Akiru Posté le 07 novembre 2007 à 17:27:39 Moi messy et d´autre qui n´avons pas regarder toute les video (et en ce qui me concerne , le long trailer du TGS je l´ai regarder que 4 fois et mi a la corbeille )
lol genre 4 fois c´est pas beaucoup.
Bah sinon moi je regrette meme de savoir que dante sera jouable ( jaurais voulu le savoir en jouant au jeu ), mais surtout ce que je regrette le plus c´est de connaitre 3 boss du jeu ( ce qui est beaucoup). Bref rdv dans 3 mois kan le jeu sortira.
sinon rush , je pense que yen a qui vont sortir des trucs monstrueux et des combos a n´en plu finir parce frnachement la palette de coups offerte par le devil bringer est énorme voir dantesque ( excusez le jeu de mot totalment débile )