CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-.*°La Caste Des Démons°*.-

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:41:04

dsl mais vu la richesse de ce manga ( l´univers ninja est trop bien retranscrite ) je pense que naruto mérite vraiment une place aux coté de DBZ .
Mais ce que tu dis est bidon vu que ta meme pas matté naruto . parce que la on parle pas de naruto mais de bleach ( qui est aussi une tuerie).....

Messy
Messy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:50:52

une tuerie ? ouai si t´aime bien les combats :noel:
mais faut dire que coté scénario-animation-bon...tout le reste, par rapport à d´autres c´est pas grand chose :(

juste du : dans ta gueule !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:02:48

je trouve que c´est plutot bleach qui ressemble a dbz, mais c´est vrai que c´est beau
par contre naruto n´a rien à voir avec DBZ (ou bleach), dans Naruto c´est des techniques, du savoir faire et etc.... mais dans dbz c´est : je suis plus puissant que toi et jte bute basta :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:08:15

Bleach :love:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:08:41

autant pour moi! j´ai vraiment cru que c´était naruto. mais ce n´est pas bidon c´est mon avis! bleach m´a été conseillé mais j´ai pas encore éssayé, et naruto j´en est presque rien vue car le principe ne me séduit plus(et je dit bien "plus"), et la personne qui fait naruto est pour moi encore a des lieux du talents de toriyama (encore une fois c´est mon point de vue), et pour info je suis 20 heures par semaines au coté de fan de se manga et antant qu´aprentis dessinateur ont en parle de manière plutot sérieuse et objective. donc je suis relativement bien informer de la manière dont c´est raconté.par contre, effectivement, ils sont tous d´accord pour dire que le coté ninja est riche (c´est meme l´excuse universel :-))) ) je disait juste que naruto a reprit une mécanique bien rodé et n´y a apporter que peut de choses, et justement cela aurait été moins DBZ cela aurait peu me plaire! (bizzare non?)
naruto est un bon manga? apparament oui...
est ce qu´il m´attire? absolument pas! :ok:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:16:33

rush: naruto c´est pas je suis plus puissant que toi je te bute!
mais c´est j´ai une une autre technique meilleur que la tienne je te bute! shématiquement c´est la meme, et évidement je dénombrerais pas la quantité phénoménal de manga qui on reprit ce shéma. la ou je suis d´accord c´est que Dragon ball (a cause de son succés) c´est perdu dans la course a la puissance, mais il y a une façon de raconter et une trame scnéraistique tout a fait différentes et c´est la que pour moi naruto pèches...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:38:44
  1. devilwithin profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 17:16:33 avertir modérateur
  3. rush: naruto c´est pas je suis plus puissant que toi je te bute!

j´ai justement dit le contraire :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:41:22

devilwithin Posté le 21 novembre 2007 à 17:08:41

et naruto j´en est presque rien vue car le principe ne me séduit plus(et je dit bien "plus"), et la personne qui fait naruto est pour moi encore a des lieux du talents de toriyama (encore une fois c´est mon point de vue), et pour info je suis 20 heures par semaines au coté de fan de se manga et antant qu´aprentis dessinateur ont en parle de manière plutot sérieuse et objective. donc je suis relativement bien informer de la manière dont c´est raconté.par contre, effectivement, ils sont tous d´accord pour dire que le coté ninja est riche (c´est meme l´excuse universel ) je disait juste que naruto a reprit une mécanique bien rodé et n´y a apporter que peut de choses, et justement cela aurait été moins DBZ cela aurait peu me plaire! (bizzare non?)
naruto est un bon manga? apparament oui...
est ce qu´il m´attire? absolument pas!

Alors la ca me sidere un peu quand meme . Tu dis qu´un manga est pas terrible alors que tu la pas regardé . Si pour toi un manga de baston c´est obligatoirement copié sur DBZ alors vive l´ouveerture d´esptit ! Le principe d´un shonen c´est bastonner , perdre et s´entrainer pour bastonner plus fort.
En plus naruto c´est pas du tout DBZ et bleach non plus d´ailleurs. Les combat c´est pas seulement des coups de points , de pied, ... C´est des stratégies, des techniques propres a chaque perso (suffit de voir les combats de shikamaru lol ).
J´ai plutot l´impression que tu te base sur le fait qu´on entend partout " naruto c´est le nouveau dbz" . Ca veu pas sire que c du copié sur dbz, ca veut juste dire que ca a provoqué un engoument similaire a celui de DBZ.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:46:31

yen a ki vont croire que je suis un extremistes de naruto et de bleach . zinkietez pas jai matté une trentaine d´anime, mais c vrai que ces derniers temps yavais pas beaucoup d´anime vraiment entrainant a part death note, claymore ou elfen lied ( mais vraiment tro court!!!!)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:48:59

Ouais mais Naruto c´est le mal :o))
C´est bien sympa la première partie et après ça gave. Alors autant le manga papier suit le tout et c´est bien (là on échappe pas à la quête de puissance quand même hein) et de qualité, autant l´animation est vraiment moyenne à partir de la deuxième partie.
Pas que les combats sont tous nuls... Mais réutiliser à chaque fois les mêmes plans, répéter les actions - les scénaris (alors là parlons pas des HS) ... Non quoi, même l´animation globale a baissé par rapport aux premiers épisodes.
Bleach est sur la même pente en plus.

Conclusion : Regarder Hokuto No Ken, ça date de 23 ans et demi et voyez le talent qu´ils avaient déjà, quand on sait en plus que le mangaka ne peut utiliser véritablement qu´un oeil ( maladie oculaire ) et que le gars chargé de l´animation était souvent seul à devoir la faire... Psssch :content:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:01:58

Attention grosse mise au point : quand je disais que naruto c´est bien ,je parlais pas de shippuden qui pour moi est une daube de luxe . Je prefere aussi les scans.
Sinon simapang , faut pas etre tro brutal lol ,passer de naruto a ken en une phrase c´est dur psychologiquement . Ken c´est d´un autre niveau . :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:14:14

Naruto en scan c´est enorme point . Y ajuste eu la periode Kakuzu Hidan qui etait d´une chianteur hallucinante , mais depuis le combat Sasuke deidara c´est enorme .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:22:39

mais sharingan! tu comprend pas que je n´aime pas naruto?
bah pourtant c´est le cas! et si tu crois que je vais me forcer a lire quelquechose que j´aime pas juste pour avoir du crédit a tes yeux, la aussi "tu" n´es pas logique et encore une fois n´oublie pas que c´est mon métier de m´interressé a ça et j´en sait suffisament pour dire que ce manga ne me convient pas.
(c´est quand meme pas comme si j´étais la a dire: c´est de la daube naruto, pourquoi vous regarder ça!)
t´aimerais que tout le monde dise qu´ils aiment bien naruto? et ben désolé mais ça n´arrivera pas.
les gouts et les couleurs ça ne se discute pas l´ami.

"Le principe d´un shonen c´est bastonner , perdre et s´entrainer pour bastonner plus fort.
" tu vois tu le dit toi meme que le shéma général est le meme car c´est le style shonen, et relit bien , je n´est pas dit qu´il l´avait copié, juste la meme chose que toi.
et pour finir histoire que tu saisisse bien la différence:
JE N´EST PAS DIT QUE NARUTO ETAIT PAS TERRIBLE? J´AI DIT QU´IL NE ME CONVIENT PAS!!
j´ai quand meme le droit non??

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:28:01

Sharingan Versus Devil Hyoga (ahaha le jeu de mot :dehors: ) : FIGHT!
...
:dehors:

Sharingan :d) Je suis aussi brutal que la VF de Ken. :diable:
Akiru :d) Naruto c´est comme l´huile de vidange. Faut aller au Nord pour en avoir (subtil jeu de mot, aucune référence à Nauroto hahaha Nauroto :fete: ->[] )

Devil :d) Ma parole tu es en mode DMD... Devil, DMC, DMD... Mouahaha :rire:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:38:17

c´est juste que ça me dérange quand on me fait dire ce que je n´ai pas dit!! (ps: j´y suis peut etre allez un peu fort, donc surtout ne crois pas que je m´énerve contre toi sharingan, c´était juste un débat, ne le prend pas mal l´ami :ok: )

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:02:31

MDRR JE pige rien a ces histoire de mangas...
YÉ SOUI UNE BLAIREAU :ok:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:05:08

OoO JE SUI LE 3500 MSG DE CET ARTICLE OOO ADMIREZ MOI OOO :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:10:40

De cet article?
Nom d´une Maïté sur France 3...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:39:54

bah quoi ? elle est trop sexy :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 novembre 2007 à 15:26:34

devilwithin Posté le 21 novembre 2007 à 20:22:39 mais sharingan! tu comprend pas que je n´aime pas naruto?
bah pourtant c´est le cas! et si tu crois que je vais me forcer a lire quelquechose que j´aime pas juste pour avoir du crédit a tes yeux, la aussi "tu" n´es pas logique et encore une fois n´oublie pas que c´est mon métier de m´interressé a ça et j´en sait suffisament pour dire que ce manga ne me convient pas.

Tinkiete moi aussi je suis pas faché, mais je dis juste que pour dire si une serie est bien ou pas , il faut au moin avoir vu une partie ( si au bout de d´un ceertains nombre d´episode cela ne te convient aps ,tes libre de dire que c de la merde )
Et c´est koi ton métier ?
Sinon pour le principe du shonen , c´est juste un principe mais les series differe vraiment en profondeurs

Simapang, tu te plante un peu la quand meme devil hyoga y est pour rien lol

SimaPang----Je suis aussi brutal que la VF de Ken
lol klr que le hokuto de cuisine, de tire bouchon le fais pas mais de nos jour avoir la Vostfr c´est dur. (Si vous voulez je connais un tres bon site ou l´on peut les telecharger en qualité DVD , vostfr, et non censuré en DDL le reve quoi lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment