Bon allez je crois qu´il est temps qu´on en finisse :
"Tout heureux et sans doutele kiki tout dur il rentre chez lui heureux d´avoir une chance de lui parler . "
j´essayai de rendre ça drole avec toi sur msn, mukut m´a pris pour un bg, toi t´essaie de me rendre ridicule, bon ok...
"tout content messy lui parle , mais la fille lui demande juste si il peut lui passer les msn de ses pote , messy lui dit non et donc elle se casse et se deconnecte. "
juste ? on a parlé un peu, elle voulait savoir si elle pouvait me donner un surnom
après elle a voulu savoir si j´avais des msn des personnes de la classe, je lui ai dit les noms et après elle a du partir pour manger, j´etais d´accord pour les adresses
"Messy le grand tombeur."
la c´est bon pour moi c´etait pas drole du tout
Après ça j´ai essayé de voir comment ça allai se passer, si t´etais vraiment mon "ami" (
) et que t´allai voir pourquoi ça allait pas, et ce serait reparti tranquillement. Mais non, tout ce que t´as essayé de faire c´est me rabaisser dans tous tes posts, ah oui désolé j´ai pas d´humour, pas cette fois
mais bon t´as raison, je suis peut etre encore trop "gamin" pour pouvoir te comprendre
Sur ce, puisqu´on dirait que c´etait juste une amitiée passagere, dommage.