CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce délire ?

nightmare_631
nightmare_631
Niveau 3
09 novembre 2007 à 19:23:45

Est-ce que quelqu´un comprend quelquechose au scénario de ce nouveau volet ? :gne:
J´ai mâté toutes les vidéos et trainé sur plusieurs topics et je ne comprends vraiment pas ce qui leur passe par la tête chez Capcom ?!

Ils pensent mettre tout le monde d´accord en nous proposant d´incarner un personnage qui se prends pour Dante.
Quelle bonne blague ! :rire:

De plus, ce que je trouve hilarrant dans tout ça c´est que c´est ce fameux Nero qui posséde Ebony et Ivory.
Déjà là, cherchez l´erreur. :doute:

Ce qui me semble interressant quand même c´est que cette fois on nous propose une vraie suite de DMC1, j´espère quand même voir au moins l´ombre d´Alastor cette fois-ci, car n´oublions pas qu´elle a pris possesion de l´âme de Dante dans le premier volet. Rien que ça ! A part ça c´est juste un détail... :rire:
A mais oui, c´est vrai ! Dante n´apparaît qu´en guest dans cet épisode ok... Est-ce encore un Devil May Cry alors ? :fou:

Enfin bref, si quelqu´un peut m´éclairer un peu plus, je suis preneur parce que là, je nage... :ouch:
J´espère me tromper, et me prononcer un peu vite, me faire des idées... Mais je m´inquiéte quand même. :ouch2:

Messy
Messy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:28:31

"Est-ce que quelqu´un comprend quelquechose au scénario de ce nouveau volet ?"
:d) attends d´avoir le jeu (boulet)

"De plus, ce que je trouve hilarrant dans tout ça c´est que c´est ce fameux Nero qui posséde Ebony et Ivory. "
:d) il possède la blue rose (vérifie tes sources)

"au moins l´ombre d´Alastor cette fois-ci, car n´oublions pas qu´elle a pris possesion de l´âme de Dante dans le premier volet."
:d) c´etait une arme, comme tant d´autres. Si il doit y en avoir une c´est la Sparda (revois tes priorités)

"A mais oui, c´est vrai ! Dante n´apparaît qu´en guest dans cet épisode ok... Est-ce encore un Devil May Cry alors ?"
:d) On peut jouer avec lui, c´est déjà ça. Et ils n´ont pas le droit de nous faire jouer un autre personnage (peut etre proche d´une certaine façon de Dante) en gardant le pilier de la serie dans cet opus ? Certains aiment, d´autres pas, rien a ajouter.

sinon...bon bide ! :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:31:32

nightmare_631 nouveau boulet du forum ?

ON a un bon represetant la !

rien a rajouter a la reponse de messy .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:00:13

tu concoure au poste d´evilachot :noel: bien jouer tu as monter, enfin descendu la barre très bas !! ! :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:07:44

ouah messy quel classe ! Dante n´aurait pas cassé mieux

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:13:12

Nero possède Ebony et Ivory :rire:

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:26:28

Messy +1 :o))

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:24:00

Ben il a juste a verifié ses sources sinon le reste ca se comprend :) j´etais pas non plus enchanté à l´idée d´avoir un nouveau hero au debut ^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:37:09

erf jai oublier :
messy... :bave: quel puissance dans tes mots :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:57:54

ah ok j´ai des fans :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:18:53

n´en profite pas trop, t´as gloir es + qu´éphémaire

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:24:49

messy a juste fait une AKiru :noel:
arretez de le glorifié sur le champ bande d´incapable :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:28:30

:rire: tu n´es pas notre Dieu Mukut :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:54:01

que :noel: ne t´entende pas dire de tels absurdité !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:07:32

:rire:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
10 novembre 2007 à 03:26:42

MDR merci Messy d´avoir prit le temps de répondre a se poste qui en valait déja pas la peinne. ^^

La vidéo du moment