devilwithin Posté le 21 novembre 2007 à 20:22:39 mais sharingan! tu comprend pas que je n´aime pas naruto?
bah pourtant c´est le cas! et si tu crois que je vais me forcer a lire quelquechose que j´aime pas juste pour avoir du crédit a tes yeux, la aussi "tu" n´es pas logique et encore une fois n´oublie pas que c´est mon métier de m´interressé a ça et j´en sait suffisament pour dire que ce manga ne me convient pas.
Tinkiete moi aussi je suis pas faché, mais je dis juste que pour dire si une serie est bien ou pas , il faut au moin avoir vu une partie ( si au bout de d´un ceertains nombre d´episode cela ne te convient aps ,tes libre de dire que c de la merde )
Et c´est koi ton métier ?
Sinon pour le principe du shonen , c´est juste un principe mais les series differe vraiment en profondeurs
Simapang, tu te plante un peu la quand meme devil hyoga y est pour rien lol
SimaPang----Je suis aussi brutal que la VF de Ken
lol klr que le hokuto de cuisine, de tire bouchon le fais pas mais de nos jour avoir la Vostfr c´est dur. (Si vous voulez je connais un tres bon site ou l´on peut les telecharger en qualité DVD , vostfr, et non censuré en DDL le reve quoi lol)