Est-ce que quelqu´un comprend quelquechose au scénario de ce nouveau volet ? 
J´ai mâté toutes les vidéos et trainé sur plusieurs topics et je ne comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête chez Capcom ?!
Ils pensent mettre tout le monde d´accord en nous proposant d´incarner un personnage qui se prends pour Dante.
Quelle bonne blague !
De plus, ce que je trouve hilarrant dans tout ça c´est que c´est ce fameux Nero qui posséde Ebony et Ivory.
Déjà là, cherchez l´erreur.
Ce qui me semble interressant quand même c´est que cette fois on nous propose une vraie suite de DMC1, j´espère quand même voir au moins l´ombre d´Alastor cette fois-ci, car n´oublions pas qu´elle a pris possesion de l´âme de Dante dans le premier volet. Rien que ça ! A part ça c´est juste un détail... 
A mais oui, c´est vrai ! Dante n´apparaît qu´en guest dans cet épisode ok... Est-ce encore un Devil May Cry alors ?
Enfin bref, si quelqu´un peut m´éclairer un peu plus, je suis preneur parce que là, je nage... 
J´espère me tromper, et me prononcer un peu vite, me faire des idées... Mais je m´inquiéte quand même. 