CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 au top chez les revendeeur Japonais

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:15:16

A en croire certains revendeurs japonais, la version PS3 du prochain opus de la série Devil May Cry risque de frapper fort dès le jour de sa sortie, programmée au Japon, le 31 Janvier 2008. En effet, la quantité importante de pré-commandes permettrait d´en témoigner !

Qui plus est, nous apprenions la semaine dernière que le monolithe de Sony avait fini par rattraper son large retard vis-à-vis de sa concurrente, la fameuse la Wii de chez Nintendo. En effet, durant le mois d´Octobre, et sur le marché très particulier du pays du soleil levant, il s´est écoulé pas moins de 47.183 PS3 contre 110.415 Wii - ce qui nous donne un ratio d´environ 2 Wii pour 1 PS3 vendue ! Certes, la "petite" Nintendo se vend toujours 2 fois plus que notre chère PS3, mais l´écart se ressert sensiblement, surtout si l´on compare ces nouveaux chiffres à ceux enregistrés courant Juin, qui laissaient apparaitre un ratio abyssal de 6/1 toujours en faveur de la Wii...

Grâce à l´arrivée de titres majeurs et très attendus comme Ratchet & Clank : Tools of Destruction, Uncharted : Drake´s Forune, ou ce nouveau Devil May Cry 4, le tout couplé à une baisse de prix assez significative, la PS3 semble bien partie pour conquérir le cœur de milliers de joueurs encore indécis. Sans oublier que la tendance du marché pour l´année 2008 devrait être assez proche de celle observée en cette fin d´année 2007.

:ok:

http://www.play3-live.com/news-ps3-devil-may-cry-4-au-top-chez-les-revendeurs-japonais-5453.html

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:36:24

Mouai...
Moi en tout cas je le prend sur 360 :)

Elite666
Elite666
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:50:09

Je suis pas un japonnais moi, je vais le prendre sur 360 :-))

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:52:42

moi j´le prendrais sur PS3 pour la manette .

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:06:20

quel gachi de faire tourner DMC4 sur une X.box...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:19:57

c´est quoi ce pro-sony...

personnellement au début ça m´a fait un choc qu´il fasse dmc 4 sur xbox360 et sur pc aussi, faut dire que j´étais même jaloux mais en y réfléchissant, quelques mois après j´étais contant en faite ^_^ je me suis dit, si cela permet à plus de gens de connaitre la série des dmc c´est une bonne nouvelle... et maintenant bah j´ai définitivement quitté la ps3 et je suis contant qu´il soit sur pc et xbox360 car je vais acheter un des deux à la sortie, soit un new pc avec la configuration qui le fera tourner, soit une xbox360.

Messy
Messy
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:32:39

Et OUI ! Micro$oft est génial ! grâce a leurs rachats de licences tout le monde peut profiter de DMC 4 !

Merci cher Billou de penser a la communauté des gamers :-d

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:40:38

c´est pas plutôt grâce à leur chéquier? :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:54

avec l´argent on peut faire de bonne chose comme de mauvaise chose .Ici en l´occurence c´est une bonne chose !

Messy
Messy
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:24:02

euh...je vois pas a quoi elle sert ta remarque evilachot :noel:

si je dis "rachat de licences" c´est bien sur a coup de dollards ...

enfin bon, dis ce que tu veux, ça sert a rien de discuter

Elite666
Elite666
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:31:52

bigraiden78-2 :d) C´est toi le gâchis :noel:

[ Mode console-War On ]

Encore un Pro-Sony inutile, ça sert à quoi de faire ta gueguerre des console, regarde sur PS3 il va y avoir Lost Planet, et alors, je suis content que les joueurs PS3 vont découvrir ce jeu magnifique alors que j´ai la 360 et je n´ai franchement pas l´intention d´acheter la PS3 .

[ Mode console-War Off ]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:35:46

The Way of Peace brothers, The Way of Peace! Ca sert à rien de faire ça ici, écouter The Heavens! :ange:

http://fr.youtube.com/watch?v=5KMIjQtAEUM&mode=user&search=

The Way of Peace! :ange:

Elite666
Elite666
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:30:24

Ouais t´en fais pas, peace and love des consoles :o))

PomFrit
PomFrit
Niveau 3
10 novembre 2007 à 21:55:36

Rester pardez vos argent et votre mentaliter pour des jeux completement debile sers a rien vous faites pitie bande de Geek no life stupide

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:59:07

en français ça donne quoi??

PomFrit
PomFrit
Niveau 3
10 novembre 2007 à 22:01:20

Get a life pauvre con

Messy
Messy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:01:36

alors je crois que c´est :

Continuez de perdre votre argent et votre mentalité pour des jeux complètement débiles qui servent à rien. Vous faites pitié bande de G33K no-life stupides.

de rien :-)))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:07:14

pomfrit: je te renvoi le compiment!! :ok:
juste une question: tu t´es fait jettez par une grosse?
a moins que cela soit de l´impuissance?
enfin quoi qu´il en soit je trouve pas de raison valable a ton comportement... :nonnon:

Messy
Messy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:09:25

normal, d´après son profil il a 5ans, ça se comprend :o))
de toute façon je pense pas qu´il reviendra nous parler, il voulait juste pousser un petit coup de gueule pour montrer sa puissance et notre impuissance, car nous ne sommes pas "l´idéal" qu´il est :-)))

on passe sur la caste ? :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:11:12

Ok ok, j´arrête les jeux vidéo ... à la place je vais aller me fumer un joint en compagnie de ma pute et je vais aller brûler la voiture de mon voisin :noel:

Sinon,

Dans la vie, on travail pour gagner de l´argent, avec cet argent on achète de la nourriture pour vivre, on vit pour travailer, on travaille pour gagner de l´argent, on gagne de l´argent pour se nourir, on se nourrit pour vivre, on vit pour travailler, on travaille pour gagner de l´argent, on gagne de l´argents pour se nourrir, on se nourrit pour vivre, on vit pour travailler, on travaille pour gagner de l´argent ....

Etc etc, t´appelle ça une vie toi ... c´est pas parcequ´on aime bien un jeu vidéo qu´on est un geek ...

Si t´es pas content, devient no-life du poney et va à l´écurie tout les jours :noel:

La vidéo du moment