaque aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vé dans un monde merlleuir
il te reste plu qu´a eteindre ton ordi et a dormir. a moin que té paren té donné la permission de resté jusqu´a 21h30...
oué faut pas choisir certaines personnes comme toi
moi....nan 1h du mat me suffi, après je v etre ko pour l´ecole ^^
devil-mess Posté le 01 juin 2005 à 21:00:57oué faut pas choisir certaines personnes comme toi
tu es naif ^^
ok salut dantevsvergil
a 12ans on ai en quelle classe deja???
qui coner slipknot
moi mes parent il me laisent juska 8h00mes la jai allumer mon ordi en cachette c un secret
moi je connais je suis en 5eme, et quoi sa te gene, sa te bouscule dans ton slip, tu veu qu´on s´batte ?
moi m´en fous sdu moment que je travaille bien
mais 23H doit etre le max
faut rester raisonnable